Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] EmptyVen 14 Oct - 22:18

BONJOUR PREMIERS SORTCELIERS !

Bienvenue à la troisième mission d'animaux magiques ! Aujourd'hui, nous allons passer aux travaux pratiques, et votre tache consiste à
* Attraper un Glurps. En écrivant vote compte-rendu, respectez ces consignes :
- Dites où vous avez trouvé le Glurps
- Quel appât avez-vous utilisé pour l'attirer ?
- Décrivez-moi en détail la capture
- Décrivez également le Glurps, et nommez-en les caractéristiques
- Soyez audacieux et faites-moi un long compte-rendu, ca fait meilleur impression Very Happy ( de préférence en bon français, c'est TRES fatiguant de déchiffrer certains messages, votre note pourrait en souffrir)
- Je n'apprécirais pas que vous vous envoyez mutuellement une réponse, ce qui m'intéresse, c'est ce que VOUS faites, pas votre voisin !

* Le temps de départ est de deux semaines, il changera peut-être

Bonne chance, j'attends vos mp !

Mariil G'ejda, seconde mage instructrice d'animaux magiques
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] EmptyVen 4 Nov - 17:35

J'ai rempli la mission et je te l'ai envoyée en MP. C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] EmptyVen 4 Nov - 20:05

Oui, c'était sérieux et bien écrit ! J'attend encore de voir si quelqu'un veut encore répondre, ensuite je noterais. En tout cas, tu auras une bonne note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] EmptyVen 4 Nov - 21:28

Merci, en tout cas j'ai fait de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] EmptyDim 6 Nov - 20:51

Je ne comprends pas vraiment à QUOI ça sert les missions, car si on les réussit toutes, on devient mage de quelle matière? Celle à laquelle on a eu la meilleure note, ou une simplement au hasard?
Et puis Lili, ne te gêne pas pour critiquer mon travail, je cherche à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] EmptyMar 8 Nov - 18:43

Non non, le fait qu'on réussisse telle ou telle mission n'a rien à voir avec la matière que tu enseigneras. En fait, si tu as de bonnes notes aux missions et que tu participes bien aux cours, Aziliz te nommera second mage au bout d'un certain temps, et te demanderas quelle matière tu voudrais enseigner ( dans les postes libres ). Si tu veux accélerer le processus et que le poste de mage instructeur de végétaux magiques t'intéresse, envoie un mp de motivation à Aziliz, sinon, moi çà a pris un mois...
Ben...je vois pas vraiment ce que je devrais critiquer...en fait il y a que le choix de l'appât qui me chagrine. Si j'ai demandé quel appât vous aviez utilisé, c'est qu'il y avait un truc...enfin de toute façon, ya que Cat qui a trouvé ( et encore, parce que je l'ai aidée ). La prochaine fois, je serais plus explicite.

AVIS AUX SORTCELIERS :

Vous avez encore jusqu'à samedi prochain pour rendre votre rapport de Glurps ! ( Cat et Karynn, vous n'êtes pas concernées...Crys, tu peux recommencer, sinon je note comme çà...mais se serait mieux pour toi de recommencer ) Passé ce délai, je noterais les rapports que j'ai déjà eus et je verouillerais cette mission ! Je signale au passage à Lyn, Tyty, Arti, ect...qu'ils n'ont JAMAIS répondu à une de mes missions ! Arti, je pensais que tu voulais devenir mage...çà viendra pas en te tournant les pouces !
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] EmptySam 12 Nov - 17:57

Le délai est passé !

Sortceliers ayant répondu à cette mission:
Crystale AB CHARY ( AB)
Ombre NOORA ( TB )
Karynn Ar'NELL ( TB )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty
MessageSujet: Re: Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]   Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux magiques : Mission 3 [ MDD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux Magiques (mission 1) [MDD]
» Animaux magiques: Mission 2 ( MDD)
» Animaux magiques : Mission 4 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 5 [ MDD ]
» Animaux magiques : Mission 6 [MDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser