Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Animaux magiques : Mission 6 [MDD]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 7 Jan - 17:09

REMPLISSAGE DE LA BIBLI


Bon, je sais que les missions servent à remplir les dictionnaires. mais franchement, c'est un peu ennuyeux à la longue. Et vu que j'ai d'autres idées sur ce que je pourrais vous faire faire, je met ici une mission de remplissage de la bibli.
Il y a certains des animaux d'Autremonde sur lesquels nous ne possédons pas énormément d'informations, donc ce n'est pas indispensable de leur consacrer une mission toute entière. Voici une liste d'animaux :
- Balboune
- Bizzz
- Bulle-sardine
- Drago-tyrannosaure
- Krok-requin
- Kroa
Bien sûr, il y en a plus.
Les règles de cette mission sont simples : Vous choisissez dans la liste un animal pas encore fait, et vous postez ICI votre rapport. Sous forme d'un petit texte, s'il vous plaît. Vous ne pouvez en faire qu'un à la fois, et attendre que je vous donne ensuite l'autorisation d'en faire un deuxième. Vous recevrez à la fin une note sur l'ensemble de votre travail. Vu que ce sont des animaux sur lesquels il y a relativement peu à dire, ce sera plutôt une note de constance et d'engagement. Je rajouterais des animaux quand vous aurez épuisé ceux-là, et ce jusq'à ce que la bibli soit remplie. De mon côté, je vais utiliser vos anciens rapports pour la remplir également.

Allez-y !

Mariil G'ejda, mage instructrice d'animaux magiques
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 7 Jan - 21:19

Bon je commence avec les Bizzz
Les bizzz sont des grosses abeilles rouge et jaune de la taille du petit doigt d'une main.Les bizzz,contrairemnt aux abeilles ou aux guèpes terriennes,n'ont pas de dard.Leur seul moyen de défense est de sécréter une substance toxique qui empoisonne tout prédateur voulant les manger.Quand une personne est empoisonné par une bizzz et qu'on lui applique un réparus,elle ne peu pas survivre.La bizzz n'a aucun de prédateur car aucun ne résiste.Le seul moyen de ne pas mourrir après un empoisonnement est d'absorber une potion qui a été créé très réssament sur autremonde.Le miel que les bizzz produisent à partir des fleurs magiques d'Autremonde a un goût incomparable.On dit souvent sur Autremonde "doux comme du miel de bizzz".
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 7 Jan - 21:40

je crois qu'il fallait l'envoyer par MP Eni
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
SIPU'HAL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 7 Jan - 23:37

oupsss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 8 Jan - 1:35

J'ai choisi les draco-tyrannosaures.

Les draco-tyrannosaures sont un croisement de reptiles et de dinosaures.Ce sont les cousins des dragons.Ils ne posèdent ni leurs intelligences ni leurs grandes ailes car les draco-tyrannosaures ont de petites ailes qui ne leur permettent pas de voler.Ce sont de redoutables prédateurs qui mangent tous ce qui bouge et tous ce qui ne bouge pas. Ils vivent dans les forêts humides d'Omois d'où l'absence de développement touristique.
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 8 Jan - 11:25

SIPU'HALLO Abe dit:je crois qu'il fallait l'envoyer par MP Eni

Moi aussi je crois qu'il faut l'envoyer par mp aurélie

Dame G'ejda???Il faut l'envoyer par mp ou directement sur le site??[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 8 Jan - 11:46

Si tu relis le sujet tu verras que c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 8 Jan - 12:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 8 Jan - 13:52

Oui oui, c'est bien ici qu'il faut poster ( écoute pas toujours ce que disent les autres, Judine ! On raconte BEAUCOUP de bêtises ici, surtout moi ).
Si vous l'envoyez par mp, comment les autres sont censées savoir lesquels sont déjà fait ? Vous voyez, quand on y pense....
Bibi, honte sur toi d'enduire une nouvelle en erreur ! lol!
Merci, Leia et Judine ! ( on t'appelle Eni ? )
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 8 Jan - 20:38

je suis toujours là pour dire ce qu'il ne faut pas! tu devrais le savoir Lili!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
OLICO Mi
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyLun 9 Jan - 15:28

Donc en traduction il faut faire ce que tu ne dit pas ou ce que tu dis de ne pas faire???
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyLun 9 Jan - 15:39

bon, les balbounes :
les balbounes sont des sortes d'énormes baleines de couleur rouge, qui vivent exclusivement sur autremonde. Si le chant des baleines terriennes est très réputé, celui des balbounes l'est encore plus, ainsi, sur autremonde, pour faire un grand compliment sur la voix de quelqu'un, on peut dire "chanter comme une balboune". On pense qu'elles se nourrissent de plancton, comme les baleines terriennes, et elles produisent un lait très recherché, dont on peut également faire un délicieux beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyLun 9 Jan - 20:40

Et aucun alcool??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyMer 11 Jan - 19:53

le kroa est une grenouille bicolore, il constitue le principal menu des glurps qui les repèrent aisement à cause de leur chant particulièrement agaçant.

voila pour le kroa
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyMer 11 Jan - 21:12

je redis l'histoire des bizzz pour dame G'EDJA car il y a eu un petit problème:
Les bizzz sont des grosses abeilles rouge et jaune de la taille du petit doigt d'une main.Les bizzz,contrairemnt aux abeilles ou aux guèpes terriennes,n'ont pas de dard.Leur seul moyen de défense est de sécréter une substance toxique qui empoisonne tout prédateur voulant les manger.Le miel que les bizzz produisent à partir des fleurs magiques d'Autremonde a un goût incomparable.On dit souvent sur Autremonde "doux comme du miel de bizzz".
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyMer 11 Jan - 21:18

Moi je prends les Ploops. (ou Plopps ? me rappelle plus Confused )

Les Ploops sont des grenouilles venimeuses bleues et blanches ; les Centaures leur lèchent le dos pour avoir des rêves agréables et même soi-disant des visions d'avenir.
C'est cette curieuse coutume qui a inspiré les Kidikoi des lutins P'abo, les fameux lutins farçeurs.
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 15 Jan - 16:00

Crys, c'est correct, mais je voudrais que vous fassiez les animaux de ma liste parce que sinon on s'y retrouvera plus ! Donc, il te reste la Bulle-Sardine et le Krok-requin, tu veux bien éditer ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyDim 15 Jan - 23:14

Je laisse la Plopps et je fais l'autre ! Laughing

Stp garde ma def de la Plopps, je la trouve super... lol

mais me rappelle plus de la def de la bulle sardine ni du Krok-requin et vue l'heure j'ai pas le temps... donc je te la fais demain Wink ok ?
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 21 Jan - 17:17

Oki ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 21 Jan - 21:07

heu... j'ai pas le temps, dsl je pars en stage... Confused Confused Confused Confused Confused
Je reviens Lundi prochain ! Tchao les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyVen 3 Fév - 4:49

je prens les bulles sardines!
alors la bulle-sardine est en fait une poisson qui se dilate quand elle se sens attaquée!sa peau se tend tellement que c'est presque impossible de la couper.c'est de la que viens l'expression "indestructible comme une bulle-sardine". colors


voilà j'espère que c'est correct !! dwarf et pas trop en retard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 4 Fév - 12:07

Pas de problème, et c'est correct, merci Arwen !
Qui fait le Krok-requin ? Après je vais choisir une nouvelle liste.
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptySam 4 Fév - 17:28

c'est quand qu'on aura nos notes?
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyLun 6 Fév - 19:57

Heu... je veux bien faire le Krok-Requin, mais il est pas marqué dans le lexique du 3... Shocked What the fuck ?!? confused confused confused Shit Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] EmptyJeu 9 Fév - 20:19

Moi aussi je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 6 [MDD]   Animaux magiques : Mission 6 [MDD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux magiques : Mission 6 [MDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]
» Animaux Magiques (mission 1) [MDD]
» Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)
» Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser