Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Familiers

+18
BROMEDIS Darkhan
UZUMAKI Yuna
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
LIRYANE Léovina
MANKILL Chilna
Elfy ISIAL'FIEL
TIL'ABAN Arkan
MIYAZAKI Tomoe
KAITÔ Kuroba
AUCHEMIN Hardé
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
AR'NELL Karynn
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L' ANFIL
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:05

grand:un cerf au corne blanc pur
recontre:Un jour Alors que je sauté d'arbre en arbre, j'entendis une vois d'en ma tête, destabilise je tombis et me cassa le bras. Un cerf s'approcha et me dis "desole je neux voulais pas te faire de mal grimpe sur mon dos je te ramene chez toi" en allian le geste à la parole le cerf bondit j'usqua cher moi et depuis nous sommes inseparable.

petit(enfin si on peut dire):un faucon
rencontre: Un jour allors que jouer avec ma balle prefere, je fis un faux mouvement et la balle resta acrocher sur la branche d'un arbre. Alors que je commençais à pleuré, un faucon me dit dans ma tête "ne pleure pas je vais chercher ta balle" le faucon tenant sa promesse alla la decrocher et me l'aporta depuis on ne se separe plus.

Like a Star @ heaven LOUANE A ETE CHOISIE PAR CRECI UN FAUCON !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FILT Tin
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: familier   Familiers - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:23

1er familier

Je suis seule, seule avec moi même.
Je m’ennuyais, alors je suis sortie. La forêt, mon amie, j’ai presque l’impression qu’elle m’appelle, je m’y rends donc, avec mon arc et mon carquois. Ma tenue est constituée d’une simple robe, très légère. Je m’aventure donc dans la forêt. La pleine lune éclaire mes pas. Je ne suis pas seule, je le sens, quelqu’un me suis. Je me retourne, aux aguets, prête a décocher une flèche à quiconque voudrait m’attaquer. Mais je n’entends qu’un souffle, rauqe, saccadé. .. Je m’avance, à pas silencieux, je volerais presque. Une ombre bouge dans un buisson, cette ombre se rapproche, j’arme mon arc.
Et puis je les vois, ses yeux, d’une chaleur tellement puissante que relache mon attention. Il s’approche de moi et je puis enfin distinguer ce que c’est. Un loup. Ou plutôt une louve. Blanche comme la neige la plus pure. Comment ne l’ai pas vue avant ?!
Elle s’approche encore jusqu’à toucher mes jambes. Je range mon arme, et tends la main pour lui caresser la tête. Mais à peine ai-je toucher sa fourrure soyeuse qu’une sorte de « lien » me traverse l’esprit, et je comprends ce qui c’est passé. J’ai trouvé mon familier !
Elle me dit qu’elle s’appelle « Elendil », ce qui me fait rire, car dans ma langue,cela veut dire : l’amie des elfes.
Elle me fait parvenir une image d’elle, bondissante de joie. Je fait de même.
Elendil, mon amie, mon familier. Maintenant plus rien ne sera comme avant.

2eme familier

Je suis dans la jungle. J'aime bien être ici. je me ballade tranquillement, seule. et d'un coup, je sens quelque chose de lourd me tomber sur l'épaule, je regarde. ce n'était qu'une... banane. je regarde en l'air, cherchant quel animal avit perdue son bien. et au bout de 2 minutes, je le voit. C'est une panthère noire. et quelque chose attire mon regard, ses yeux... ils sont doré! Elle descend de son arbre, bondit presque pour se poster devant moi. je la carresse, et le lien qui unie un familier et son sorcelier se noud. elle m'apprend qu'elle s'appelle Vorondil. ca m'enchante, car dans mon language, cela veut dire: amie veritable.
et je lui fait parvenir une image de moi, qui l'enlace.

Like a Star @ heaven TINUVIEL A ETE CHOISIE PAR UNE LOUVE BLANCHE DU NOM D'ELENDIL !! Like a Star @ heaven
souchi m
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Familier   Familiers - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:22

J'étais tranquillement entrain de me balader avec Mica ma sœur qui me racontait quelque chose de très ennuyeux pour changer enfin bref
j'étais entrain de rêver de chanson naine (la même que chantait
Fafnir plus particulièrement) Mais ma sœur qui avait la fâcheuse habitude
de me frapper ou surtout de tirer les cheveux quand je ne l'écoutais pas
,me tira les cheveux et je tombai dans une mare de boue.
Je sentit quelque chose me rentrer dans mon oreille. Tout a coup je compris:
UN VERT DE TERRE DANS MON OREILLE affraid affraid affraid
Je dit a Mica de sortir vite se vert de terre de là.
Et elle s'exécute. Elle allait l'écraser quand je la retenus et j'embrassai le ver de terre !J'AVAIS éTé CHOISI Exclamation monkey monkey Il s'appelait Roro...

J'étais parti avec le Lancovit en balade visité une Ferme de cochon quand tout a coup tout les cochons se révoltèrent et cassèrent les barrière pour
pouvoir s'enfuir .
Nous nous fîmes piétiner comme de vulgaire bouts de bois.
Seule, Nyra avait eu le réflexe de faire apparaître un bouclier de protection
malheureusement que pour elle.
Quelques minutes plus tard, un cochon arriva qui traînait quelqu’un avec le lasso qu'il avait autour du cou.
Celui si se jeta sur moi et me lécha et je me mis à l'aimer plus que n'importe quoi au monde. J'avais été CHOISI pig pig pig Par Momo !!

Like a Star @ heaven MILOU A ETE CHOISI PAR MOMO THE PIG !! Like a Star @ heaven
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:44

Ouah j'ai de bons réflexes... c'est très flatteur!!!
Bon, vu que je viens de me faire hurler dessus pas Cat ( Laughing ) je vais faire la présentation de mon familier choix-surprise: HORIZON!!!

Je l'ai rencontré lorsque j'étais allée voir un de mes grands-oncles Salterens (un lien de mariage, j'ai pas de gènes Salterens faut pas s'inquiéter) dans le désert. Il m'a demandé d'aller chercher un peu de sel dans la mine à proximité mais pour cela il fallait que je traverse un demi kilomètre de désert et mon grand-oncle ne savait pas (et moi non plus) que pour les humains, à cause des vers, c'était très dangeureux. Don j'y suis quand même allée, sans bouclier. J'avais presque parcouru la totalité du trajet lorsqu'un ver émergea du sol. Je ne le voyais pas. Il plongea sur moi, était prêt à se coller à ma peau lorsqu'une petite masse rapide me poussa dans les reins. C'était Horizon. Il m'avais sauvée. J'ai détruit le ver et me suis empressée de créer un bouclier de protection. En croisant le regard d'Horizon, j'ai compris que j'avais été choisie. On ne se quitterait plus jamais et il serait toujours là pour veiller sur moi.

Crying or Very sad C'est émouvant, non?

Like a Star @ heaven NYRA A ETE CHOISIE PAR HORIZON, UN FENNEC !! Like a Star @ heaven
http://www.lasbon.forumactif.com
JEINA Al
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:47

familier1: tigre noir
nom: Taïgerly

quand Taïgerly est apparu je connaissais deja mes ppuvoirs mais je ne savais pas koi en fere.
alors ke je pleurais dans ma chambre, angoissée Taïgerly est apparu.
il m'a consolé et ma expliké se ke je devais fere chercher une ecole..
des ke je lai vu a coté de moi jai su ke je ne serais plus jamais seule!

familier2: aigle blanc
nom: Santiagho

Santiagho est apparu en me sauvant le vie!!
je tombais d'une falaise alors ke mon frere mavai pousser sans fere esxpres!
Santiagho ma attrapé au vol et ma ramener sans problème.
puis il ma refait monter sur son dos et ma ramener chez moi
il ne ma plus kitter¨!!

Like a Star @ heaven FELICITATIONS TU AS ETE CHOISIE PAR SANTIAGHO, UN AIGLE BLANC !! Like a Star @ heaven
ROSANA M
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:58

Petit familier : Faucon noir.
Nom : Kira.

C'était la nuit et je n'arriver pas à trouver le someil. Je me sentai horriblement seul, quand tout à coups je senti comme une présence en moi et derriere la fenêtre. J'ésitait entre crier ôu aller voir. Mais curieuse comme je suis je me suis lever tout doucemant pour ne pas allerter mes parents. Et quand d'un seul coups je vis apparaître deux yeux dorés, je me rendit compte enfin de se qui m'arriver ! J'avait un familier qui s'appeler Kira et qui était un faucon !! Plus jamais je ne me senti seul.

Grand familier : Tigre argenté.
Nom : Looguam

Je me promener dans la forêt (J'adore être loin du monde) quand un bruit derriere les buisson m'attira. Je passi la tête et retain de justesse un cri d'horreure. Juste devant moi se tenait une énorme Chatrix en train de dévorer une béstiole qui aurrer mieux fait de ne pas passer par là. Mais trop tard. Elle m'avait repérer et m'avait pris en chasse. Je courue mais je trébucha sur une racine, elle était derriere moi ! Mais au moment ou elle s'appréter a me dévorer un rayon argentée l'envoya a une dizaine de mètre, elle ne demanda pas son reste. Un tigre m'avait sauver et pas n'importe quel tigre MON tigre. Maintenant il était moi j'était lui.

Like a Star @ heaven FELICITATIONS TU A ETE CHOISIE PAR KIRA !!! Like a Star @ heaven
SIPU'HAL
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:32

bon il faut que je mette deux familier donc je remet les deux

Nom:Saphira
Race:Pégase
Comment l'ai-je rencontré?
Je me balladais dans la fôret (sans faire exprès je suis toujours dans la fôret )avec des copines.J'avais 11 ans et je savais déjà que j'avais des pouvoir mais je ne l'avais répété à personne.On a joué à une partie de cache-cache.Et je suis allée un peu trop loin donc je me suis égarée.J'ai cherché pendant une heure mon chemin.Alors que je pleurais,j'ai senti que quelqu'un s'approchais de moi.C'était un magnifique cheval blanc mais j'ai ausi vu qu'il y avait quelque chose sur son dos.Je m'approchais doucement et je vi qu'il avait des yeux dorés et des ailes!! J'étais très étonnée car sur terre les chevaus ailés sont des légendes.J'enttendi une voix dans ma tête."Judine,je suis saphira ton familier.Je ne te veux aucun mal.S'il te plait répète après moi:Par le camouflus cs ailes disparaisent et comme une jument j'apparaisse."J'ai répété ce qu'elle m'a dit et ces ailes ont disparues.Mais on pouvait les sentir."Mon sur mon dos et je te ramennerais à la maison"Elle m'a rammené et à 500mètres de ma maison elle ma dit "Il faut que tu me réduise puis que tu me fasse disparaitre pour que tes parent ne me voient pas entrer dans ta maison."Et je l'ai fait.Nous avons parlés toute la nuit mentalement et elle m'a expliquer plein de choses sur autremonde.C'est elle qui m'a indiqué la porte de transfert quand mes parents m'ont oubliés(voir inscriptions).

Nom:Piter
Race:Chat
J'ai eu ce chat le jour de l'anniversaire de mes 6 ans.Le lendemain de la découverte de mes pouvoirs j'ai vu qu'il avait les yeux dorés et il m'a parlé dans mon esprit ce qui m'a étonné.Il m'a expliqué la vie d'autremonde.

Like a Star @ heaven JUDINE A ETE CHOISIE PAR SAPHIRA UN PEGASE !!! Like a Star @ heaven
KAÏZO Ar
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Familliers   Familiers - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:34

Tigre du bengale nommé gaïshan,
j'était dans un combat contre le maïtre des templiers,et je venais de perdre mon arme.j'était bléssé,mais comme on dit,un Elfe n'abandonne jamais.J'était prête a mourrir dignement,quand il est aparue.ILa d'abord neutralisé le maître,puis s'est tourné vers moi,m'a regardé dans les yeux,et m'a dit:"je me nomme gaïshan,et je t'est choisie"

cheval,du nom de Gabi:j'été dans la forêt,je marchais seul,quand j'ai entendu un galop efrenée.je me suis retourné,et elle était la!
Elle a une robe baie,une crinère noire,est est super grande!
(baie=marron fonçe!)

Like a Star @ heaven BRAVO TU AS ETE CHOISIE PAR GAISHAN !!! Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Sam 4 Fév - 15:55, édité 1 fois
VAL BRAN
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:33

Familier petit : une biche du nom de Faline. Je me promenais dans les bois quand soudain elle a surgit et s'est approchée de moi et m'a choisie.
Je n'oublierais jamais ce jour là.

Familier gros : un pégase femelle du nom de Neige. Je carressais des pégases dans les écuries du palais quand j'ai vu Neige. Elle n'était pas dans les box avec les autres, elle s'est avancée vers moi et en voyant ses yeux dorés, j'ai compris qu'elle m'avait choisie.

Like a Star @ heaven FELICITATIONS TU AS ETE CHOISIE PAR FALINE UNE BICHE !! Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Sam 28 Jan - 16:20, édité 1 fois
KIL'ELUN
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: FAMILIER   Familiers - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:45

Je na sais pas si je suis déjà première sortcelière: jeme suis présentée mais je ne sais pas si je suis déjà considérée comme première sortcelière..

Familiers que je rencontrerais...

1: Un faucon géant avec des ailes de 3 mètres d'envergure
Nom: Zuleïka
Comment je l'aurais rencontrée...
Je montais pour la prmière fois un pégase et, mal attachée, je perdis l'équilibre et tombai je me croyais déjà morte quand un immense faucon s'installadans ma tête et... SOUS moi... Il me rattrappa avnt que je tombe et sincèrement je préfère largement monter un faucon qu'un pégase.

2: Une Panthère Noire
Nom: Layla
Comment je l'aurais rencontrée...
Ce serait à la même occasion que pour le faucon sauf que je me sens saisie par la Panthère qui aura effectué un saut pour m'attrapper entre ses machoires avec toute la douceur possible...

Like a Star @ heaven TON FAMILIER EST LAYLA, UNE PANTHERE NOIRE !!! Like a Star @ heaven
KIL'ELUN
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos   Familiers - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:47

Familiers - Page 2 Panthrenoire3pr
voilà la panthère noire et...
Familiers - Page 2 Faucon6ik
le faucon
Dinayde
VAL BRAN
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:33

VAL BRANDIL Magenti a écrit:
Familier petit : une biche du nom de Faline. Je me promenais dans les bois quand soudain elle a surgit et s'est approchée de moi et m'a choisie.
Je n'oublierais jamais ce jour là.

Familier gros : un pégase femelle du nom de Neige. Je carressais des pégases dans les écuries du palais quand j'ai vu Neige. Elle n'était pas dans les box avec les autres, elle s'est avancée vers moi et en voyant ses yeux dorés, j'ai compris qu'elle m'avait choisie.

Like a Star @ heaven FELICITATIONS TU AS ETE CHOISIE PAR FALINE UNE BICHE !! Like a Star @ heaven

Super! Merci! Elle est trop belle ma Faline!!!!! Very Happy

_____
Edit : De rien Razz
PTMINETT
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:54

mon familier
nom:caramell
c'est un chien decouleur caramel
je l'ai rencontrai quand j'etait petite je passait mon temp apleurer et il ma apelai et depuis nous somme ensemble.

Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:59

petit familier : un bebe tigre je l'ai rencontrait quan je chasser elle s'apele mimine
grand familier : un tigre blanc argenté: je l'eu le jour ou je me suis enfuis de cher les demon

Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:16

Famillier : une pie avec un bec un peu plus fin et plus grand que la
normale.
Nom : Vlour
Caractère : Elle a les yeux et les oreilles qui se ballade partout et elle est
trés joueuse.
Pouvoirs : Ellle peut grandir et rétrécire à volonté
Histoire : J'était au collège mais je n'arrivais pas à me concentrée. J'ai
souvent envie de dormir surtout en sciences phisique mais ce n'était
pas pareille. J'était attirée dehors, j'ai fais semblant d'avoir une
envie préssente et je me suis enfuis du collège. Il pleuvait des
cordes et sans savoir pourquoi je me suis dirigée vers chez moi. Au
bout d'un moment j'ai ressentit une déchirure à l'intèrieur de moi
comme si une voiture m'avait foncé dedans à toute vitesse. Je suis
tombée à terre sous le choque et quand j'ai relevée les yeux il y
avait une pie morte juste à coté. J'ai hurlé en pleurant toute les
larmes de mon corps.
" Pourquoi pleures- tu ma soeur maintenant nos âmes ne font qu'une. me dis une petite voix à l'intérieur de moi
L'attirement était revenue et maintenant je ressentait une présence.
Mes yeux continuaient de pleurés, elle s'appelait Vlour.
" Je suis immortel donc quand je meure je renaît ensuite mais à chacune de mes morts tu soufriras avec moi, je suis désoler de partager aussi ce fardeau avec toi"
Je pris Vlour avec moi et la caressa jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ce
fut le plus beau jour de ma vie.

Famillier : un chatrix qui des dents plus longue que la normale
Nom : Naxos
Caractère : Il est trés doux et assez possessif mais il est trés méfiant des
gens qu'il ne connais pas
Pouvoir : Il peut grandir ses pates pour courir plus vite et il peut cracher
de l'acide sulfurique quand il se sent menacer
Histoire : J'était allée sur AutreMonde pour passer mes vacances chez
mon meilleur ami, Silk. J'était trés heureuse et sur le chemin pour
aller à Seborn. Je me suis fait attaquer par une meute de chatrix. Je
me défendait comme je pouvait mais je fut trés vite submergé par
les assaillants. Un des chatrix m'a griffé au bras et je suis tombée à
la renverse. J'ai cru que ma dernière heure était arrivé mais des
chatrix se plaça au dessus de moi pour me protéger. Il semblait être
le chef car il était plus imposant, tous les autres s'arrêtèrent de
m'attaquer. Celui qui m'avait griffé s'était replié sur lui même et
montrait les dent avec échine retrousé. J'eu l'impression qu'une
partie de mon âme avait quitté mon corps pour être remplacer par
une autre. Celle de ce chatrix. Il attaqua l'autre qui parti la queue
basse. Les autres le regardèrent avec mépris mais trés vite ils
baissèrent la tête devant la supériorité de leur chef et partirent.
" Alors, c'est passer prés n'est-ce pas petite soeur ?dit une voix étrange dans ma tête, Je m'appelle Naxos et à partir d'aujourd'hui tu ne seras plus jamais seul mais tu devras supporter le poid de mon immortalité.
A chaque fois que je mourais tu resentiras toute la soufrance que j'endure."
" Oh Naxos ! dis-je en lui sautant au cou malgré ma blessure au bras, jamais nous ne seront séparés. Je t'aime énormément."
Je suis monté sur son dos pour qu'il m'emmene chez mon ami. Ma
vie avait enfin un sens .

(Ps: désoler pour la longeur Embarassed , je préfère beaucoup plus Naxos colors )

Like a Star @ heaven TU AS ETE CHOISIE PAR NAXOS UN CHATRIX !! Like a Star @ heaven
LILLANDR
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Kudan   Familiers - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:55

Familier : Un lion de feu
Nom : Kudan
Caractère : Très joueur et protecteur!
Pouvoirs : Il crache du feu et peu se transformer en boulle de feu a volonté.
Histoire :
Je me promenais un jour de pluie dans la forêt de mon village natal.
Quand d'un coup je vis une sorte d'explosion! Effrayée, je pris les jambes à mon cou et repartis dans mon village. Mais à la lisière de la forêt, je me rendis compte que la forêt n'étais pas en feu et que personne ne s'agitait dans le village. Intriguée, je retournai dans la forêt pour voir d'où provenait cette "explosion". Il pleuvait toujours, j'avait peur, il faisait nuit à présent, au loin je vis une étrange lueur. Trop curieuse, je courus, courus, jusqu'à cette lueur dont la force grandissait à force que j'approchait. Puis j'arrivait dans une clairière, il pleuvait encore plus fort qu'avant ! J'étais toute mouillée, trempée jusqu'au os, et c'est là que je vit un lion de feu Shocked affraid . Je savais que c'étais un lion de feu car j'avais déjà vu des photos de cet animal mythique dans le livre study du chaman de mon village. Le livre disait que lorsque les lions de feu mouraient, 1 heure avant leur mort ils provoquaient une sorte d'explosion dûe a leur forte chaleur corporelle donc j'étais sûre que c'étais un lion de feu.
...1h avant leur mort... il ne me restait plus que 10 min pour le sauver.
Accourant à son chevet, dans ma tête raisonna :
Kudan... je suis...Ku...dan.. je t'en priee...sauveeee...moi.....
Inquiète, je le prit dans mes bras et courut comme si j'avais des ailes voulant le sauver. Arrivée au village, je fonçai chez le chaman qui le pris tous de suite dans ses bras et l'emmena sur son lit et me dit de lui mettre plein de bougie dans la pièce pour le réchauffer car il était presque "éteint". Pendant que je m'affairait le chaman partit à la cave et ramena une fiole qu'il fit boire à Kudan.
Après cela il me demanda si le lion de feu m'avait dit son nom alors je lui dit qu'il s'appelait Kudan. Voyant qu'il se mit a être content je lui demanda pourquoi cette tête tirait-il ! C'est alors qu'il m'annonça que je venait de trouvé mon familier.
Depuis moi et Kudan on ne se quitte plus!

Voici sa photo :
Familiers - Page 2 Kudan1yw

Like a Star @ heaven TU AS ETE CHOISIE PAR KUDAN CE BEAU LION DE FEU !! Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:40, édité 1 fois
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:08

grand familier:une très très grande jument noir du nom de Caprice
c'était un soir,j'étais parti me promenait dans la foret.Mais la nuit est arrivé plus vite que je ne le pensait et je me suis retrouvé dans le noir.Je començait a paniquer lorsque je vis une immense jument noir.Mes pas m'ont guidé vers elle et je vis ses yeux doré.je compris que c'était mon familier et je monta dessus et Caprice me ramena a la maison.

petit familier:un chat roux qui s'apelle Flambeau
Un jour j'étais terrorisé par une araignée(j'ai horreur des araignées)un chat roux est arrivé,il a tué l'araignée d'un coup de patte puis le chat s'est tournée vers moi.J'ai vu ses yeux doré et j'ai compris que c'était mon familier.

Like a Star @ heaven BRAVOO AMY-CHAN TU AS ETE CHOISIE PAR FLAMBEAU ET L'IMAGE EST DE TAY BIEN SUR !! Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 23:19, édité 1 fois
ZIMMER L
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:05

Familier Pégase dorée ; nom : étoile dorée ;; sexe : masculin.
autre : faucon noir ; nom : noiros ; sexe : masculin.

étoile dorée :

Un jour à Selenda ( j'y suis resté toute mon enfance), je me suis endormis sur un arbre. Mais en me réveillant je vit un troupeau de Spachounes essayaient de m'attraper. Alors qu'un alla y arriver, un très beau pégase dorée arriva et le repoussa. Il y eut alors une très grande bataille. Un Spachoune que le pégase n'avait pas vu alla lui sauter dessus mais j'avais déjà découvert mes pouvoirs et je lança un Pocus. Après la bataille, le pégase s'élança dans mes bras.

Noiros :

Un jour, je partit en espediction avec mon père àla montagne de Tador ( à Hymlia). En escaladan, je glissa et me retrouva dans une fosse. Mon père essaya de me remonter, en vain. Il partit charcher des secours. Mais des Taormis surgirent. J'essaya de lancer un Pocus mais les souris l'évitèrent. Soudain, un faucon noir arriva ets'attaqua aux souris. Une fois qu'il y arriva, il vint se poser sur mon épaule, à ma grande surprise !!

Like a Star @ heaven TU AS ETE CHOISI PAAAAAR .... ETOILE DOREE !! Like a Star @ heaven
DINARIL
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: familier   Familiers - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:40

petit familier
nom:gabi
animal:petit lynx
rencontre gabi:un jour que je m'efforçait de faire du vélo avec des amis terriens, j'entendis une voix qui chantait et qui m'attirait comme un aimant,je me suis mis a pédaler a toute vitesse, mes amis n'y comprenait rien et quand je l'ai rencontrer j'etais tellement ému,que je me suis a pleurer.J'ai du dire a mes amis que c'était mon chat.

gros familier:
nom:tornade
animal:aigle royale
rencontre tornade:c'étais pendant l'entrainement de panser de pégases que je me suis rendu compte que j'avais une subite envi d'aller dans le parc ey de m'assoir sur le tout dernier banc de l'allé de droite.il y avait déja des gens et j'ai du les pousser pour me faire une place,après je me suis rendu compte qu'il y avait un aigle qui fonçait droit sur moi et il m'a dit qu'il s'appelait tornade.

Like a Star @ heaven YOOUUPI TU AS ETE CHOISI PAR CE PETIT LYNX : GABI !!! ( j'adore les lynx ^^ ) Like a Star @ heaven
AZURIA
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:45

petit familier
nom:julien
animal:serpant

grand familier
nom:julien
animal:tigre

Edit : Et la rencontre alors ?
AZURIA f
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:51

petit familier
nom:joyce
animal:serpant

grand familier
nom:joyce
animal:tigre

Edit : LA RENCONTRE !!
MARRIZI
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:40

petit famillier (vas devenir grand): louveteaux des neiges blanc
prénom : loustic
J'étais dans à un bal il y à un mois, chez le roi de je-ne-sais-plus-quoi qui dirige un empire géant et vit dans un palais de glace et j'ai apperçu cette louveteaux, aussi seule que moi et normalement elle apartenait au roi mais quand il à vu qu'elle était devenuemon famillier il me l'à offerte.

Like a Star @ heaven TU AS ETE CHOISIE PAR LOUSTIC UN LOUVETEAU BLANC !! Like a Star @ heaven
MARRIZI
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:13

Grand famillier : Pégase
Prénom : plume
Les écuries de ma mère sont remplis de pégases. Un jour la jument que je montait toujours à acouché d'un pégase étrange : il était noir et non blanc. J'ai assisté à l'accouchement et la mère est morte d'épuisement. Il m'à tout de suite choisit.
JON'S Sh
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:11

Nom:Kyria
Race:panthère noir
Rencontre:
Je pleurais dans une prison ou l'on m'avait emmenés(dur dur la vie de boème!)quand elle est aparue.Elle s'est fofilé entre les bareaux pour me consoler et m'a permie de sortir de là.Une fois dehors,les gardes m'ont repérés.Kyria s'est interposé et m'a sauvé.

Nom:Shaïgan
Race:louve
Rencontre:
je combattait contre un ami quand elle est aparue.Elle m'a empeché de combattre et j'ai remarqué ses yeux doré.Elle m'a choisi

ps:je prèfère Kyria,elle colle plus avec mon personnage.Mais c'est vous q'y voyez...

Like a Star @ heaven TU AS ETE CHOISIE PAR KYRIA UNE PANTHERE NOIRE !! Like a Star @ heaven ( image de Kina)
DAL KERZ
Invité

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Familier   Familiers - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:19

Nom: MERCURE
Race: Aigle
Rencontre:
Je dormais tranquillement quand tout à coup, je me suis réveillé en sursaut. J' étais comme attiré par une force invisible et je suis sorti de ma chambre. Au début je me suis dit que c'était l'objet de mon imagination jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que je marchais tout seul sans le vouloir. Alors je me suis suivi(lol) et suis allé devant la porte de ma chambre. les murs du chateau pouvaient montrer qu'il avait envie de dormir. J'ai continué ma marche jusqu'à une porte dans le couloir mais un MAJESTUEUX aigle s'interposa. Effrayé, j'essayais de reculer mais il me retint et je compris: il m'avait choisi. cheers

Nom: VERMEER
Race: Chien(labrador noir)
Rencontre:
Je m'étais aperçu que ces derniers temps j'étais content au point que tous les jours j'allais ma promener dans le parc. Un jour, je suis allé un peu plus loin que d'habitude. Je vis une ombre au loin et je me suis approché. Deux grands yeux dorés se tenaient devant moi: Il m'avait choisi. affraid

Like a Star @ heaven TU AS ETE CHOISI PAR MERCURE ! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

Familiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 2 Empty

Familiers
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant