Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1er cour : le pied du pégase

Aller en bas 
+4
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:33

Sais pas... Faudrait créer un nouveau sujet!
moi je l'appelle truc-qui-vole-et-qu'est-tout-blanc! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:09

moi je l'appelle Neige affraid
ou alors : grand-cheval-aux-pattes-de-chat-qui-vole-qui-a-les-pattes-sales-et-qui-se-prend-pour-un-roi! king lol!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:11

bon bah je vais essayer un nom encore plus long:
pégase-blanc-qu'a-pas-de-taches-et-qui-a-des-ailes-blanches-avec-plein-de-plumes-dessus-et-qui-vole-en-plus-et-que-j'aime-bien ! c'est trop long maintenant Mr. Green

c'est zarbi, je n'aime pas comment zenda s'approche du pégase Confused
laethy attrape zenda au moment ou celui-ci bondissait sur le pégase
je crois qu'il n'y a pas que silverwing qui fait des crises de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:40

C vrai! Moi, Phénix a essayé de lui balancer des glands dans la figure mais heureusement je l'ai retenu! Il est vraiment dingue à embêter tout ceux qui ne sourient pas!!(d'ailleurs je ne sais pas si un pégaze peut sourire colors ) Couché Phénix!! J'aurais du t'appeler Diablotin!
Mais non, soit pas triste, je rigolais Sad ... Bon je crois qu'on va quitter les écuries et faire une partie de cache-cache dans le parc. A + les filles!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:46

Un cache-cache? Avec les Familiers?
Et puis, les filles, si j'ai créer une nouvelle rubrique c'est pas pour les chiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:30

t'inquiète, on va y aller !
cache-cache avec les familers, tu le trouveras à coup sur ! vos esprits sont liés !
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:52

Moi j'en sais rien... pour l'instant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:31

a oki mais pourquois vous parlez d'autre chose que les pegase
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:41

On fait ce qu'on veut!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:04

Waahhh, Elyn se rebelle ! lol! Mais je trouve qu'elle a raison, on fait ce qu'on veut , et toc !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:31

Merci Lili (enfin quelqu'un de mon avis!) queen
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:12

c vré mais en même temps on est en train de transformer tous les forum en forums de discussion alors qu'il y en a déjà plein!
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:59

Que veux-tu, on est super bavardes ! Mr. Green

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:08

plus que bavardes ! mais comme on fati connaissance, on aime bien discuter (vous voyez pas ça dans les cours terriens ?)
et puis les pégases, on a tous les a tous approché ! y a plus qu'à les monter (direction sujet créé par Elyn)
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:42

Oui j'y vais de ce pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:42

Merci les filles. Mais si on veut trouver quelque chose à faire ici, on peut toujours les panser! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:44

Good idea ! Mais comment on fait ? confused

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:49

Euh on prend une brosse spéciale je crois...
Au secours Arwen!!!!!!!!! Crying or Very sad
Quelqu'un peut l'appeller SVP? bounce
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 4:23

holala!!lol j'ai des problème d'ordi et je m'absente un peu et puis tout deviens cousis coussas!personne ne peu se passer de moi ses sur Rolling Eyes 'Laughing' donc pour s'en occuper il faut pendre la brosse dur la brosse douce l'étrille et son équipement.Donc,il faut passer l'étrille en premier.c'est la genre de brosse avec plein de pic on fait des ronds avec sa.ensuite on passe la brosse dur pour ensuite finir avec la brosse douce qui enlève la poussière.la brosse douce on eput la passer sur sa tete,pas la brosse dur!après et bien il faut mettre son équipement!sa selle et tout et out!voila! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:29

Merciiiiiiii!
Bon alors (cherche, cherche...) ça c'est l'étrille... donc des ronds.
Ehhh! Calme-toi Boud'chou Mad ! Maintenant, la brosse douce... non dure...
Sur la tête ou pas? O.K. j'arrête!!!!!!!! Et maintenant la dernière et j'enlève la poussière (ça rime!).
Pfooouuu c'est pas e tout repos... Neutral
Et pour dêméler la crinière on fait comment? confused
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:11

Euh, je vais voir si je... je vais le faire après Rolling Eyes
Maaril ! tu as mis l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 4:01

oups j'ai oublier de vous le dire!il y a une brosse spécial d'habitude comme une brosse pour nos cheveux
MAIS ATTENTION!il faut faire très attention a ne pas aracher les crins!sa repousse mais pas vite et je ne voudrais pas avoir un pégase pas de crinière!lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:35

On peut leur faire des tresses? Question
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:37

Et des bigoudis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:22

Et des frisettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour : le pied du pégase
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser