Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 1er cour : le pied du pégase

Aller en bas 
+4
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ROSANA M
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 18:58

Oh c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 20:01

Mais non t'inquiète pas il t'ador !!! Sa ce voit dans ses yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 21:34

et puis il n'a pas encore 6ans... il est jeune, mais un an de + que les poulains de 3/4ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
ROSANA M
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 10:38

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya


Nombre de messages : 300
Localisation : Z'êtes de la police ?
Date d'inscription : 20/02/2006

1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 20:43

Amy entra dans l'écurie
Est qu'il y a un pégase de libre pour que je lui cure les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 22:21

oui...il en reste qelques uns au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya


Nombre de messages : 300
Localisation : Z'êtes de la police ?
Date d'inscription : 20/02/2006

1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 10:06

Merci
Amy alla au fond de l'écurie et entra dans le box du pégase qui s'apelle Lumière.Amy s'aprocha de Lumière qui lui donna un léger coup de tète.Elle prit le pied du pégase dans une main
Donne ton pied Lumière
La pégase donna facilement le pied et Amy lui cura doucement en faisant attention au coussiner
C'est vrai qu'est qu'il y a de saleté sur le pied du pégase,peut-ètre mem pire que ceux des chevaux
Amy reposa le pied de Lumière et fit ses autres pieds de la meme manière
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 15:42

surtout qe c'est moins délicat sur les chevaux : le sabot est dur et insensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
MARRIZI
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 0:07

Lyrianna commença à curer les pieds de son pégase et se sentait à l'aise : elle avait l'habitude de monter dessu.
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 11:58

Coucou, je suis nouvelle.
Elly trouva un box libre au fond. a l'interieur, il y avait un magnifique pegase male. Elly regarda sur un ecriteau sur le porte du box: Brume.
Donne moi ton pied, je vais le nettoyer, dit-elle, ayant remarque que les flatteries exagerees enervaient les pegases. Elle lui nettoya soigneusement les quatres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 23:27

entre salut ils reste un pégase de libre ??? a ben oui yen a un la bas je vais m'en occuper *se dirige vers le box ou y a écrit : flèche attention* hum...... bon quand faut yaller faut yaller entre dans le box et voit un pégase blanc qui le regarde bizarrement euuuh ils auraient pus dire pourquoi il.....le pégase vener de le bousculer et de partir au galop a sa vitesse son nom était justifier arkan partit aussitot a sa poursuite et le rattrapa aprés quelque minute de poursuite pui le ramenat au box.excuser moi . s'addressant au pégase Bon mec enfin pégase commence pas a me chercher ta vu que j'était plus rapide que toi et je te montrerais le reste quand tu veux enfin nan d'abord je m'occupe de toi. puis s'addressant aux autresnan nan je suis pas fou mais bon c'est normal que vous en doutier. puis commence a nettoyer une des pattes du pégase aprés lui avoir dit : donne , en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour : le pied du pégase
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser