Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Animaux magiques : MDIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : MDIS Empty
MessageSujet: Animaux magiques : MDIS   Animaux magiques : MDIS EmptyDim 6 Nov - 13:37

Bonjour ! Voici une MDIS ( Mission à Durée Indéterminée Spéciale )

Je sais que certains d'entre vous ont déjà lu Tara Duncan et le Sceptre Maudit ( Crys...tu est visée Mr. Green ).

Or, dans ce livre apparaissent de nouveaux animaux. Je vous demande donc : De me faire une liste des nouveaux animaux apparus dans le tome 3 ( je pense qu'il doivent tous être répertoriés dans le lexique... scratch )

Merci beaucoup ! Very Happy

Mariil G'ejda, seconde mage instructrice d'animaux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Animaux magiques : MDIS Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : MDIS   Animaux magiques : MDIS EmptyLun 21 Nov - 18:30

Blls :poissons ailés vivant dans l'eau mais se reproduisant à l'air libre. Comme ils ont de très jolies couleurs on les utilise souvent pour décorer les piscines.

Bobelle : splendide oiseau d'autre monde ressemblant à un perroquet.

Crochiens : chacals du désert des Salterens. Chasse en meute.

Glouton étrangleur : animal velu et allongé utilisant son corps pour étrangler ses proies.

Pouic : souris rouges à deux queues capables de se téléporter d'un endroit à l'autre.

Sèche-corps : sous élémentaire de vent ( je ne sais pas si ça compte comme animal ) utilisés dans les salles de bain d'Autremonde et dans la navigation. Dans ce cas, on les appelle souffle-vent.

Snuffy rôdeur : renard bipède vêtu de haillons se nourrissant principalement de poules et de spatchounes. Peut se dédoubler s'il dispose de sufisamment d'eau.

Taormis : souris à tête de fourmis très destructrices quand elles se déplacent en groupe. Piqûre douloureuse, miel très aprécier et très dificile à obtenir.

Ver taraudeur : se reproduit en injectant ses larves sous la peau d'un animal. Piqûre non mortelle, la désinfection suffit à éviter le développement des larves.

Voilà, j'espère que je me suis bien acquittée de ma mission !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Animaux magiques : MDIS Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : MDIS   Animaux magiques : MDIS EmptyMar 22 Nov - 3:30

Un ver taraudeur... ça ressemble vachement à un T'sil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Animaux magiques : MDIS Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : MDIS   Animaux magiques : MDIS EmptyMar 22 Nov - 11:42

oui, mais ossi o ver solitaire !lol ! je plain lé braa ki en on atrapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : MDIS Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : MDIS   Animaux magiques : MDIS EmptyDim 27 Nov - 14:46

Merci beaucoup, Miss N'ANGIL ! Pour avoir pris le temps de répondre à ma mission alors que tous les autres ne se sont pas foulés, je vous descerne la note TB ! ( Très Bien )
Je vais envoyer un mp à Dame Lancovit pour qu'elle prenne cela en compte dans votre avancement Razz .
Bon, cette mission est verrouillée ! Ceux qui veulent répondre à une mission, envoyez-moi votre rapport sur le pégase, c'est pas si dur, bon sang de bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux magiques : MDIS Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : MDIS   Animaux magiques : MDIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux magiques : MDIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 6 [MDD]
» [MDI] Dictionnaire des animaux magiques
» Animaux Magiques (mission 1) [MDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser