Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Véritable apparence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:32

[ ^^ T'inquet je comprends c'est pareil pour moi ^^ . ]

Elle s'essuya le visage et lui sourit mais elle ne prit pas la bague .

" Je ........... Hummmmmmmmmmmmmmm ............... Pffffffffffff ...................... Je crois que sa ira . " [ Vraiment je pouvais pas la faire mieux cette phrase . Pensa-t-elle ironiquement ^^ ]

Elle fit un effort surhumain pour se concentrer et s'éloigna de quelques pas de Kuroba quand des sceaux autour d'elle apparurent et lui rendirent son apparence d'antant . Ses cheveux toujours avec des reflets bleutés mais plus court , ils lui allaient jusqu'aux épaules , ses canines moin voyante , sa peau moin pâle et ses yeux rouges passèrent aux bruns . Elle lui fit un légère sourire avant de tomber à genoux épuisée par se changement d'apparence dont elle n'avait pas l'habitude .

" Voilà à quoi je resemble d'habitude . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:25

Tu es toujours aussi belle même si je préfère ta véritable apparence, fit Kuroba en l'aidant à se relever.

Il la tint contre lui et l'embrassa. Il l'appuya à l'arbre et y dit.

Repose toi un peu si tu veux, moi je reste ici jusqu'à ce qu'il fasse jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:36

" Merci "

Elle attira Kuroba contre elle et ferma les yeux .

" Je t'aime , Kuroba . "

Elle s'endormit petit à petit dans un sommeil réparateur un sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 5:00

Kuroba regarda tendrement Yuna qui venait de s'endormir.

Moi aussi je t'aime, Yuna, murmura-t-il.

Kid carressa délicatement le visage et les cheveux de la jeune vampyr. Il posa ses lèvres sur le front de la jeune fille, et fit apparaître un livre et commença à le lire. Il espérait ne pas troubler le sommeil réparateur de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 5:03

Yuna se réveilla, 3 heures plus tard , quand un rayon de soleil vient lui caresser le visage. Elle sourit et regarda Kuroba et l'embrassa avec délicatesse et douceur pour ne pas le brusquer car il avait l'air renfermé dans ses pensées même s'il avait un bouquin entre les mains .

" Elle est bien ta lecture ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 5:28

Oui, mais il y a des lieux, des personnes plus intéressantes...

Il passa sa main dans les cheveux de Yuna, l'attira vers lui et l'embrassa tendrement.

... Toi par exemple.

Il la serra contre lui et lui carressa ses cheveux doux. Il la ré-embrassa et s'adossa à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 5:51

Yuna avait les joues rouges car elle n'était plus habitué à tant de gentillesse à son égard .

" Hummmmmmmmmmm . "

Elle se leva et s'étira puis elle se mit à danser pour Kuroba . Elle se mit aussi à chanter " Bring me to life " de " Evanescence " [ désolée , je suis entraint d'écouter sa et en plus c'est un de mes groupes préférés . ^^ ] . Puis elle le regarda et arrêta de danser et elle alla se blottir dans ses bras car elle recommencer à avoir froid . Elle leva la tête et l'embrassa .

" Merci de toute l'attention que tu me portes , tu es un mec adorble et c'est pour sa que je t'aime , Kuroba . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:07

[Tu es pardonnée je vois laquelle c'est, c'est celle de Daredevil.]

Kuroba frissonna. Il fit apparaître sa cape et s'en servi comme d'une couverture pour réchauffer Yuna... et lui-même aussi par la même occasion. Il la serra contre lui et déposa un bauser dans le cou de la vampyr.

Tu es une personne très gentille et extrèmement belle, je ne te vois aucun défaut, Kuroba embrassa la jeune femme et continua, c'est pour çà que je t'aime de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:40

[ Oui , elle est dans Daredevil mais je préfère le clip . ^^ ]

Yuna lui sourit et se blotit encore plus dans ses bras .

" Si , j'ai des défauts , comme , je m'énerve facilement , je suis très bagarreuse et gourmande aussi , je suis rêveuse , paresseuse , il m'arrive d'être mauvaise joueuse et il y a des fois où je suis un peu trop solitaire ........ "

Elle posa sa tête contre le torse de Kuroba et écouta les battements de son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:28

Moi aussi j'ai des défauts, fit-il en carressant les cheveux de la jeune femme. Je suis arrogant. Je m'énerve pour choses qui n'en valent pas la peine, mais je reste calme là où j'aurais une raison de m'énerver. Sa la bagarre c'est un truc que j'aime bien. Gourmand aussi, rêvereur rarement, je ne suis pas paresseux, je suis bon joueur mais très solitaire. J'ai aussi le chic pour attirer les ennuis.

Il carressa la joue de Yuna et ferma les yeux.

Etre rêveur... moi je le mettrais dans les qualités, pas les défauts, pourquoi je n'en sais rien, peut-être parce que c'est bien d'avoir des rêves en soi.

Il attrapa délicatement le menton de Yuna et le releva. Il croisa le magnifique regard de la vampyr. Il l'embrassa.

Hontôni Arigato, susurra-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:38

[ Arigato : Merci . Mais Hontôni sa veut dire quoi , please ? ]

Yuna lui fit un magnifique sourire .

" Merci de quoi ? "

Elle tourna la tête et regarda le ciel où des nuages blanc passaient de temps à autre .

" Être rêveur peut être une qualitée comme un défaut c'est bien d'avoir des rêve mais être trop rêveur n'est pas bon non plus surtout en plen combat . "

Elle ferma les yeux sa lui rappellée quelques souvenirs de son enfance avec ses amis .

" Dis-moi Kuroba ..... Comment peux-tu ..... Je veux comment arrives-tu à aimer une fille comme moi ? La plupart des gens me fuient pourtant toi ..... Tu es la première personne qui me redonne se que j'ai perdu il y a 4 ans ..... Tu me redonne envie de vivre grace à ta présence et à l'amour que tu me porte mais je suis une vampire et .... Es-ce-que tu penses que c'est bien que nous soyons ensemble ? Moi , sa ne me dérange pas mais .... Je ne veux pas te faire souffrir et .... J'ai peur de se que vont penser les autres . "

Elle remit sa tête sur le torse de Kuroba et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:03

[Hontôni Arigato = Merci beaucoup (du fond du coeur).]

Merci car je suis comme toi, lui dit-il, pas un vampyr, sinon j'aurais mal tourné vu que j'ai été formé par Magister. Non comme toi car j'avais perdu la joie de vivre et qu'on vivait dans la solitude.
Pendant 1 ans après la mort de mes parents toutes les personnes que je fréquentais ont était toutes tué sous mes yeux par un sangrave. Magister veut me montrer qu'il m'en veut. J'ai toujours était incapable de les défendre.
J'ai décidé de fuir pendant 4 ans, fuir les autres comme çà personne ne mourrait par ma faute et faire disparaître mes traces de vie à Magister.
Depuis que je suis ici je suis obligé de cesser de fuir. Ce qui est une bonne chose sans quoi je ne t'aurais jamais rencontré.

Il ferma lui aussi les yeux et serra un peu plus Yuna contre lui.

" Dis-moi Kuroba ..... Comment peux-tu ..... Je veux comment arrives-tu à aimer une fille comme moi ? La plupart des gens me fuient pourtant toi ..... Tu es la première personne qui me redonne se que j'ai perdu il y a 4 ans ..... Tu me redonne envie de vivre grace à ta présence et à l'amour que tu me porte mais je suis une vampire et .... Es-ce-que tu penses que c'est bien que nous soyons ensemble ? Moi , sa ne me dérange pas mais .... Je ne veux pas te faire souffrir et .... J'ai peur de se que vont penser les autres . "

Que nous soyons ensemble ? Pourquoi penserai-je que c'est mal c'est amour qui nous unis ? Et la seule chose qui me face souffrir c'est que ne soit plus près de moi.
N'ai pas peur des autres et de leurs pensées, ils ne nous priveront pas de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:47

[ Oki . Merci ^^ . ]

Yuna sourit .

" Merci pour tous , Kuroba . "

Elle réfléchit .

" Tu dis que nous sommes pareilles . Certes , nous avons tous les deux vécu dans la solitude donc nous savons se que c'est mais ils restent bien des différences . "

Elle l'embrassa et sortit un fin bracelet en or de sa poche .

" Tien , c'est pour toi . Il appartenait à ma mère , elle me l'a donné en me fesant promettre de le donner à la personne que j'aimerais donc à toi . "

Elle lui mit le bracelet dans la main et lui fit un sourire rayonnant . Puis elle alla remettre son pull et sa veste noir avant de revenir dans les bras de Kid .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:51

Oh!!!!!Une histoire d'amour!!!!
Youpiii$
(Je ne suis pas la)
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:58

[ Yep , et moi je l'aime bien cette histoire d'amour . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:18

Dès que Yuna fut à nouveau dans les bras de Kuroba, celui-ci passa le bracelet au poignet.

Il est magnifique. Je le porterai avec plaisir.

Le jeune homme embrassa tendrement la jeune vampyr pour le remercier.

Tiens.

Il fit apparaître un diadème d'un argent plus pur que celui de la lune et d'un saphir foncé.

C'est le seul objet que j'ai de mon ancienne famille. Je te l'offre car à mes yeux tu es ma nouvelle famille.

Il le posa dans les mains de la jeune fille pour qu'elle puisse l'admiré.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:23

J'ai les larmes au coins des yeux!!SNIF
Trop beau couple
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:26

Yuna admira la beautée du diadème et le mit sur sa tête en souriant mais après un petit moment de réflection , elle l'auta .
" Je préfère le ranger pour ne pas l'ablimer et je le porterai que pour des moments uniques . "

Elle sourit à Kuroba et ajouta .

" Toi aussi , tu es ma nouvelle famille même si mes véritables parents sont en vies je ne les connais pas donc pour moi , c'est comme s'ils étaient morts en même temps que mes parents adoptifs donc tu es et sera toujours ma nouvelle famille . "

Elle l'embrassa et se reblotit , comme avant , dans les bras de Kid .

" Je t'aime de tous mon coeur et se sera toujours ainsi . "

* Oui sa le sera toujours . ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:03

Sukiyanen.

Kuroba n'avait pas parlé fort, il avait murmuré ce mot au creux de l'oreille de Yuna.

Tes yeux m'ont ensorcellés,
Je t'appartiens à jamais.
Je veux être à tes côtés,
Et ne jamais te laisser.
C'est pour toi que je suis né,
Rien que pour te rencontrer,
Pour t'aimer.

Les mots s'étaient enchaînés sans que le jeune homme ne s'en rende vraiment compte. Quand il parlait comme çà c'est que vraiment il était dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:13

[ Gomen , mais je ne connais pas beaucoup de mot en japonais alors sa veut dire quoi " Sukiyanen " ? ^^ ]

" C'est jolie et puis ton air pensif te rend encore plus mignion . "

Elle lui sourit et ferma les yeux retenant son chagrin , sans le montrer puis elle les reouvrit puis contempla le diadème , le collier, que lui avait donné Kuroba . Elle contempla aussi en même temps son médaillon . Elle l'ouvrit et regarda les deux photo à l'intérieur , ses véraitables parents et ses parents adoptifs avec tous ses amis .

" Ils me manquent ............. "

Elle soupira et se perdit un peu , profondément dans ses pensées les plus cachées .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:33

[Tu n'aurais pas une idée vu la discussion qu'on a depuis un moment ?]

" C'est jolie et puis ton air pensif te rend encore plus mignion . "

Merci.

" Ils me manquent ............. "

Je te comprends, les miens aussi me manquent.

Laissant Yuna à ses pensées, il leva les yeux et regarda les cieux, celui-ci était bleu encre, la nuit était tombé. Plus d'une journée dehors, des heures entières au pied de cet arbre avec la jeune vampyr. Il pensait qu'il ne s'était écoulé qu'une simple paire d'heure mais le plafond infini qu'il comtemplait lui démontrait le contraire. Il serra la jeune femme dans ses bras et la regarda, perdue dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:42

[ Euh ......... Désolée non , je n'en sais vraiment rien , enfin je ne suis pas vraiment caller en japonais ........... ^^ ]

Yuna soupira et regarda le ciel de son regard perdu .

" Sasuke ........... Il me manque tellement surtout nos disputes ........... "

Elle baissa son regard vers Kuroba .

" Il me manque , il est comme un petit frère pour moi mais en partant je n'ai pu lui indiquer l'endroit où j'allais car je ne le savais pas moi-même , se qui fait que ni l'un ni l'autre ne pouvont correspondre avec l'autre , je ne peux même pas envoyer des lettres à mes amis de peur qu'ils attaquent denouveau le village , je ne sais même pas comment se porte le village et si la paix y règne toujours . "

Elle soupira et regarda denouveau le ciel pour se perdre denouveau dans ses pensées mais des pensées bien plus sombres , beaucoup beaucoup plus sombres par rapport à avant , mais le visage de Yuna toujours éclairée par un petit sourire ne montra rien d'autre de ses sentiments .

" Désolée de t'ennuyer avec mes histoires . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:15

[Ca signifie "je t'aime".]

Tu ne m'ennuis aucunement. Et puis çà me permet d'écouter le son mélodieux de ta magnifique voix, fit Kuroba d'une voix douce.

Il l'embrassa et la serra contre lui. Il ajusta sur eux la cape qui commençait à glisser. Il ferma les yeux et laissa le bien-être l'envahir. Il l'envahit tellement qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:20

[ Je suis bête surtout qu'une amie me l'avait déjà pendant qu'on s'amusait à faire un pendu avec les mots qu'on connaissait en dehord du français . Désolée ^^ . ]

" Dors bien , mon ange . "

Elle sourit et le regarda s'endormir , puis s'ennuyant un peu elle se mit à chanter ( la chanson que tu veux car la j'ai pas d'idée . ^^ ) , et finit par faire apparaître quelques mangas ( " Devil Devil " ^^ et " Samurai Deeper Kyo " ^^ ) pour se divertir un peu , sans réveiller Kuroba qui dormait .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:55

Kuroba se réveilla une paire d'heure plus tard. Yuna était toujours là, près de lui. Elle lisait quelques mangas en fredonnant des mélodies. Elle était plongée dans la lecture et ne s'était pas rendu compte de son réveil. Il déposa un baiser dans le cou de la jeune fille.

Merci d'avoir supporté mon sommeil, j'espère que je ronfle pas dormant seul je ne m'en rends pas compte ^^.

Il fit sorti sa collection perso de manga de la poche intérieure de sa veste. Il y avait Great Teacher Onizuka, FullMetal Achemist, Love Hina et Initial D. Il sorti aussi des CD de musiques, un avec des musiques de mangas, l'autre de la techno, un pour presque tout les genres de musiques. Il sorti un lecteur de disque portable et posa tous çà à ses côtés. Il prit un livre au hasard et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable apparence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable apparence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser