Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1er cour : le pied du pégase

Aller en bas 
+4
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 19:40

Tu préfère qu'on t'appelle Ralph (diminutif de Raphaël) ou Artie (diminutif de Arthur)? confused
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 16:58

alors la aucun des deux dsl
j prefer un surnom a un diminutif
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 18:28

Tu veux qu'on t'appelles Toto? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:05

Pourquoi pas Harry alors? lol! ben oui, ça ressemble à Arthur quand même!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:17

nan tutur c mieu sa lui ira comme un gant po vré tit tuturo
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:01

T'invente déjà des surnoms de surnoms jo lol! ! Remarque, moi vous m'appelez Catinette alors... D'accord pout tutur mais c'est aussi ton adresse msn donc ça change pas beaucoup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 0:01

Ben ouai, Tutur... n'empêche que nos surnoms d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 19:33

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 22:12

Arretez! Evil or Very Mad
Faudrait lui demander s'il est d'accord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 4:14

lol :!:moi je préfère arti..sa ressembl ebeaucoup je trouve ou sinon raphi...ou RAFIQUI!!!(le singe dan le roi lion!!!!lol) Laughing aller on vote!! thumright Thumb down thumleft dwarf
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 13:53

arti c mieuuu
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 19:03

bon alors j vais fair un sondage
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:43

Pour le moment, le résultat est : Arti en force !!!!!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 18:57

Artie c'est mieux: c'est le vrai diminutif de "Arthur"! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 19:46

vive artie en force
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:00

Moi j'aime bien Rafiqui ! Loool ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:16

MDR!! Laughing
On est pas censé être en cours sur le Pégase, là?? confused
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 14:38

Cours ou pas cours, on papote tout le temps, alors la différence...en plus, la prof s'est absentée...autant faire notre activité favorite : parler Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 14:51

Ouai ! parler ! et si on essayer de discuter avec un langage hyper soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:46

Que voudriez-vous sous-entendre par cette parole, ma chère Mlle Miranza ? Voyons, notre langage est toujours tout ce qu'il y a de plus correct ! ( pffou...cété dur ! )
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 4:54

"Donne..." Le pégase du nom de Cendrillon regarde Karynn d'un air serein et donne la patte. Dis donc, je vous entends vous plaindre, là, mais Cendrillon est super propre! A peine quelques saletés... Mais ca irais quand même pas plus vite avec un nettoyus? (Karynn s'approche d'un autre pégase et lance un nettoyus) Houlà! Il a pas l'air d'apprécier! Dame Lancovit! AU SECOOOOOOOUUUUURRRRRS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:36

Mouais... il faut aussi les panser? Rolling Eyes Alors, la, ca devient trop compliqué... J'ai retenu la leçon, vous allez voir... "Karynn s'approche de Cendrillon, s'incline bien bas, et lui demande: Oh, pelage de feu, crinière d'ébène, auriez vous l'obligeance d'accorder le temps a ma personne de proceder au pansage de votre veloce corps par autre moyen que brosses? C'est-à-dire magie?" Cendrillon lève les yeux au ciel... et accepte d'un signe de tete. Super Like a Star @ heaven ! Alors... "Par le pansus que la tache soit accomplie, sans oublis ni soucis!" Super! Ca a marché! Ouch... Y'a pas quelqu'un qui a des lunettes soleil? Cendrillon est trop étincelante, j'en ai mal aux yeux! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:55

Oh mais de par mes mots je n'ai rien sous-entendu. Je voudrais simplement souligner que notre niveau de langue descent par moment à un point inférieur de la barre du langage commun...

lool ça me fait bien rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:12

Oh, mais vous voilà bien galantes, mesdemoiselles. Votre querelle a du bon, car vos compagnes s'amusent bien de votre language sophistiqué. Mais maintenant, auriez-vous l'obligeance d'arrêter le parlé de la comtesse de ségur (pfffff!) et de reprendre langue de classe moyenne?

Ben oui parce que c'est compliqué vous répondre! On a presque besoin du dico! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 20:25

Que nenni!! Cette façon de communiquer élégamment nous plonge dans une joie sans égale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour : le pied du pégase
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser