Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ] EmptyDim 20 Nov - 17:12

Mission 4 ( MDD ) : Le pégase
Bonjour chers sortceliers !
Pour une fois, nous allons faire une étude sur un animal que vous en connaissez que trop bien : le pégase ! ( exclamation de joie des élèves Mr. Green )
Bien, si vous voulez me suivre vers les écuries.... ( arrivés là-bas ) : Parfait, je suppose que la plupart d'entre vous ont déjà participé à un cours de polo céleste. Ceux-là peuvent aller dans le box de leur pégase favori.
Pour ce qui n'en ont jamais fait, allez vers le box d'un pégase libre, et faîtes un peu connaissance avec lui. Soyez doux, et n'ayez pas peur : ils sont très gentils.
Tout le monde a un pégase ?
Parfait, j'aimerais maintenant que vous sortiez vos exemplaires de " Les Sortceliers" et/ou " Le Livre Interdit" et/ou " Le Sceptre Maudit", et une feuille. Observez votre pégase, et notez les caractéristiques physiques, en partant du principe que je n'en ai jamais vu un. ( le comble pour une prof d'animaux magiques, nan ? Laughing )
Complètez vos observations avec les informations tirées de vos manuels, et rendez moi ce rapport dans les plus brefs délais.
Bon travail, donnez-vous du mal ! ( pour une fois que c'est un animal relativement inoffensif Mr.Red )

Mariil G'ejda, mage intructrice d'animaux magiques.
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ] EmptySam 7 Jan - 16:38

Voilà, chers élèves, cette mission est terminée, j'ai supprimé les HS, maintenant je verouille ( si vous avez quelque chose à me dire là-dessus, envoyez-moi un mp ! ). Deux nouvelles missions devraient bientôt être postées par moi, donc pas de souci pour les nouveaux qui se disent " Oh, non, j'arrive trop tard ! " ( chose peu probable, je sais ).
Bon, alors :

Notes obtenues par les élèves ayant répondu à cette mission :

AR'NELL Karynn : B+
NOORA Ombre : B+
ANGER'IL Aurélie : AB
AB CHARY Crystale : B+

Merci à vous !

Mariil G'ejda, mage instructrice d'animaux magiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 6 [MDD]
» Animaux Magiques (mission 1) [MDD]
» Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)
» Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser