Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1er cour : le pied du pégase

Aller en bas 
+4
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
LANCOVIT Aziliz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:24

J'ai terminé de brossé ! je vais essayer de faire une tresse... euh... bon, bon, bon...
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:45

Moi je lui fais un chignon lol! ! Quelqu'un a de la laque?
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptySam 1 Oct - 15:59

Nan, (je ne me promène pas avec des accesoires de beauté mais avec des friandises) y a une amie qui m'a montré comment faire une tresse particulière, plus tu descens, plus il y a de mèches (je passe de 3 à 12 Confused ) à tresser !
Fini, humf, pas terrible, j'aurai du serrer un peu plus... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:08

Dison que c'est...........spécial! Laughing
A mon avis tu devrais recommencer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:52

Moua j'ai de la laque, Ombre, mais je te ferais remarquer que le pégase que tu brosses est un mâle, alors, çà m'étonnerais qu'il apprécie...
Mwé, je vais lui faire une coiffure en pétard avec du gel Mr. Green !
J'espère que dame Lancovit n'est pas dans les parages...je ne suis pas très sérieuse pour une seconde mage Embarassed .

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:02

On a bien le droit de s'amuser tout de même! Razz
Passe-moi le gel Lili, je vais lui faire une coiffure de punk et après je lui teindrais les cheveux en rouge et violet! geek
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:47

Fais gaffe, je crois que ça mord, un pégase... Et mon pégase c'est un femelle!! C'est écrit sur sa carte d'identité!! Bon, je me lance dans des macarons? (à la fois coiffure et nourriture, tout le monde est content!) Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:39

Bon je recommence !
Voilà ! c'est nettement mieux ! comme c'est une femelle, je vais lui colorer les cheveux... Argenté ! comme moi ! roh Shocked , chuis fière de Plume ! elle est belle, n'est-ce pas Ô magnifique jument à la crinière étincelante et aux mouvement d'une grace infinie drunken !
elle hoche la tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:31

Boud'chou, tu es magnifique! rendeer
Je crois que je vais inventer une nouvelle mode: Pégazpunk! geek
Vous voulez un coup de main les filles? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:27

lol non merci moi je lui fait une tresse française!mmmm!!!nan finalement je le laisse comme sa!il fait plus sauvage!tu es magnifique furia!le plus bel étalon que j'ai jamais vu!si jétais une femelle jaurais la langue par terre! Mr.Red drunken dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:43

Je peux t'aider à coiffer ton pégase? (la mienne est une femelle et je lui ai déjà fait des macarons)
Alors comme matos j'ai:
-laque paillettée
-"truc" pour faire des mèches rouges, bleues, vertes, noires et argent
colors
-gel (sent bon la framboise)
Pégazpunk, c'est sûrement la mode du siècle!! Mr.Red
Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 21:05

Laque pailletée? Very Happy
J'en veux, j'en veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:26

je mis des chouchou é tressa la queu de mon pegase
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 19:34

Le povre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'apel sa de lka percecussion voir meme de la torture!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 20:04

T'y connais rien! Evil or Very Mad
Regarde comme ils ont l'air heureux, enfin...un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 21:09

Mais, t'as raison c'est de la torture! C'est pour cela que nous allons plutôt TE coiffer à la place, Raphael!!! Lyn, tu le tiens, je crois que sinon il va s'enfuir...on se demande pourquoi... geek
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptySam 8 Oct - 16:20

Z'inquiétez pas; vais vous zaider ! à trois on l'attrape, le ligote et on le coiffe...
3 !!! Banzzzaaaiiii ! afro
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:51

Houla, il a pas l'air content Evil or Very Mad ! Tu me passes la laque Lyn? Nan, Phénix, je ne lui fais PAS de coiffure en forme de GLAND je suis pas méchante à ce point quand même... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:21

NAN arreter s'il vou plai!!!!!
Et apres vous dites ke vous etes pa mechantes avac moi!!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptySam 8 Oct - 20:41

nan on est tre gentil c'est pour que je prit mon necesaire de maquillage est je makilla raphael unpeu dombre a paupiere du mascara du rouga a levre noir avec un peut de brillan a levre.
j examina le resulta les fille vous en pencer quois de sa transformation ??
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptySam 8 Oct - 23:56

On est pas méchantes ! on rehausse ta beauté ! lol!
Tu nous revaudras ça ! Mr. Green
Je pense qu'il faudrait lui colorer les cheveux en plus clair ! et on va lui mettre des rubans... nan ça va pas le faire... les cheveux noir ébène à la punk avec du gel pailleté... Woaow, tu es resplendissant (tu brille beaucoup surtout sunny )
Tiens, 3 litres de démaquillant en bouteille et beaucoup de shampoing... t'en aura surement besoin après Razz
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:31

Mais oui on est très gentilles!! lol! Regarde: on t'apprend à te maquiller et à te coiffer king !! Par contre tyty je suis pas sure qu'il ai besoin de démaquillant, ça partira tout seul... dans un an ou deux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 15:55

Un peu de rouge à lèvre fluo et il sera parfait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:17

MDR ! On t'apprend à te maquiller et à te coiffer, mais on t'apprend aussi l'humilité et la patience XD
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:36

oui est tu aurs beaucoup de courage pour nous affronter é tu remarkera que lon pence a toi raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : le pied du pégase   1er cour : le pied du pégase - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour : le pied du pégase
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser