Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Familiers

Aller en bas 
+18
BROMEDIS Darkhan
UZUMAKI Yuna
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
LIRYANE Léovina
MANKILL Chilna
Elfy ISIAL'FIEL
TIL'ABAN Arkan
MIYAZAKI Tomoe
KAITÔ Kuroba
AUCHEMIN Hardé
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
AR'NELL Karynn
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 21:38

Merci pour l'image de mon familler , elle est trop mimi , je l'adore merci . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 19:30

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
MANKILL Chilna
Premier sortcelier
MANKILL Chilna


Nombre de messages : 19
Localisation : quelque part dans les nuages....
Date d'inscription : 09/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 22:15

J'ai été choisi!!!!! Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 19:25

Moi pas encore.....J'attends!
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 3:52

J'ais été choisie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:32

Leï! Tu m'as dit que tu t'occupais d'Elfy!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:40

Oh vous savez ce n'est pas grave je peux attendre si vous avez trop de choses a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 1:50

Je peux faire moi-même l'image de mon famillier? , car il est écrit Léo à la place de Lao.
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 19:04

hum sa fait longtemps que je suis pas venu je suis dsl et comme sa fait plus d'un moi et demi que je suis inscrit je pourrais avoir mon fammilier ?
au cas ou je remet les famillier et photo(en page 5 j'ai pas pu les reprendre) :

c'est un lion normal pour une foi
nom : simbad
sexe : masculin
race : lion

rencontre :
j'étais en chemin pour rentrer cher moi quand soudain un tigre noir surgit devant moi il était de la même espèce de celui que j'avais transformer en loup étant plus jeune mais il était nettement plus gros et j'étais seul cette fois j'allais lancer un pocus paralisant quand il se mit a parler : Alors c'est toi qui a tuer mon frere tec ? tu est bien un elfe sortcelier CELUI qui a transformer tec en loup avant de le tuer ? j'allais repondre quand il bondi sur moi j'étais près a mourrir quand un lion encore plus gros que le tigre noir passa devant moi .... et entraina le tigre dans sa gueule et le tua puis me préparant a l'affronter j'allais lacher la corde de mon arc quand je vis ses yeux dorés et je l'entendit me parler j'avais était choisi par ce lion qui s'appellait SIMBAD .


un renard roux .
nom : jitsu
sexe : masculin
race : renard roux

rencontre :
jeme promener dans la court du palais d'omoi ou j'étais allait voir un de mes cousins demi-elfe qui étais courtisans de l'iperatrice et l'imperator il était partit réglé une affaire et serait de retour dans les prchaine heures quand une lueur m'attira dans la fôret 2 de mes amis avec qui j'étais tentêrent de me retenir car dans la fôret s'était enfui le semaine precedente une aragne dangeureuse mais je ne fit pas attention a eux et je continuais a avancer jusqu'a ce que j'arrive a une clairiere ou un renard était pourhasser par l'aragne direct je lance un pocus sur l'aragne qui est parraliser instantannement je prend le renard dans mes bras et je pars avant que l'aragne ne soit liberer en sortant de la foret ses amis le regarèrent stupefait et un sourrire se desina sur leurs lèvre quand il virent les yeux dorés du renard que je tenais il me félicitèrent et quand je leur ai demander pourquoi il me montrèrent les yeux du renard c'était donc lui la voix qui m'avait dis tous le long du trajet : je suis jitsu tu ne crain rien, je suis jitsu tu ne crain rien ....

bon voila et les image c'est un des derniers messages de la page 5 comme je l'ai vois pas j'ai pas pu les copier et les remttre (pck j'ai changer d'ordi donc je l'ai ai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:23

ARKAN LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


S'il vous plait pourriez vous me donner mon familier!!!S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptySam 17 Fév - 15:59

waaa com ta écrit gros sa veut dire tes contente ou c'est un cris de euuh rage ou peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptySam 17 Fév - 21:55

Sa veut dire que je suis mi-contente mi-en colere que tu nous ai laisser Asu et Moi seule!!!![dsl pourle flood]
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 20:08

LOl


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'EDHEL
Invité




Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon Familier   Familiers - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 16:07

Familiers - Page 6 Copiedephnix1wl3
Nom : Flamme
Age : Immortelle
Sexe : femelle
Race : Phénix (oiseau de feu)
Rencontre : C'était lors d'une de mes scéances d'exercices (magiques).Je m'exerçais à contrôler la puissance d'une flamme de bougie !!! Au bout d'une heure , très fatigué je m'endormis et cette nuit-là j'aperçus entre mes mains une boule de feu d'où émaner une grande puissance magique!!! Au petit matin comprenant ce que j'avais à faire , je me suis à me concentrer et une boule de feu s'est formé entre mes doigts !!! Tout à coup celle flamme prit peu à peu la forme d'un Phénix avec des yeux dorés !!! Je sus que c'était mon familier !!! Elle me révéla son nom "Flamme" qui était son élément !!!

Familiers - Page 6 Copiedepgase1sk6
Nom : Angelus
Age : Immortel
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Rencontre : C'était un soir de pleine lune , je faisais une transe sous un chêne et je profitais du bronzage de la lune !!! Au moment où je voyais passer sous mes paupières le rêve elfique qui m'était destiné , une fumée blanche et lumineuse m'entoura !!! Cette fumée se tranforma en des milliers de plumes de lumière et , tel un ange , apparut un pégase d'un blanc intense , comme de la neige , avec des yeurs d'or pur !!! Quand je le vis et que j'entrevis ses délicates plumes d'anges , je sus qu'il était mon familier offert comme protection contre le Mal par les Anges du Bien !!!


(PS= je remets mon message car ça fait 6 mois que j'attends et je ne l'ai toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
BROMEDIS Darkhan
Premier sortcelier
BROMEDIS Darkhan


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 15:04

je re re viens avec un nouveau perso j'avais tous oublier et le j'ai retrouver l'addresse du site par hasard alors je suis réinscrit(jsuis Arkan) donc je remet les truc des familier :
Sujet: Familiers Mer 8 Nov - 21:31

--------------------------------------------------------------------------------

c'est un lion blanc
nom : simbad
sexe : masculin
race : lion

rencontre :
j'étais en chemin pour rentrer cher moi quand soudain un tigre noir surgit devant moi il était de la même espèce de celui que j'avais transformer en loup étant plus jeune mais il était nettement plus gros et j'étais seul cette fois j'allais lancer un pocus paralisant quand il se mit a parler : Alors c'est toi qui a tuer mon frere tec ? tu est bien un elfe sortcelier CELUI qui a transformer tec en loup avant de le tuer ? j'allais repondre quand il bondi sur moi j'étais près a mourrir quand un lion encore plus gros que le tigre noir passa devant moi .... et entraina le tigre dans sa gueule et le tua puis me préparant a l'affronter j'allais lacher la corde de mon arc quand je vis ses yeux dorés et je l'entendit me parler j'avais était choisi par ce lion qui s'appellait SIMBAD .


un renard blanc
nom : jitsu
sexe : masculin
race : renard
rencontre :
jeme promener dans la court du palais d'omoi ou j'étais allait voir un de mes cousins demi-elfe qui étais courtisans de l'imperatrice et l'imperator il était partit réglé une affaire et serait de retour dans les prchaine heures quand une lueur m'attira dans la fôret 2 de mes amis avec qui j'étais tentêrent de me retenir car dans la fôret s'était enfui le semaine precedente une aragne dangeureuse mais je ne fit pas attention a eux et je continuais a avancer jusqu'a ce que j'arrive a une clairiere ou un renard était pourhasser par l'aragne direct je lance un pocus sur l'aragne qui est parraliser instantannement je prend le renard dans mes bras et je pars avant que l'aragne ne soit liberer en sortant de la foret ses amis le regarèrent stupefait et un sourrire se desina sur leurs lèvre quand il virent les yeux dorés du renard que je tenais il me félicitèrent et quand je leur ai demander pourquoi il me montrèrent les yeux du renard c'était donc lui la voix qui m'avait dis tous le long du trajet : je suis jitsu je suis jitsu .

et pour les photos comme je les vois tjr pas et que je sait plus comment elles sont je vais en faire d'autre
Familiers - Page 6 Lion_b10
et Familiers - Page 6 Thermo10
Revenir en haut Aller en bas
Z'Anrilil Aera
Premier sortcelier
Z'Anrilil Aera


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes reves
Date d'inscription : 09/06/2007

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Familier   Familiers - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 17:24

Chat noir de jai
> Prénom:Mystic
> sexe: Feminin
> Rencontre:
Je me promenais dans une des forets près de Selenda, je jouait à cache cache avec deux de mes amies, c'était moi qui devait me cacher...
Je grimpait donc à la cime d'un arbre quand soudain mon esprit fut attiré par quelque chose, je decendis de l'arbre et marchais, marchais de plus en plus vite jusqu'a en courir...
j'arrivais finalement dans une clairiere, je sentait mes amies qui m'avais suivit mais je n'arrivait pas a detacher mon esprit du chat noir tronant sur un rocher je courais vers lui et m'effondrait pleurant de joie a coté de lui
-Elle s'appelle Mystic, dis je toujours à mes amies. Elle fait partie de moi maintenant...Elle serat avec moi pour toujours!!!

Tigre blanc du Bengale
> Prénom: Silanne
> sexe: Féminin
> Taille: 2 m 60
> Rencontre:
J'etait en train de m'entrainer a tirer sur des cibles mais je ratais toujours mon esprit embrouiller par des images dans ma tête...
Mais soudain derriere moi il y eut un bruit je me retournais et tombait nez à nez avec un tigre blanc d'au moin deux metre cinquante.
J'aurais du avoir peur, mais non je me sentais plutot heureuse les pensée joyeuse dans ma tete avais l'air de venir de cette tigresse ( je ne sais pas pourquoi,je l'ai sue automatiquement!!
Quand au bout de quelque seconde je compris enfin ( je suis un peu lente) j'explosait de joie, riant et pleurant en même temps repetant encore et toujours son prénom: Silanne...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 12:38

S'il vous plait mon Familier ça fait 8 mois (17 novenmbre + 8 mois = 17 juillet ) que je l'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 17:21

Je crois que pour l'instant, Abe est en vacance... Autrement dit, il va falloir que t'attende un peu...


[Moi aussi je peux crier EL LE RETOUR ? Ca fait tellement longtemps que j'étais pas revenu...(regard perdu dans le vague)...presqu'un an en fait... Dire que je suis la sixième personne à m'être inscrite sur ce forum, ça fait bizarre...]
Revenir en haut Aller en bas
Maité Duncan
Premier sortcelier



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : à la recherche de ma soeur
Date d'inscription : 08/08/2007

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 14:19

Un cheval noir et blanc
Nom : Chan Kara
Sexe : mâle
Rencontre :
Je courais dans la forêt poursuivi par une aragne géante (j’avais peur des araignées) quand tout à coup un magnifique cheval vint m'aider il est blanc comme la neige et noir comme la nuit.
Il se met entre moi et l'aragne et la combat, son désir de me sauver fit qu'il l'emporta.
J'ai été choisi.

Un écureuil roux
Nom : noisette
Sexe : femelle
Rencontre :
J'étais dans un lac en train de me baigner quand j'entendis quelque chose dans ma tête. Je cherche de tous les côtés pour voir qui parle mais je ne vois rien.
Je vis une noisette me tomber dessus et je regarde en l'air.
Mon familier, mon âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 16:30

Like a Star @ heaven Elfy a été choisie par Pearl un pégase blanc! Like a Star @ heaven


Familiers - Page 6 Pearlku2
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 19:41

Merciiii Abe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 19:47

familier: renard blanc
nom : silvand
sexe : masculin
je me baladais un jour dans la forêt pour chassé du gibier quand j'entendis un glapissement. Je me précipitais vers l'origine du bruit quand je vis un renard blanc attaqué par trois sangliers. J'utilise ma magie, les carbonise. Puis au moment ou je me penche, le renard me regarde avec des yeux dorés... Nos esprits se rencontrère pour finalement n'en faire plus q'un. Je le pris dans mes bras pour l'emmenais chez moi...

2ème familier : hydre
nom : slara
sexe : féminin

je me baignais dans un lac a coté de chez moi quand d'un seul coup une voix entra dans mon esprit. elle me dit : Viens a moi, Viens a moi.
C'est alors que je plongea dans les profondeurs du lac d'où je resortis quelque seconde plus tard sur le dos d'une hydre noir au yeux doré
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Premier sortcelier
Tass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 18:41

Premier familier :

Race : Tigre Blanc
Nom : Sacroc
Sexe : Féminin

J'était a la chasse avec mon frère, dans les plus grand bois de Selenda, et nous chassions le vrirr. Quelle effroiable créature ! A un moment je ne pris pas attention a ce qui se passé autour de moi quand d'un seul un vrirr me sauta dessus. Mais a ce moment là un tigre blanc d'une incroyable beauté lui mordi le coup et le tua. Quand il se tourna vers moi, il avait les yeux dorés...

Deuxième familier :

Race : loup blanc
Nom : Silem
Sexe : Masculin

Je me baladais pendant la nuit, au lancovit, car j'avais besoin d'un peu d'air. Mais d'un seul coup, une voix me dit dans ma tête : viens... viens a moi...
vigilant, je sortis mon arc et encocha une flèche. Mais la voix m'attiré je ne pouvais pas résister. La Voix me conduit donc dans une grande clairière au milieu de laquelle se tenait un rocher. Un seul et unique. Et dessus trônais un magnifique loup blanc qui me fixait de ses yeux dorés...

PS : Je prèfere le deuxième familier ( euh j'aimerais bien mettre une image mais je n'y arrive pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser