Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1er cour : le pied du pégase

Aller en bas 
+4
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyVen 22 Juil - 17:03

Bonjour et bienvenue à votre premier cours de Polo celeste.


Pour se premier cours nous n'allons pas pas monter les pégase, cela serait trop dangeureux, il pourrait y avoir des accidents.
Pour ce premier contact avec les pégases, j'ai pensé qu'un pansage elementaire serait bon pour vous faire vous raprocher de l'animal.
Le pansage va permettre ainsi de renforcer la complicité entre vous et le pégase.

Premièrement:Il faut lui curer les pieds.

Le pégase ressemble fortement à un cheval sauf au niveau de ses pattes et de ses ailes. Ses pattes ressemblent à des pattes de chats.

Maintenant, placez vous tous à côté d'un pégase.
Pour lui lever les pieds, placez vous de côté, tourné vers l'arrière. Glissez votre main le long du menbre et soulevez le pied.
Pour l'antérieur (pattes avant), pliez le menbre en le soulevant et tenez le fermemant au niveau de sa patte.
Pour le posterieur, soulevez le pied en le tenant par le paturon (au dessus du pied.

Chaque fois que vous soulevez son pied demandez lui "donne" pour qu'il s'habitue à donner son pied quand vous lui demandez.

Vous allez vous munir d'une petite brosse qui va permettre de brosser entre ses doigts car des morceaux de sa litère restent souvent coincer et le gêne.

ALLEZ-Y!


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptySam 23 Juil - 0:20

waou kesk y a comme saleter sous les pieds des pegases!!!!!!!!!!!!!!!!
comment esk'il font pour accumuler tout sa??!!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptySam 23 Juil - 14:45

il y a bocoup de saleter mais pourtan ils vole bocou je ne compren pas
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptySam 23 Juil - 15:18

Oui c'est vrai c'est parce que ces pégases restent souvent dans leur box. Leurs pattes sont pourtant très importantes pour se poser sur un arbre ou tout simplement pour atterir.

Il faut donc y aller tout doucement pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptySam 23 Juil - 21:08

fandetara prit une brosse pour netoyer le pegase qu' on lui avait confier et comme on lui a dit elle le fait le plus doucement possible voila les parole qu'elle a dit a dit au pegase

donne la patte car tes patte sont toute sale il faut les netoyer apres tu ira mieu mon petit.
le pegase lui donna la patte et fi un hennissement joyeux est il se laissa faire fandetara fut contente qu'il lui montre un peut d affection elle finit de lui netoyer les patte
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyLun 15 Aoû - 3:57

LANCOVIT Aziliz a écrit:
Oui c'est vrai c'est parce que ces pégases restent souvent dans leur box. Leurs pattes sont pourtant très importantes pour se poser sur un arbre ou tout simplement pour atterir.

Il faut donc y aller tout doucement pour les nettoyer.
ui bon je peut peut être paraître rabajoie mais kan je nétais pas ici jen é fai du cheval et je sais comment cuerer les pied!!!ce nest pas si difficile et disons que ce serais bien plus ammusant si on en fesais juste peut être galopè un peu pour sabituer a lanimal commme vous lavez dis si bien.et si vous trouver sa trop dangeureu faire du polo céleste et bien je ne vois pas se ke je fai ici mais bon ses votre choix!!pour ma part se cours deviendra interessant kan on feras du polo céleste
:?donc pour vous faire plaisir je vais le faire haaaaaaaa!bon alors vous voyer il ni a rien a lui demander la patte!!juste faire une pression sur son épaule tou en lui disans "nk nk"en kelke sorte!!pas en disans "donne "je trouve sa stupide!!!mais bon chacun sa façon
dsl si je parait faché mais je me suis coucher tard alors je peut parfois être exsapéré bon pour vous demander esse ke nous alons avoir un pégase a nous??en kelke sorte???se serais chique de votre part
merci
Revenir en haut Aller en bas
VAN TRID
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMer 24 Aoû - 15:56

Arwen, les pegases non pas de sabot mais des cousiné comme les chats est je ne suis pas sur q'un chat appresirai qu'on lui frote trop fort le bas des pates. pour les pegases c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyLun 29 Aoû - 15:14

laethy prend délicatement du pégase, tapote le coussinet du bout des doigts et commence à frotter doucement la patte,

ils doivent rester très longtemps dans leur boxe pour accumuler autant de saletés ! vivement qu'on les monte !
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMer 31 Aoû - 10:51

Oohhhooooo, ils sont troooopp beaux ces pégases ! ( çà va, Silverwing, soit pas jaloux, toi aussi tu es beau !)
Bon, alors, en douceur...
" Je peux avoir ta patte, s'il te plait ? ( ben quoi ? Faut être poli !)
Oh, il la donne !
Je nettoie doucement les coussinets ( c'est vrai qu'il y a pas mal de saleté ) Il me quémande une caresse en plus ! Je sens que je passerais plus de temps à l'écurie, à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMer 31 Aoû - 10:56

Euh, dame lancovit ?

Comme disait Arwen, on pourrait avoir un pégase à nous ? ( arrête Silverwing !)

Et est ce que ceux qui ont un grand familier ailé genre....euh, je crois qu'il y a que moi Embarassed pourront le monter pendant le cours de polo ailé ? ( sinon il va faire une crise de jalousie )
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMer 31 Aoû - 15:47

ton familier à l'air très jaloux Mr. Green ! c'est trop mignon de voir à quel point il est attaché à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMer 31 Aoû - 17:10

Hum... Un tigre ailé... cela n'a jamais été essayé mais commme c'est un familier cela peut être tresté cependant un tigre ailé n'est pas réglementaire dans un match de polo celeste (enfin pas à ma connaissance), pour certaines scéances il ne pourra donc pas être utilisé.

Désolé

(n'aime pas le regard que lui lance Sylverwing Confused )
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMer 31 Aoû - 18:00

" Couché, Silverwing ! Tu ne sais pas te tenir, bon sang ! On ne foudroie la directrice du regard ! Oui, même si elle dit que tu n'es pas réglementaire ! "

A Laëthy : merci de trouver çà mignon ! ^^. Mais c'est parfois un peu casse-pied...tu verras quand t'auras un Familier, çà sera pareil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyJeu 1 Sep - 11:23

Ouf! J'ai fini de le nettoyer!
Dites-donc, ils sont plutôt du genre à se salir dès qu'on les a lavés, ces Pégases. En tout cas ils sont trop mignons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyDim 4 Sep - 23:39

Je lui est dit "donne et il m'a donné un coup de pied, c'est normal? Evil or Very Mad
Mais ça fait pas mal pirat .
A part ça ,j'ai vue de près et c'est totalement dégoutant...
Il fond comment pour ce les lavé dans la nature???
Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMer 7 Sep - 19:45

Je m'approche du pégase et le caresse. Il est vraiment magnifique avec sa crinière et ses ailes blanches drunken ! Je lui dit:
"donne"
Pas de réaction.
" donne ... s'il te plait?"
Toujours rien. What the fuck ?!?
Voyons... et avec ça:
"Splendide pégase king daigneriez- vous me donner votre gracieuse patte pour que je la nettoie?"Le pégase poussa un hennissement qui ressemblait à un rire et donna sa patte.Eh ben, on peut dire qu'il aime la flatterie Mr. Green ! Mais ce qui est sûr, c'est que le dessous de leurs pattes est tout sauf blanc. Il y a de la crasse partout Mad ! Je me résigne et lui nettoie délicatement les coussinets. Je le remercie et sors du box avant qu'il ait pu réclamer un autre compliment. Non mais!

study
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptySam 17 Sep - 10:27

Ah ça c'est les Pégases! toujours à l'affut des compliments!
Est-ce que vous pensez qu'on peut leur donner des noms? confused
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptySam 17 Sep - 10:53

Oh oui, çà serait cool ! On peut, dame lancovit ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptySam 17 Sep - 22:10

Moi le mien je l'apellerai "prétentieux"Mais nn c 1 blague lol! (mais ça sera peut-être son surnom... scratch )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyDim 18 Sep - 12:12

Moi je sais pas... Peut-être... crasseux (lol) drunken
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyLun 19 Sep - 23:41

j'ai remarqué que leur nom se terminaient principalement pas -eux !
moi ça serait, euh...
**réfléchit intensément à la recherche d'une quelconque idée**
Plume ! c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMar 20 Sep - 17:56

Plume? Tu veux dire tas de plumes! ils n'en ont pas qu'une seule!
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMar 20 Sep - 19:00

Tu fais des métonymies, Tyty ! ( niark niark, je connais bien mon cours de français moi )
Vous manquez d'imagination ! Moi je l'appelerais bel-animal-un-peu-crade-qui-mange-plus-vite-que-son-ombre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMar 20 Sep - 20:26

loul ! alors je suis ta voix, plume-blanche-trop-paresseux-qui-est-très-gourmand ! ça te convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase EmptyMar 20 Sep - 20:27

c'est quand qu'on va monter les pégazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour : le pied du pégase Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour : le pied du pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser