Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 7 Jan - 16:55

Mission n°5 : Krakdent & co...


Bonjour et bienvenue à ma cinquième mission ( il était quand même temps ) consacré au terrifiant...Krakdent ! Non ! Il ne faut PAS s'évanouir !
Je ne vais pas vopus demander d'en attraper un, je ne l'ai pas fait non plus ( presque bonne pour l'hôpital psychiatrique, mais pas à ce point ). Pour cette mission, il vous faudra Like a Star @ heaven IMAGINER Like a Star @ heaven
Donc :
Sujet :#Imaginez et décrivez une scène de traque d'un Krakdent ( c'est à dire le moment où il attend sa proise et l'observe, bien caché ) suivi de la chasse ( la proie est dévorée sur-le-champ, s'enfuit, riposte... à vous de voir )
#Choisissez pour cela une proie appropriée dans cette liste :
- Spachoune
- Bééé
- Crouicc
- Krekrekre
- Gambole
- Brrraaa
- Pouicc
- Mrrr
#Dîtes moi ICI laquelle ( au cas fort improbable où plus de cinq personnes répondraient, je rajouterais des proies ). Mais une seule proie par personne !
#Bien, vous pouvez choisir le point de vue du Krakdent, celui d'un observateur extérieur ou absent, celui de la proie...
#N'oubliez pas que la chasse peut prendre une tournure inattendue
# Intégrez des informations sur le Krakdent et la proie choisie dans votre rapport. Si vous n'arrivez pas à toutes les mettre, ajoutez à la fin un petit texte énumérant les caractéristiques non-évoquées.
#Pour le coup, vous serez noté autant sur la quantité des infos que sur la qualité de la rédaction, donc donnez-vous du mal, autant sur le plan de l'orthographe que sur celui du style.
#J'apprécierais bien sûr des textes comiques, si vous avez une bonne idée ! Wink
# Un minimum de quinze lignes serait également apprécié.
# Comme support, vus utiliserez bien sûr "Les Sortceliers" et/ou "Le Livre Interdit" et/ou "Le sceptre maudit".
# Et évidemment, vous me rendez votre rapport par mp.

Bon, je sais que c'est un peu compliqué, donc si vous avez des questions, allez-y !

Bonne chance et bon travail ! I love you

Mariil G'ejda, mage instructrice d'animaux magiques


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 7 Jan - 18:08

j'aimerais bien la faire cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
NOORA Om
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 7 Jan - 18:33

Je prends la Spachoune ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 8 Jan - 1:24

Je prend le Bééé
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 8 Jan - 13:49

Cat > thumleft
Leia ( j'ai le droit de t'appeler comme çà ? ) > thumright
Bibi > OK, tu prend quelle proie ?
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 8 Jan - 16:57

Je prends le krekre!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 8 Jan - 17:36

Lili, stp, pourais-je prendre un...touriste ? dans la limite de ton extrème bonté, m'accorderas-tu cette immense faveur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 8 Jan - 20:36

je peux pas j'ai plus mes livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
ANGER'IL
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyLun 9 Jan - 0:00

Lili: Tu peux m'appeler Leia c'est pour ça que je voulais un surnom! Je t'envoie mon compte rendu demain si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyLun 9 Jan - 20:39

T'as plus tes livres bibi? T'en a fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyMar 10 Jan - 18:18

Bibi > Quand est-ce que tu les récupéreras ? Tu peux choisir un animal si tu veux répondre, je te le réserve et tu pourras me le rendre plus tard ton rapport...à part bien sûr si les livres sont partis pour une durée indéterminée...
Tay > Hhhmmmmm..........................non. Je voudrais que vous essayez de vous imaginer comment pense un animal, et bien que quelques touristes nonsos ou sortceliers puissent être parfois passablement bêtes, un touriste n'est pas un animal, désolée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyMer 11 Jan - 19:46

je prend le Crouicc et je t'envois mon devoir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 21 Jan - 17:18

Les promesses, c'est beau....c'est encore mieux de les tenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 21 Jan - 21:56

j'ai deja envoye mon texte tongue
donc les sous-entendus.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 22 Jan - 17:06

Désolée, Lou, mais je n'ai rien reçu de toi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 22 Jan - 22:32

je les envoier je suis sur il y a dut avoir un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 4 Fév - 2:40

je sais que je suis très en retard sur tout le monde mais j'aimmerais bien la faire cette mission!aolrs j'aimerais savoir kelle animal il reste! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 4 Fév - 12:06

Arweeeeennnn !!! Ben t'était passée où ? Il reste la Gambole, le voilà réservé pour toi !
Lou > Bah trop désolée, mais je peux pas noter du vide...ya eu le même bug avec Crys l'autre fois....copie ton texte dans Word, comme çà si çà rebug...
Oulala...faut que je cherche d'autres animaux moua...
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptySam 4 Fév - 17:33

est il encore temps de faire la mission?
j'aimerais bien la faire mais je ne sais pas sur quoi faire
tu peux me choisir un animal lili stp
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyMer 8 Fév - 23:01

Demain, promis, Eny. Et oui, il est encore temps ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyDim 12 Fév - 15:08

Lili, elle est finie, la mission ? Parce que j'aimerais BEAUCOUP prendre la gambole.... même si tu as donné une autre mission EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyMar 14 Fév - 15:28

Mince, j'avais pas vu que la gambole était déjà prise...... j'ai bien envie de prendre la pouicc, ca va ou pas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyMar 14 Fév - 19:10

Est ce que pour faire la mission 5 on doit d'abord avoir fait les 4 premières? Embarassed
Et, sinon, est-ce que la gambole est prise, oui ou non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyMar 14 Fév - 20:14

Oui, réservée pour Arwen ! Mais si vous voulez absolument faire une mission, faites la mienne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] EmptyMer 15 Fév - 14:17

Ou la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 6 [MDD]
» Animaux Magiques (mission 1) [MDD]
» Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser