Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Familiers

Aller en bas 
+18
BROMEDIS Darkhan
UZUMAKI Yuna
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
LIRYANE Léovina
MANKILL Chilna
Elfy ISIAL'FIEL
TIL'ABAN Arkan
MIYAZAKI Tomoe
KAITÔ Kuroba
AUCHEMIN Hardé
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
AR'NELL Karynn
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
I'EDHEL
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Familier   Familiers - Page 3 EmptySam 15 Avr - 13:48

Familiers - Page 3 Copiedephnix13ht
Nom : Flamme
Age : Immortelle
Sexe : femelle
Race : Phénix (oiseau de feu)
Rencontre : C'était lors d'une de mes scéances d'exercices (magiques).Je m'exerçais à contrôler la puissance d'une flamme de bougie !!! Au bout d'une heure , très fatigué je m'endormis et cette nuit-là j'aperçus entre mes mains une boule de feu d'où émaner une grande puissnace magique!!! Au petit matin comprenant ce que j'avais à faire , je me suis à me concentrer et une boule de feu s'est formé entre mes doigts !!! Tout à coup celle flamme prit peu à peu la forme d'un Phénix avec des yeux dorés !!! Je sus que c'était mon familier !!! Elle me révéla son nom "Flamme" qui était son élément !!!

Nom : Angelus
Age : Immortel
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Rencontre : C'était un soir de pleine lune , je faisais une transe sous un chêne et je profitais du bronzage de la lune !!! Au moment où je voyais passer sous mes paupières le rêve elfique qui m'était destiné , une fumée blanche et lumineuse m'entoura !!! Cette fumée se tranforma en des milliers de plumes de lumière et , tel un ange , apparut un pégase d'un blanc intense , comme de la neige , avec des yeurs d'or pur !!! Quand je le vis et que j'entrevis ses délicates plumes d'anges , je sus qu'il était mon familier offert comme protection contre le Mal par les Anges du Bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELVANESK
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:32

Nom: Orine
Age: 5ans
Race: Pégase blanc.
Rencontre: Alors que Quali et sa mère passé a côté d'une femelle pégase et de son petit pour aller a son entraînement habituel, Quali émerveiller par t'en de beauté posa ses yeux sur le bébé pégase et celui ci qui regardait la jeune fille depuis un long moment lui rendit son regard plein de douceur et c'est la que Quali écarquilla les yeux et vit ceux du petit pégase tous fragile devenir dorée et depuis se jour ils ne se quitte plus tous les deux ils son devenu inséparable.

Nom: Opaline
Age: 3ans
Race: hermine blanche
Rencontre: Quali se balader dans la montagne non loin du manoir de sa famille lorsque qu'elle vit un aigle au raz du sol en trin de tournoyer autour ne quelque chose par terre, quand il vit la jeune fille avancer il partit à toute vitesse dans les aires. Quali s'approcha un peu et la elle vit une petite chose blanche, elle s'aperçut en s'avançant un peu plus que c'était une petite hermine blanche et qu'elle était blesser, elle décida de la prendre pour la soigner et des que ses mains trouvèrent la fourrure du petit animal les yeux de l'hermine qui incapable de bouger regarder la jeune fille la prendre dans ses mains devinrent dorée et c'est as e moment que trouva son familier.

Pour Opaline j'ai une image.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 12:57

1-
Nom: Kyla (se prononce Kaila)
Race: Pegase
Age: inconnu
Sexe: Femelle
Rencontre: Elle s'est passe le jour ou ma mere a quitte ce monde. Je n'avais que sept ans. J'avais ete a son chevet toute la nuit, et puis finalement, son coeur avait arrete de battre en meme temps que le soleil s'etait leve. J'etais tres proche d'elle, et j'etais dechiree par sa mort, alors je m'etais enfui. J'etais perdue en pleine foret de Selenda, seule, pleurant dans mon coin, quand je vis un magnifique pegase aux yeux dores devant moi. Kyla me raccompagna a la maison avec mon pere et mes freres et soeurs, et nous ne nous sommes plus jamais quittees.

2-
Nom: Iyochan
Race: Perroquet vert, avec un peu de rouge.
Age: Inconnu
Sexe: Male
Rencontre: Je jouais a cache-cache dans la foret avec ma petite soeur et j'avais fini par vraiment me perdre. La nuit venait de tomber, et je n'avais nul part ou aller. Puis, un magnifique perroquet s'etait approche. Il sauta de branche en branche, voulant visiblement que je le suive. de cette maniere, il me mena jusque chez moi.

J'aimerais vraiment vraiment vraiment avoir Kyla comme Familier
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:04

Nom:meïgyk
race:tigre blanc
Age:3 ans
sexe:masculin
Rencontre:j'étais à accrobranche, une idée de ma mère, et j'effectuer le parcour.Arrivé à moitié de la grande tyrolienne, le cable se brisa(etrange pour un cable suportant plusieurs tones et dit magic)je tombé de vingt mètre de hauteur et j'atteri...sur le dos d'un tigre blanc en plein saut!Les gens été affolés mais je me senté etrengement bien!le tigre me deposa a terre et planta ses yeux or dans les mien.Je compris qur c'étai mon familier et qu'il s'appellé meïgyk et ke je l'aimé de tout mon coeur.

Nom:kirjava
race:hermine beige
sexe:masculin
age:4 ans
rencontre:je m'étais assise sur la terasse regardant les paysage campgnard où j'allais pendant les vacances.je m'assoupis pour me reveillé...dans les airs mais avec une hermine lové sur mon cou!j'apport mes mains a sons pelage bbeige et la sentit ronroné!je la pris dans mes bras et vit et ses yeu or tout innocent me regarder tout à fait content.Je refermis les yeux pour me retrouver sur la terasse à nouveau mais toujours avec mon hermine qui était devenu mon familier et qui continuer a ronroné.La perte de mes grand-parents me fu un loingtin souvenir grace à mon familier.Merci Kirjava..
Revenir en haut Aller en bas
AUCHEMIN Hardé
Toujours pas inscris
AUCHEMIN Hardé


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part dans un monde ou mes rêves se réalise
Date d'inscription : 22/04/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 24 Juin - 2:01

grand:moi le genre de familier que je voudrais avoir serais un pégase de couleur argenté et il s'appellerais pégase.

petit:le genre de petit familier que je voudrais serais un chat car non seulement c'est mignion mais c'est douxet il s'appellerais kimi. Mr.Red compress thumright thumleft lol!


LA RENCONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 24 Juin - 2:48

1- tu ne peux pas avoir de Familier tant que tu n'es pas premier
2- tu ne t'es même pas présenté à l'intendance pour ton personnage
3- ton pseudo n'es pas conforme
donc je te conseille de corriger tout ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:33

saphira a écrit:
familiers:lionne de 3 ans-sexe:femelle


prune:failier:chienne de 3 ans-sexe:femelle[/code]
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:46

LA RENCONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 3:21

Une colombe du nom de Whitefire, âgée d'un an.

Je l'ai rencontrée dans les boid alors que j'étais perdu, j'étais adossé à un arbre, me demandant comment j'allais prévenir quelqu'un pour m'aider. J'entendis un chant d'une douceur infini et réconfortant avec une voix qui me disait de ne pas m'inquièté, qu'elle allait m'aider à sortir de la forêt. Une fois en dehors de la forêt, j'ai demandé qui c'est qui m'a aidé et là une colombe se pose à une branche basse et me dit mentalement : "C'est moi qui t'ai aidé je suis Whitefire."
Heureux d'être sauvé je m'approche de l'animal pour le caresser, c'est à ce moment là que je vit ses yeux couleurs or et que je compris que c'était un famillier, mon famillier.

ou

Un chat au pelage blanc argenté du nom d'Etoile Filante.

Je l'ai rencotré lors d'un petit séjour sur Terrelors, d'une promenade il me bondit dessus comme un boulet de canon me faisant tomber à la renverse, furieu contre l'animal j'ai failli le faire rôtir lorsque je croisa ses yeux dorés, et comprit qu'il été là pour moi.


PS : j'ai une préférence pour la colombe car elle peut m'être plus utile qu'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
ELIZABET
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:25

J AI UN AIGLE royale
NOMME BRILLANT
AGE A PEINE UNE SEMAINE sexe feminin
SON APPARENCE
SON CORS EST BLANC SES AILE BLANCHE
COMMENT JE L AI RENCONTRé
c est simple vous repelez de melin que je vous ai parlez
je l 'ai revus hiere apres que vou m aviez accepter
il m a dit felicitations guenevié
et il m offre bliant
et il dit voici tom premiere famillier
puis il vous remerci de m avoir accepter .

et j ai un autre famillier
elle s appele pagasus
c est un lirquore aille
elle est magnifique

je l 'ai rencotre
il a a peine une1 h

elle est belle et elle me dit
tu peux etres ma maitresse
je lui et dit
et voila
encore merci de m avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:01

Annonce:

Like a Star @ heaven Essam Gabrielle a été choisie par Kyla!!!! Like a Star @ heaven
Familiers - Page 3 Kylarf3



Like a Star @ heaven Langley Asuka a été choisie par Meigyk!!! Félicitation! Like a Star @ heaven
Familiers - Page 3 Meigykdc9


Like a Star @ heaven Kaito Kuroba a été choisie par Etoile Filante un tout ptit chat Albinos! Like a Star @ heaven
Familiers - Page 3 Etoilefilantedz4


Like a Star @ heaven Elizabethe a été choisie par Brillant un Aigle royale Bravo!!! Like a Star @ heaven
Familiers - Page 3 Brillantfk7
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
TILAVIME
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:07

Un loup au poil noir et et court de taille moyenne pour un loup du nom de Louanne,c'est une femelle.

Comment je l'ai rencontrée: ça faisais 2 jours que j'étais rentrée chez mes parents pour une semaines en leur compagnie. Mes amis d'enfance avait décidé de me faire un surprise et avait créer un parcours de chasse aux trésors. Ma curiosité l'emportant sur la sériosité,je commençais à suivre les indices,quand j'arrivais dans la forêt. L'indice se trouvant la était un rébus. Je n,'eu pas le temps de terminer de le comprendre que Louanne sortit des fourré,je n'avais pa speur,car j'avais quasiment compris,et mon esprit étant en comunion avec l'animal je n'avais pas peur.

OU

une petite souris grise
Comment je l'ai rencontré?
Par hasard,je me baladait dans le chateau quand elle est arrivé à toute allure vers moi,je me suis pas posé de question je l'ai juste prise et c'est devenue mon familier du nom de Nemma(c'est une souris de sexe féminin)


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIPHREDI
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:01

1) Un ourson blanc
Nom : TEÑVAL
Age : tout petit encore
Physique : blanc et velut

Rencontre : Mon père est une Voleur Patenté et moi, apprentie Voleuse. Afin d'affermir ma formation, mon père me demande souvent de lui faire quelques petite mission pas trop dangereuse mais délicate. Cette fois là, je devait récupérer certain documents improtant dans la demeure hautement gardé d'une Haut-Mage. J'avais trouver et pris les document et m'appraitait à prendre la poudre d'escampette quand par une erreur de ma part, je me fis prendre par les gardes. Ceux-ci tenait en lesses de terribles ours rugissants. Mais parmis eux, une oursonne était accompagnée par son petit. C'est en regardant le petit que tout changea. J'avais été choisit et je ne pouvait pas détacher mon regard des ses merveilleux yeux dorés. Le monde pouvait s'écrouler, je savait désormais que je ne serait plus jamais seul et je j'avais un compagnon fidèle. Le Haut-Mage qui avait assister à la scène reconnut là une rencontre entre un Sorcelier et son familier. Légèrement ému, mais toujours très mécontant, le Haut-Mage me dit qu'il consentait à me laisser partir avec Teñval, car c'était son nom, à la condition que je lui restitue les documents. Rien ne me séparerais de mon Familier et je lui tendit les document secrets de bon coeur. Je puis ainsi repartir avec mon Ours Blanc. Mais mon père me passa le savon de ma vie pour m'être fait prendre d'une part et pour avoir rendu les documents d'autre parts. Mais je m'en fichait, Teñval était avec moi.


(Teñval veut dire "sombre" en breton, ironie du sort, c'est le premier mot qui met venu à l'esprit, pour un ours blanc c'est étrange.^^)

Familiers - Page 3 Animauxbebeours2qj3

2) Une mouette rieuse
Nom : NIJADELL
Age : inconu
Physique : ben... une mouette

Rencontre :
Toujours lors d'un vol, mais cette fois, c'est à l'université des Voleurs Patenté, au moment ou je devait effectuer, devant un jury et dans une salle spéciale d'entrainement, une sorte de test. Je davit récupéré un objet quelconque dans un temps précis et dans la plus grande discretion. On était en concurence avec plusieurs Voleur et aucun bruit de s'échappait du parcourt. C'est à ce moment que je vit une mouette sur le bord d'une chaise. Elle me regardait et je la regardait à mon tour. Et c'est là que j'ai été choisit. La mouette semblait m'attendre. Dès qu'elle m'apprçus, elle se mit à crier sa joie tellement fort que le jury me discalifia d'office. C'est malin, c'est pas très discret une mouette comme Familier d'une Voleuse.

Familiers - Page 3 767015964455f669dcbd5sm1

(ps : je préfère quand même l'ours à la mouette, mais bon...)


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'EDHEL
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:30

Familiers - Page 3 Copiedephnix1wl3
Nom : Flamme
Age : Immortelle
Sexe : femelle
Race : Phénix (oiseau de feu)
Rencontre : C'était lors d'une de mes scéances d'exercices (magiques).Je m'exerçais à contrôler la puissance d'une flamme de bougie !!! Au bout d'une heure , très fatigué je m'endormis et cette nuit-là j'aperçus entre mes mains une boule de feu d'où émaner une grande puissnace magique!!! Au petit matin comprenant ce que j'avais à faire , je me suis à me concentrer et une boule de feu s'est formé entre mes doigts !!! Tout à coup celle flamme prit peu à peu la forme d'un Phénix avec des yeux dorés !!! Je sus que c'était mon familier !!! Elle me révéla son nom "Flamme" qui était son élément !!!

Familiers - Page 3 Copiedepgase1sk6
Nom : Angelus
Age : Immortel
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Rencontre : C'était un soir de pleine lune , je faisais une transe sous un chêne et je profitais du bronzage de la lune !!! Au moment où je voyais passer sous mes paupières le rêve elfique qui m'était destiné , une fumée blanche et lumineuse m'entoura !!! Cette fumée se tranforma en des milliers de plumes de lumière et , tel un ange , apparut un pégase d'un blanc intense , comme de la neige , avec des yeurs d'or pur !!! Quand je le vis et que j'entrevis ses délicates plumes d'anges , je sus qu'il était mon familier offert comme protection contre le Mal par les Anges du Bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
TARINN K
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:31

n°1
NOM: Comete
AGE: 2 semaines
SEXE: Feminin
RACE: Chaton

RENCONTRE: Je venais à peine d'arriver sur Autremonde par la porte de transfert, que j'avais traversée pour la toute premiere fois. Je me promenais dans les rues se Travia, encore emerveillée par la faune que je découvrai sur Autremonde. Puis un chaton, d'une blancheur qui rapelait la neige, s'avança vers moi. Je sus qu'il s'agissait de mon familier lorsqu'il me "dit" son nom: Comete.


n°2
NOM: Aoriz
AGE: 2ans
SEXE: Femelle
RACE: Vrrir

RENCONTRE: Un jour où ou j'étais en visite au palais de Tingapour, à Omois, je me promenais dans une piece remplie de félins blanc et doré à six pattes. C'étaient des vrrirs. Bien évidemment, ils ne pouvaient pas me voirs, car ils étaient ensorcelés. Mais je m'apercus tres vite qu'une femelle me fixait etrangement. Quelques secondes plus tard, elle s'aprocha de moi. et je fus certaine qu'elle me voyait. Sur l'instant, je fus prise de panique, qui s'évapora bien vite lorsque cette vrrir m'informa qu'elle était mon familier et qu'elle s'appellait Aoriz.
Revenir en haut Aller en bas
EDEPAE D
Invité




Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:11

n1
nom:lir
Age:3 mois
sexe:male
race:cheval
recontre:quand j'ai ecouvert mes pouvoirs en allant a cette fameuse grotte,il y avait ujn bel etalon noir .Je me suis approché de lui,je le trouvai trop beau,il s'est laissé caressé puis ma parlé,il ma dit qu'il venait de me choisir qu'il etait mon familier et qu'il s'appellait lir.

n 2
Nom:louve
race:marmotte
sexe:femelle
age:1 mois
rencontre:un peu apres avoir decouvert mes pouvoirs,je me promenai avec mes parents en montagne en france pendant des vacances,puis on a apercus des marmottes,comme j'etait curieuse je me suis approchée malgré que mes parents m'aient dit qu'elles auraient peur.Les marmottes sont toutes retournés se cacher dans leur terrier sauf une qui est restée.elle est venue vers moi et j'ai su que ce serait mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:23

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven Aëla
Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven Trois ans
Like a Star @ heaven Sexe Like a Star @ heaven Féminin
Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven Panthère (blanche)
Like a Star @ heaven Rencontre Like a Star @ heaven Je me promenais dans Selenda, en vacances pour un petit moment, quand mon instinct m'attira dans une ruelle sombre et obscure. Là, il y avait un magazin miteux. J'entrai dedans et découvrit toutes sortes d'animaux enfermés dans des cages sales et étroites. Ce n'étais pas ce que je cherchais mais ce commerce affreux m'horripilait. Je pénétra dans la salle du fond et un homme petit et bossu m'acceuillit avec un sourire malfaisant.
"Bienvenue à vous, jeune demoiselle, que cherchez vous ?"
Je répondis alors avec une voix de fer que je ne me connaissais pas.
"La fin de ta vie, misérable vermine !"
D'un saut, je me précipita sur lui avec une ardeur meurtière mais me calma juste avant de l'ashpyxier sous mon poids. Et, devant mes yeux étonnés, apparut une magnifique panthère blanche qui me regarda droit dans les yeux. Ils devenirent jaunes.
Salut à toi mon amie, tu m'as sauvé de cet enfer puant. Je n'ai pas de nom, alors appelle moi comme tu le souhaite...
Aëla...Quant à moi, mon nom est Ellana. Peace and love à toi !!!


Familiers - Page 3 Panthreblanchefb7.th

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven Mäe
Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven Un an
Like a Star @ heaven Sexe Like a Star @ heaven Masculin
Like a Star @ heaven Race Like a Star @ heaven Marmotte
Like a Star @ heaven Rencontre Like a Star @ heaven J'étais sur Terre, en vacances (encore)quand je l'ai rencontré. On était en plein milieu des Alpes et je me promenais, seule dans la montagne. Perdue dans mes pensées, j'entendis soudain un long sifflement. Je me retournais brusquement et perçu une marmotte attaquée par des hyènes. Je ne posais pas la question (logique) de la précense des hyènes ici mais prit la défence de la marmotte. Je fus un peu surprise à son contact mental mais je lui répondit avec la même aisance.
hello !!!mes congénères m'appelent Maë et tu viens de me sauver la vie !
On me nomme Ellana petite marmotte !



Familiers - Page 3 Marmottepe9.th


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:27

Il a est cool ton familier pourvut qu'il te choisisse!Mais sa fait longtemps que t'était pas venu!Sa fait même syper longtemps!lol^^
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 21 Oct - 20:36

Ellana il faut proposer deux familiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:55

Oui excuse moi j'avais oubliée
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 28 Oct - 20:42

Je redit vite fais se que j'avais dit sur le topic décorus euh sans fair expré j'ai effac le lien qui mettait l'image de mon famillier enfin vous voyez se que je veux dire!^^Don est ce que vous pourriez pas me la remettre??Abe ou autre admin^^(y en pas 100^^)MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:31

c'est un lion normal pour une foi
nom : simbad
sexe : masculin
race : lion

rencontre :
j'étais en chemin pour rentrer cher moi quand soudain un tigre noir surgit devant moi il était de la même espèce de celui que j'avais transformer en loup étant plus jeune mais il était nettement plus gros et j'étais seul cette fois j'allais lancer un pocus paralisant quand il se mit a parler : Alors c'est toi qui a tuer mon frere tec ? tu est bien un elfe sortcelier CELUI qui a transformer tec en loup avant de le tuer ? j'allais repondre quand il bondi sur moi j'étais près a mourrir quand un lion encore plus gros que le tigre noir passa devant moi .... et entraina le tigre dans sa gueule et le tua puis me préparant a l'affronter j'allais lacher la corde de mon arc quand je vis ses yeux dorés et je l'entendit me parler j'avais était choisi par ce lion qui s'appellait SIMBAD .


un renard roux .
nom : jitsu
sexe : masculin
race : renard roux

rencontre :
jeme promener dans la court du palais d'omoi ou j'étais allait voir un de mes cousins demi-elfe qui étais courtisans de l'iperatrice et l'imperator il était partit réglé une affaire et serait de retour dans les prchaine heures quand une lueur m'attira dans la fôret 2 de mes amis avec qui j'étais tentêrent de me retenir car dans la fôret s'était enfui le semaine precedente une aragne dangeureuse mais je ne fit pas attention a eux et je continuais a avancer jusqu'a ce que j'arrive a une clairiere ou un renard était pourhasser par l'aragne direct je lance un pocus sur l'aragne qui est parraliser instantannement je prend le renard dans mes bras et je pars avant que l'aragne ne soit liberer en sortant de la foret ses amis le regarèrent stupefait et un sourrire se desina sur leurs lèvre quand il virent les yeux dorés du renard que je tenais il me félicitèrent et quand je leur ai demander pourquoi il me montrèrent les yeux du renard c'était donc lui la voix qui m'avait dis tous le long du trajet : je suis jitsu tu ne crain rien, je suis jitsu tu ne crain rien ....


Je rajoute les photo pck pour moi le lien il marche pas :
je sait que c'est pas du grand art donc si quelqu'un pouvait me les ameliorer au niveau de l'écriture utiliser mais sinon je ferait avec ça
Familiers - Page 3 Lionqy6.th pour le lion et Familiers - Page 3 Renardug8.th pour le renard


ps : hier je voyais les photo mais plus aujourd'hui je voulais savoir si vous vous les voyer ?


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:57

N°1
Licorne blanche avec des ailes et a la corne dorée;
nom:Flower
N°2
Pégase blanc
nom Pearl

Je vaius vous r aconter les rencontres:
N°1
J'etait deprimée,Je suis aller me balader en foret (vous savez comment nous aimons la nature!)
J'avait bien fait 3 KM quand j'entendit une vois douce tres douce.Je m'approchai c'etait come une force invisible!!Et la je vu une licorne blanche avec des ailes et une magnifique corne dorée.EElle est venue vers moi et elle ma dit:Flower
N°2
Mon oncle est sortcelier.Il a des ecuries remplies de pegases!
Je pleurais mon pere m'avait punie de combat!
donc je pleurer dans une ecurie a cotée d'un pegase magnifique!Une vois s'eleva elle estait melodieuse!
elle ma dit de venir sur son dos ce que je fis immediatement,puis elle me murmura a l'oreille: Pearl


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:25

vla je met les nouvelle photo de mes familiers pck les autres c'est pas bien fait :
pour le lionFamiliers - Page 3 Lion

et :
Familiers - Page 3 Renard2
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:56

Ils sont Tro boooo
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser