Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Véritable apparence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 15:42

Je vous adores!!!!!!
(Je ne suis toujours pas la!!)
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:31

Yuna lui sourit et l'embrassa .

" Non , tu ne ronfle pas et puis je préfère te voir dormir pour te reposer que de te voir dormir dans d'autre ....... Circonstance , on va dire sa comme sa . "

Elle rangea sa collection de " Devil Devil " et sortient celles de " Tsubasa , Saiyuki , Saint Seiya et H3 School " ainsi que son MP3 avec ses génériques favorit où il y avait aussi des chansons d'Evanescence et de Pink . Elle se mit à fredonner le générique de D.N.Angel et regarda se que lisé Kuroba .

" Tu lis quoi ? "

[MOI AUSSI , JE T'ADORE ELFY . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:02

Je lis GTO. Tu connais ?

Il lui tendit le volume 1 à Yuna.

Dis c'est quoi l'histoire de "H3 School" ? Et "Devil Devil" ?

[Si çà t'interresse j'ai trouvé un site de musique de manga.]
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:30

[ Super ]

" Oui , je connais GTO . ^^ "

Elle le prit mais le posa à terre .

" Alors l'histoire de H3 School c'est : C'est l'histoire de deux lycées un garçon et l'autre fille qui se regroupe. Hanabi une fille au fort tempérament ce fait tout de suite plein d'amis, mais Yasuaki lui a peur des filles.
Tout de suite on sait que ces deux là sont fait pour etre ensemble, ce qui est sympa c'est que ce manga avance vite, il sorte vite ensemble. Leur histoire est sympatique, et il y a plein de moment trés drole et de rebondissement.

Et Devil devil est l'histoire de deux ennemis : le démon Sword et l'ange Ios. Lors d'un énième combat, ils tombent tout deux sur Terre. Pour ne pas mourir, ils sont obligés de s'approprier le corps d'humains. Et ces humains en question sont des frères jumeaux ! Sôma, bon élève, maltraité par ses camarades, est possédé par le démon. Tandis que Kanna, chef de gang, grand pro de l'école buissonière, se voit privé de sa personnalité au profit de celle de l'ange. Privés de leurs pouvoirs, obligés de se supporter mutuellement et de faire alliance avec des humains (ce qui gêne seulement Sword), une nouvelle vie commence pour eux. Une vie qui plaît tellement à Sword qu'il va chercher à tout prix à retrouver son véritable corps. Sword devra s'emparer de l'oeuf demoniaque et capturer des ames de demons dans l'oeuf pour retrouver ses veritables pouvoirs et son apparence de demon. Une nouvelle aventure commence pour Sword et Ios. Voilà "

Elle l'embrassa et retourna à sa lecture de " Devil Devil " .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 1:33

[Manque affreusement d'inspiration en ce moment.]

Ils m'ont l'air intéressant ces deux séries.

Il carressa la joue de Yuna puis les cheveux.

Tu connais quoi comme mots en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 1:45

[ t'es pas le seul T-T Sad ]

Elle réfléchit .

" Baka : idiot , c** , imbécile ,
Yatta : Génial ,
Gomen/Gomenasail : Désolée,
Urusei: Ferme-là ,
Saru: Singe ,
Kappa : demi-homme, demi-grenouille ,
Ero : Pervers . "

Elle réfléchit encore .

" C'est tous et toi ? "

Elle lui sourit posant son livre sur le sol pour le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:37

Euh... Je connais euh... :
Je connaissait Gomen et Baka.

Konnichiha = Bonjour
Hontôni Arigato = Merci beaucoup (du fond du coeur)
Arigatô Gozaimasu = Merci beaucoup
Arigatô = Merci
Sayônara = Au revoir (au sens d' "Adieu")

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 19:45

" Oki ^^ . "

Elle rangea tous ceux qu'elle avait sortit . Puis elle se leva en s'étirant , elle se tourna vers Kuroba .

" Une ballade sa te dit ? Sa nous changera un peu que de rester assit . "

Elle lui sourit comme une petite fille ( innocente ^^ ) . Elle partit vers quelques fleurs se balançant au gré du vent et en ceuillit une , puis elle revient vers Kid pour le lever et lui donner la fleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:16

Merci.

Kuroba prit la fleur et la sentit. Il la mit à une boutonièrre de sa chemise situer au niveau du coeur. Il passa un bras autour des épaules de la vampyr et dit :

Une ballade ? Avec plaisir.

Il l'entraina dans un recoin de la fôret essayant de se repérer. Ils marchèrent pendant une bonne demi heure avant d'arriver là où Kid voulait. Ils se trouvaient sur une colline, face à un lac où les deux lunes d'AutreMonde se reflétaient.
Kuroba serra Yuna contre lui et contempla le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 21:22

Yuna contempla le spectacle qui s'offrait à elle mais elle fut prit d'une soudaine solitude et d'une soudaine nostalgi . Elle soupira .

" C'est vraiment beau , merci Kuroba . "

Elle le serra dans ses bras mais sans comprendre pourquoi elle sentit ses jambes se fléchir et des souvenirs lui revenir . Elle ne dit rien , ne montra pas sa douleur et sa peine , elle se leva le regard vide d'expression . Elle cacha son visage contre le torse de Kid et ferma les yeux .

* Itachi ........... Pfffffffffffff *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 2:56

Angel regardait tous sa en silence elle etait contente pour son ami vraiment mais bon c'etait pas trop son probleme elle avait les siens qui l'attendait, elle regarda Elfy qui essaye de faire la discette mais qui l'etait vraiment aps sa lui attira un sourire.

{elfy je t'envoie le passage demain ma soeur a lache le bouquin enfin. qunad je dit demain je parle de dimanche ^^}
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:57

Yuna se détacha des bras de Kid , son odorat avait sntit deux odeures différentes prés d'eux , elle eut un petit sourire en reconnaisant Elfy et Angel .

" Elles sont vraiment pas dicrette de se mettre dans le sens du vent . "

Elle soupira et fit un micro sourire à Kid .

" Je reviens . "

Elle partit et alla au cotée d'Angel en étant silencieuse et agile .

" Salut Angel , sa va ? Tu t'amuse bien ? "

Son regard vide d'expression regardait Angel , même si ses lèvres s'étirait en un grand sourire , son regard montré qu'elle n'allait pas si bien que sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 7:31

Angel avait entendue Yuna venir, elle l'avait meme sentie,.

" Salut Angel , sa va ? Tu t'amuse bien ? "
Salut Yuna , hein m'amuser non pas vraiemnt pourquoi tu me pose cette question est ce que j;ai l'air de m'amusse.

Angel avait crie son sourire c'etait effacce non mais avait -elle l'air de quelqu'un qui s'amusait Angel , n'aavit pas compris les ntentions de son amie,mais depuis son retour c'etait comme sa elle comprenait tous de travers, elle avait change, depuis qu'elle ettait revenue, elle ne serait plus jamais la meme. Sendor l'vait enlevee sa flamme d'espoir l'avait eteint comme on souffle sur un bougie. Cette fois ci rien ne sauveras plus Selenbah.

Je suis desole Yuna je voulais pas crier, c;est juste que ta question ma enerve, car laisse tombe je suis juste desole, vraiment desole.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 10:08

Yuna avait eu pendant quelques instant une mine triste à la réponses de son amie , mais son regard vide et son visage impassible reprire le dessus , plus le temps passait plus ses souvenirs la hantait et plus elle se refermer sur elle-même . Même Kid ne pourrait changer sa .

" Comme tu veux , je te demandais sa gentillement et pas simple curiositée mais si t'énerve t'en que sa je préfére encore me taire et me faire oublier . "

Elle avait dit sa plus froidement et avec plus de mépris qu'elle ne l'aurais voulus , elle lui fit un sourire d'excuse avant de partir plus loin laissant Kid et les filles ensemble , epndant qu'elle se perdait elle-même et que des douleurs lui veniat et s'arrêta à 10 kilomètre d'eux reprenant son souffle car elle vait du mal à respirer et douleur dans sa cage thoraxique l'empêcher de respirer normalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:44

Angel c'etait encore enervee pour rien. Elle en avait marre car c'etait ce qui 'arettait pas de ce passe ces derniers temps elle s'enerve pour rien, elle Suivit YUna des yeux avant de ce decider a la suivre pour de bon.

Yuna Yuna attends, je suis vraiment desole je voulais pas me montre aussi stupide c'est juste que c'est compliquer meme moi je comprends pas toujours. Mais Yuna n'avait pas l'air de l'ecouter, elle n'avait pas l'air bien.

Yuna qu'est ce qu'il ya?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:53

" Va t'en . "

Elle se tourna vers Angel le visage déformée par la douleur et un autre sentiment qu'elle prennait pour une envie soudaine de sang .

" VA T'EN ANGEL . JE TE DIS T'EN ALLER , SI TU RESTE LA TU RISQUE D'ALLER A L'INFIRMERIE A MOITIEE MORTE , ALORS VA T'EN , NE ME FORCE PAS A FAIRE SE QUE NE VEUX PAS . "

Elle toussa et cracha du sang mais malgrée toutes ses douleurs , elle reprit sa course , avec des sentiments qui allée de la peur de faire du mal à l'envie de tuer et entre se située son envie de boire du sang .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 4:35

Angel n'ecouta pas du tout ce que Yuna lui dit et la suivit, elle savait ce que c'etait davoir envie de sang apres tout elle etait une Succube maintenant, alors elle incanta pour que Yuna est quelque chose a manger ou plutot a boire.

PAr l'apparus que une vache appairesse pour que mon ami sa soif et sa faim etanche et comme cela dans la paix et l'harmonie nous restons.

Une vache sur la course de Yuna apparait , Angel se tenait prete a invoquer autant de vache ou d'animaux quelconque dont son ami aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 5:59

Mais Yuna , les dévia à chaques fois , de toutes façon ele avait horreur du sang mais son organisme en avait au moin besoin un efois pas mois et elle ne réussisait qu'à boire le sang humain .

" Sa ne sert à rien , je ne supporte pas le sang d'animaux , le seule que je supporte et celui des humains et Kid à de la chance d'avoir aucune marque de morsure , de toute façon , je m'en serrai trop voulut par après . "

Elle soupira résignée et pour se calmer , elle se mordit le poignet gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:47

Elfy qui avait vu tout la scene cria a Yuna:
-Yuna!!Reviens ici je sais ce que je vait te faire bire!!!
elle incanta:
-Par le transmitus que l'homme qui vient dde se faire tuer vienne ici pour aider mon amie!
Un homme en sang apparut au pieds d'Elfy.
-Yuna vient!!!J'ai ede quoi apaiser tes soufrances!
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:59

Hélas pour Elfy , Yuna se tourna , mais en voyant le corps sangant de partout , sa lui donna des nausées . Elle descendit de l'arbre , prit appuis contre et vomit . Depuis quelques temps , l'odeur et la vue du sang la dégoutée et lui donnée envie de vomir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:11

-oh oh!!!S'exclama Elfy
elle incanta:
-Par le degagus que se corps moisi degage !!!
(Dsl si elle et toute pitite parce que j'avis pas d'imagination!!!)
Elle s'approcha de Yuna et lui demanda:
-Sa va?Excuse-moi je ne voulais pas te faire vomir tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:26

Yuna toussa et s'esuya la bouche .

" C'est rien tu pouvais pas savoir . Je ne t'en veux pas . "

Elle se releva encore plus blanche que d'habitude et un air fatiguée et malade .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:43

Arretons un peu les excuse si tu doit boire du sens humain , ben nous allons t'en fournir , et eviter les corps en etat decomposition.

PAr le travertus, que le temps et l'espace s'accomode pour me fournir , la et maintenant celui qui a ete si creul , qu'il a etait condamne a mort, ainsi il evite une mort atroce mes soulage les peines de mon ami.


Un homme avec une espece de Musoliere, apparut, avec sa combinaison Orange de prisonier, il venait tout droit de terre et surtout il avait ete condamne a mort, il avait dans les yeux une leur malsaine ce qui montre qu'il ne regrete meme pas son crime.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:57

Elle soupira .

" Merci mais non merci ."

Elle les regarda et s'expliqua .

" Même si je bois du sang , je le revomirer automatiquement car je ne le supporte plus le sang me dégoute . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:03

Oui mais certes mais fuir tes amies, ne t'avanceras a rien Yuna , om est t'es amies et on t;'aime comme tu est, et si les autres ont peur pas moi, et si il ya une solution nous la chercherons ensemble.

L'homme les regarde parle, sans comprendre un traite mot de ce qu'il disait, les filles la ne parlait pas sa langue et avait des visages etranges, elle avait une beaute a faire mal au yeux , Elle ressemble a ses personnages qui avai peuple les mythes de son enfance. Il s'approcha de Angel mais son instinct elfique pris le dessus elle plaqua l'homme au sol avant meme qui ne la touche. Il se dit que au moins il n'avait pas affaire a des personnes sans defense.


Nous devons t'aider, Yuna, et puis qu'est ce qu'il as a me ragarder comme sa celui la, il as jamais vu d'elfes de sa vie .

*je pense que non , c'est un humain*

*et alors qu'est ce que tu raconte, l'empire d'omois ou meme ici , c 'est remplit d'humain*

* Oui mais celui la viens de terre, c'etait u n condamne a mort qui ce demande bien si il est au paradis*

*t'es bete*


Euh les filles parait que c'est un humain qui vient de terre un nonsos pure. Jamais vu un seule Sorctelier de sa vie. Mais c'aest un condamne a mort criminel. On on fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable apparence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véritable apparence   Véritable apparence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable apparence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser