Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)

Aller en bas 
AuteurMessage
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) Empty
MessageSujet: Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)   Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) EmptyDim 11 Sep - 19:16

BONJOUR PREMIERS SORTCELIERS !

Bon, après avoir été nommée depuis deux ou trois bonnes semaines, je me mets ENFIN au travail. Mr. Green . Désolée, ma promotion a entrainée beaucoup de nouvelles responsabilités, comme superviser une rentrée nonsos ( ne me demandez pas pourquoi...), ce qui m'a pris toute la dernière semaine. Bon, bref, vous n'êtes pas là pour que je vous raconte ma vie, voici votre mission :

*Faites moi une liste des animaux qui produisent quelque chose d'utile ( donc utilisés par les Autremondiens. ).
*Utilisez pour cela " Les sortceliers " et "Le Livre Interdit ".
*Vous avez une semaine, peut-être plus, cela dépend du nombre d'élèves qui répondront.
Bonne chance et bon travail, faites de votre mieux !

Mariil G'ejda, seconde mage instructrice d'animaux magiques
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)   Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) EmptySam 17 Sep - 11:17

P.S : Postez moi vos réponses en tant que mp, pour que vous ne copiez pas les un(e)s sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)   Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) EmptyVen 14 Oct - 20:55

Bon, j'ai réparé la petite erreur d'Arwen et effacé vos messages, merci de défendre si bien le principe d'anonymat et d'égalité des cours ! lol! , Excusez-moi pour le ton grandiloquent, influence du cours d'ECJS Mr. Green
Dsl si je laisse pas la possibilté aux autres de répondre, mais sa fait des lustres que je l'ai mise, il fallait répondre avant. Donc je félicite Arwen d'avoir répondu, c'est pas grave pour l'erreur, sa peut arriver à tout le monde ! Very Happy

Premiers sortceliers ayant répondu à cette mission :

Arwen MIRILLA ( Très bien ! flower )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)   Animaux magiques: Mission 2 ( MDD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 6 [MDD]
» Animaux Magiques (mission 1) [MDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser