|
| Inscriptions | |
|
+38eleanora NEL'MIRAN Jalil Tara Duncan DUNCAN Tara DAISHI Jo KING gianifa Chloé KRIKOU Maité Duncan UMMUNIE Elyon BROMEDIS Darkhan Z'Anrilil Aera Tass STELLA Estrella ALTA'RE rayla Silnoa MINAMOTO UNDOMIEL Evenstar Juliette Dufort UZUMAKI Yuna CLEM Saphirachivucalemzou KAÏZO Arya VINCËN'SIL Holly Blue ZENECONI Liryami LIRYANE Léovina Elfy ISIAL'FIEL MANKILL Chilna TIL'ABAN Arkan lost 'angil Angela KAITÔ Kuroba MIYAZAKI Tomoe LANGLEY asuka AUCHEMIN Hardé GREYHOUND Amya RANDILL Eldanòrë N'ANGIL Thaly BROWN Liéni'tsa AR'NELL Karynn LANCOVIT Aziliz G'EJDA Mariil 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
DINARIL Invité
| Sujet: bonjour intendante Jeu 16 Fév - 16:45 | |
| nom:DINARIL Pierre race:elfe age:15 ans lieu de naissance:Erso à selenda description physique:je suis de taille moyenne, blond, au yeux bleu. signe particulier:rien commrnt j'ai découvert mon dons:
UN jour que je me promenais à selenda du coté de Seborn,Je vis des amis. Nous avons discuté pendant une bonnes heure, puis nous nous somme rendu compte que nous étions dans la forêt,(Je crois qu'il est préférable de presciser que c'est dangeureux la forêt).Nous nous sommes lancé un défis c'était à celui qui irait le plus loin dans la forêt.Nous nous sommes donc séparé en 4 groupes de 2.Au bout d'une heure nous étions dans une clairière quand je vis une forme au sol c'était un krakdent et quand il sauta sur nous je lui lança un carbonus sans le fair exprès. Je sais que cette histoire et banala mais j'aimerai êtrez choisi
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:17, édité 3 fois |
| | | ZIMMER L Invité
| Sujet: Re: Inscriptions élèves Jeu 16 Fév - 20:54 | |
| Nom : ZIMMER Prénom : Loic Race : demi-elfe Age : 12 ans lieu de naissance : à Seborn ( Selenda) description physique : grand, blonds, yeux bleue comme ceux des chats signe particulier : je n'en n'ai pas. comment j'ai découvert mes pouvoirs :
Un jour à Selenda, je suis aller dans une forêt pour me faire un nouvel arc quand un TaTroll a surgi. J'ai tiré une flèche ( avec mon ancien arc) et je l'ai blessé. mais celui-ci, en me lançant une pierre, a detruit mon arc. C'est alors qu'il aller lancer un énorme rocher pour me finir que j'ai levé mes mains et la pierre s'est stoppé net. J'ai donc compris que j'avais des pouvoirs. J'ai donc lancé un Pocus paralysant au monstre ( je savais l'incantation car mon père l'utilise souvent. voilà maintenant vous savez tout.
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 12:38, édité 3 fois |
| | | MANTICOR Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Fév - 23:00 | |
| nom:MANTICORE prénom:léohnara race:dragon age:14 lieu de naissance:paris description physique:long cheveux noir, yeux vert, de taille moyenne (dragon vert )
je me promenais dans la forêt quand j'ai été attaqué par un sangrave qui ma lançé un déstructus un bouclier et apparu automatiquementpour me protégé, j'ai alors pensé très fort au sangrave paralisé et un quand j'ai ouvert les yeux il était aussi immobile qu'une statue. je me suis enfuie et je suis aller chercher des renforts mais quand il sont arrivé le sangrave avait disparu.
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 12:33, édité 1 fois |
| | | KALL Luc Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Fév - 15:19 | |
| Nom : Kall Prénom : Lucy Surnom : Moon, luce... Race : mi-elfe, mi-sirène. Age : 12 ans. Lieu de naissance : A coté du lac de Sironia, à Selenda. Description physique : Lucy a de long cheveux mi blonds mi blancs. Ses yeux sont violets en temps normal ou rouge quand son moral est bas ou qu'elle est en colère -comme sa mère-. Elle est svelte mais très agile. Caractère : Lucy est extravertie, compréhensive mais parfois solitaire. Elle ne peut pas s'incliner et refuse presque toute autorité, malgré son éducation d'elfe. Elle est troublante par sa sincérité. Quand a-t'elle découvert ses pouvoirs : Elle s'y attendait depuis toujours, mais elle fut quand même surprise quand, par sa pensée, son arc apparaissait dans sa main quand elle le désirait et quand ses voeux se désirait... __________ Edit : Désolée mais explication de la découverte des pouvoirs pas assez longue... |
| | | NIGHTWIN Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Fév - 22:59 | |
| NOM: Nightwing Prénom: Limstella Surnom : Lim Race: Vampyr Age et lieu de naissance: 14 ans, je suis née en Krasalvie, dans un petit village au nord. Une description physique: petit, peau très pâle, cheveux noirs de jais, yeux rouge rubis. signe particulier : j'ai un signe dans le dos et j'ai pas un très bon caractère.
Quand ai-je découvert que j'ai des pouvoirs? J'ai toujours été rejetée des autres personnes de mon entourage. Voulant un ami plus qu'autre chose, une forme vague est apparue dans le ciel.J'avais 9 ou 10 ans Elle n'est restée qu'une heure avec moi, mais c'est ma meilleure amie, et la seule malheureusement, mais peu importe. Longtemps j'ai cru que j'avais rêvé, mais je sais maintenant que c'est mon pouvoir qui a fait cela. Je l'ai après ça souvent utilisé pour me défendre instinctivement contre des personnes qui ne voulait pas vraiment du bien. |
| | | GREYHOUND Amya Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
Nombre de messages : 300 Localisation : Z'êtes de la police ? Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 20 Fév - 19:30 | |
| - Votre nom :Greyhound
- Votre prénom :Amya
- Votre race :humaine
- Votre âge et le lieu de votre naissance:13ans.je suis née au Lanconvit dans un tout petit village
- Une description physique:Amya est de taille moyenne plutot élancé et est très souple et très agile.Elle a les cheveux long et chatain très claire et les yeux marron assez claire.
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ?C'était le jour de mes 12ans.Mes parents et ma grand-mère m'avait préparé une surprise dans l'immense jardin de ma grand-mère.Je vais donc dans la fond du jardin ou se trouve la surprise.Lorsque j'arrive au fond du jardin,je ne vois rien d'inhabituel.J'attend quelque instant lorsque une immense forme se précipite vers moi.De peur une bulle de protection se dresse autour de moi et je ferme les yeux.Puis voyant qu'il ne se passe rien j'ouvre les yeux et découvre un petit pégase hyper affectueux qui essaie de venir vers moi mais étant bloqué par la bulle de protection.Quelque seconde après que je vis le pégase ma bulle de protection s'éteignit toute seule et le pégase vint me lécher le visage. | |
| | | T'ANDIL Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 21 Fév - 20:19 | |
| bonjour intendante
j'aimerais etre une premiere sorceliere je me nomme mathilde(dans mon pseudo je n'est pas de nom de famille ni de majuscule merci d'en tenir compte) (mais si vous voulez vous pouvez mettre T'ANDIL comme nom de famille)je suis une elfe,j'est des yeux de cristal (comme les elfes)des cheveux blancs et longs je vie à selenda la patrie des elfes je suis très très très douée pour le tir a l'arc je suis née le 5 avril 1995 (année terrienne) à selenda j'ai decouvert mon don par hasard en essayant de grimper sur un arbre en fait j'ai utilisé un trampoline j'ai sauté dessus et j'ai été propulsé par dessus la forêt j'ai raconté ça à mes parents ils étaient trop content car avant je n'avait pas la moindre trace de magie j'aimerait bien être premiere sorceliere comme ma soeur elisa
merci mathilde (T'ANDIL)[/center] |
| | | M'ENDALI Invité
| Sujet: inscription Ven 24 Fév - 12:32 | |
| NOM:M'ENDALI PRENOM:Eryllis RACE:humaine mère sorcelière AGE:15 ans LIEU DE NAISSANCE:japon DESCRIPTION:cheveux blonds mi-longs,1m65,fine et pâle. SIGNES PARTICULIER:un collier avec une unique perle blanche et un tribal dans le bas du dos
Comment ais-je découvert mes pouvoirs? mon nom de terrienne est Miki Koishikawa car je vis au japon. il y a de cela quelque mois j'appris une nouvelle qui me fis frémir:mes parents divorcé!!j'appris que c'était à cause de mon père car il trompé ma mère. Elle versa une unique larme pleine de tristesse devant moi et c'est la perle que je porte au cou.cela me mis dans une rage folle.J'allais chez mon père et déclenchais un mini séisme.Comme cela est courant au japon on n'y pris pas trop garde.Je déboulé dans son nouvel appartement et l'envoya a 2 mètres grâce à une lumière écarlate qui jaillit de mes mains.N'y faisant pas attention, j'injurié mon père copieusement jusqu'à que je n'en puisse plus et je rentré chez ma mère.Elle me vit furieuse et me réconforta.je lui raconta ce qui c'était passé et je lui dis pour cette lumière qui était sortie de mes mains.Elle m'avoua tout sur autremonde et me révéla mon nom de sorcelière.Je viens dans cette école pour me perfectionné!!! |
| | | AZURIA Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 10 Mar - 20:42 | |
| nom:AZURIA prenom:freddy race:mi humain mi licorne age:10 ans lieu de naissance:mantalir description physique:grand blond au yeux bleu resemble a sa grande soeur qu'il ne conais pas signe particulier:a le visage noir et se touche tout le temps et se frotte la tete comment j'ai découvert mon dons: en me disputant violament avec mon frere jumeau puis se jour la j'ai apris que j'avais une grande soeur qui été partie vivre avec mon pere puiis un ans ares elle est parti au lancovit d'ou je suis parti a sa recherche mais pendant ma mere c'est fait tuer puis je me suis fait enlever par un mechant sorcier mais je me suis sauver avec frederic et maintenant je recherche ma soeur
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:22, édité 1 fois |
| | | AZURIA f Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 10 Mar - 20:52 | |
| nom:AZURIA prenom:frederic race:mi humain mi licorne age:10 ans lieu de naissance:mantalir description physique:grand blond au yeux bleu resemble a sa grande soeur kil ne conais pas signe particulier: jen ai pas comment j'ai découvert mon dons: en me dispant violament avec mon frere jumo puis se jour la j'ai apris que j'avais une grande soeur ki ete partie vivre avec mon pere puiis un ans ares elle est e e parti o lancovit dou je suis parti a sa recherche mais pendant ma mere c'est fait tuer puis je me suis fait enlever par un mechant sorcier mais je me suis sauver avec frederic et maintenant je recherche ma soeur qui a decider de couper les pont avec ma mere elle avai 17 ans elle c'est engueler avec ma mere a cose de mon pere car quand elle aller cher papa c'etait pour y faire de la magie et ma mere en a eu marre alors elle se sont engueler mais quand maman aller mourir elle a ecri une letre a ma soeur pour lui dire quellle aller mourir. quand j'ai vu ma mere mourir j'ai voulu tuer son assasin et j'ai promi a maman d'aller avec mon frere retrouver ma soeur pour qu'elle s'ocupe de nous comme maman le souhaiter
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 21:37, édité 1 fois |
| | | MARRIZI Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 11 Mar - 23:50 | |
| - Votre nom : Marrizi - Votre prénom : lyrianna - Votre race : fée - Votre âge et le lieu de votre naissance : onze ans, née à cava. - Une description physique: yeux noir reflet viollet quand je réfléchi ou je suis de bonne humeure, cheveux noirs, mince et rapide -Signe particulier : fleur violette dessinée sur la main droite
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ? Mon père était sorctelier et ma mère fée. Je me baladait à cheval avec une amie sortcelière près d'une falaise dangeureusement haute. Son cheval était très ami avec le mien. On à commencer à galoper et on rigolait sans faire trop attention où on allait. Tout à coup un lapin à corne est sortit des buissons en courant vers Cacahuette, le cheval de mon amie. Cacahuette s'est cabrée et à fait un "petit" rodéo sur le bord de la falaise qui s'est éfondré sous son poid ! Elle à crié et elle avait beau incanter, rienne se passait. Alors je ne sais pas du tout pourquoi mon cheval à sauté dans le vide. J'ai eu terriblement peur et tou à coup un jet de lumière viollet est sortit de mes mains et on s'est retrouvées précipitées en haut de la falaise et je me suis évanouie. C'était pas confortable mais quand je me suis réveillée je n'en revenait pas. |
| | | DAL KERZ Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 13 Mar - 19:27 | |
| NOM:DAL KERZU PRENOM:Sevenor RACE:Humain AGE: 11 LIEU DE NAISSANCE:Formia DESCRIPTION PHYSIQUE:De taille moyenne, cheveux bruns et courts, yeux noirs virant parfois au gris clair. SIGNES PARTICULIERS: frère de Elyn, tire bien à l'arc COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT VOS POUVOIRS: je me baignais tranquilement quand mon petit frère Altimö pour faire une blague très amusante, me tira vers le fond et s'assit sur ma tête. C'était drôlr jusqu'à ce que je me rende compte qu'il ne me laissait pas remonter. Au bout de trentes secondes, l'air commençait à me manquer et je gesticulais sous l'eau. Tout à coup, et à ma grande surprise , une bulle d'air se matérialisa autour de moi et me permit de respirer pendant 5 bonnes minutes. Au bout d'un moment, Altimo finit par s'inquiéter de mon état et me laissa remonter. Pour me venger, je le noyai à mon tour. Malheureusement, il s'avéra qu'il n'avait pas de pouvoirs...
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 9:40, édité 3 fois |
| | | MARRIZI Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 18 Mar - 13:04 | |
| NOM : MARRIZI PRENOM : Florodeo RACE : Humain AGE : Treize ans LIEU DE NAISSANCE : Cava DESCRITION PHISIQUE : Plutôt grand, Cheveux Noirs, yeux bleu clair. SIGNES PARTICULIER : frère de Lyrianna COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT VOS POUVOIRS : A la campagne jouait à cache-cache avec des copain ^^. Si, si ! Je m'était caché dans un arbre mais un de mes amis avançait dans ma direction. J'ai sauté sur un truc rapide et écailleux qui sifflait... Quand j'ai baissé les yeux j'ai vu une énorme vipère qui m'à mordu imédiatement. J'ai hurlé de toutes mes forces. L'hopital le plus proche était à vingt kilomètres ! Je n'ai pas tout de suite osé regarder ma mort une deuxième fois en face jusqu'au moment où je me suis aperçu que je n'avais pas mal ! J'ai baissé les yeux et j'ai vu un tas de cendre à mes pieds. La morsure avait disparut ! |
| | | DAL KERZ Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 19 Mar - 11:36 | |
| Nom: DAL kERZU Prénom: Altimö Race: humain Age: 9 ans Lieu de naissance: Formia Description physique: je suis petit, j'ai les cheveux courts et bruns et les yeux marrons. Signes particuliers: je porte des lunettes. Je suis le frère de Elyn et de Sevenor. Comment j'ai découvert mes pouvoirs: Après que mes frères et soeurs soient partis à Travia pour commencer leur formation de sortcelier, j'étais tout seul chez moi. J'essayais de trouver une activité pour m'occuper mais en vain. J'ai marché jusqu'au balcon pour regarder le soleil se coucher et je me suis accoudé à la rambarde. Mais, mon chien, un peu trop affectueux, m'a sauté dessus pour jouer. Soulevé par le choc, je suis passé par dessus la rambarde et j'ai commencé à tomber de troisième étage. Je me préparais à un choc violent mais je rebondis tranquillement par terre et continuais à sauter sur quelques mètres. Je m'immobilisait finalement sans aucune blessure et mon chien qui m'avait suivi vint me lécher la figure. J'étais heureux: j'allais enfin pouvoir rejoindre mon frère et ma soeur à Travia. |
| | | JON'S Sh Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 26 Mar - 18:59 | |
| Nom:Jon's Prénom:Shalimar Race:Elfe Âge et lieu de naissance:15 ans,née à Elewin Description:Long cheveux bruns,visage fin,gracile,agile,feline et surtout fine lame
Comment avez vous decouvert vos pouvoirs:
Je me promenait dans la forêt quand une bande de pillard a décidée de me capturer.Il était trop nombreux,je ne suis pas arriver à tous les tuer,mais je me suis enfuie,blésée.J'ai du me cacher pendant des jours,sans pouvoirs guerir ma blessure,pourtant grave.Un jour,il m'ont retrouvée et ammenés a leur chef,Sankou.Il m'a provoqué en combat singulier,mais inegale compte tenus de ma blessure.Je me suis quand même battu,et lorsque laa mort m'a frolé,j'ai imaginé que le feu jaissait de mes mains et tuer ce traître.Et le feu m'a obei!Je l'ai dirigé vers Sankou,et il a été tue.Voici comment j'ai decouvert mes pouvoirs. |
| | | I'EDHEL Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 4 Avr - 19:02 | |
| Je recommence : Nom : I'EDHEL Prénom : Remus Race : Elfe Âge et lieu de naissance : 13 ans , né à Ellesméra Description : visage montrant la fermeté mais fin , long cheveux bruns foncées avec des mèches dorées , un fin mélange de marron et de vert pour les yeux et un corps élancé !!!
Comment avez-vous découvert vos pouvoirs : C'est le jour de mon 10ème anniversaire , ce jour-là , j'ai découvert , j'ai su que j'étais destiné à la magie et depuis la magie rythme ma vie de tous les jours et je la travaille avec patience et détermination !!! Tout cela m'a été découvert dans un rêve !!! Et à chaque fois que je l'utilise je sens sa puissance !!! En effet ,désormais, quand je me met en colère je sens mon pouvoir. Un jour , j'étais hors de moi , une mini-boule de feu s'ect créé entre mes doigts et mes yeux se sont transformés couleur de glace et ont commencé à faire frissoner mon ennemi , si mes amis n'avaient pas été là cela aurait était terrible !!! |
| | | DAL GIDI Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 17 Avr - 10:09 | |
| Nom:DAL GIDIL Prénom:Nellina Race:humain/sortcelier Age:14 ans Lieu de naissance:terre Description:plutôt petite,cheveux noir et court,yeux marron,allure assez agile et élancée Signes particuliers:le port de lunettes,parents nonsos
comment ai-je découvert mes pouvoirs:j'avais treize ans à cette époque-là,c'est-à-dire il y a un an.Je me promenait alors dans la campagne avec un ami nonsos.Oui, en effet mes parents sont nonsos;donc avant de découvrir mes pouvoirs j'ignorais tout d'Autremonde.C'est alors que nous découvrîmes un arbre immense.Depuis toujours je me vantais d'être une professionnelle de l'escalade mais là je ne me sentit pas le courage de grimper.Mais mon ami insistat me mettant ainsi au défi de le faire.Par amour propre et par orgueille(un peu je crois) je décidais de relever le défi.Je pris donc mon courage à deux main et commença l'ascension.Le problème est qu'à mis chemin(c'était deja très haut) je sentis mon courage m'abandonner.Et c'est alors que je tombit,tombit sans rien pouvoir faire.Alors que je m'attendais à m'écraser sur le sol un immense trampoline surgit de nulle part m'evitant de mourir précocement. |
| | | T'ILMIAN Invité
| Sujet: ma présentation Sam 22 Avr - 18:40 | |
| - Votre nom : T'ILMIANUS - Votre prénom : Minarol - Votre race : elfe - Votre âge et le lieu de votre naissance : 14 ans, Lancovit (mes parents y avaient un travail) - Une description physique: Yeux bleu clair, cheveux très blonds, grande, fine et mince, poitrine développé, correctement formé, bras et jambes musclés (je m'entraine tous les jours au tir à l'arc et au marathon).
Un jour que je m'entrainais à la course, dans la forêt, je croise une créature inconnue. Je m'arrête, intriguée, et ce me fut presuqe fatale : la créature, pensant peut-être que j'étais une proie potentielle, se jette sur moi. Instinstivement, je me protège le visage de mes bras. Là, une lumière pale émane de mes mains, et au contact de la peau purulente de la bête, l'enflamme comme une torche vivante. Effrayée, je regarde la magie faire effet, ne laissant qu'un tas de cendres fumantes. Mais l'animal n'était pas seul...ses congénères, alertés, rappliquent à toute vitesse. Je ne dois mon salut qu'à cette magie, nouvelle pour moi, qui réagissait dès que j'étais en danger. |
| | | skaria Invité
| Sujet: skaria Dim 23 Avr - 21:44 | |
| nom:yowen prénom:skaria race:mi-elfe mi-humaine age et lieu de naissance:15(bientot)née sur la terre description:petite ;cheveux rouge toujours abiller en noire comment jai decouvert mon pouvoire:un groupe de jeune au college a voulu me piquer mon sac et sous la collere je les ai envoyer a 8 m |
| | | loulou Invité
| Sujet: inscription élève Lun 24 Avr - 11:59 | |
| nom:biron prénom:sarahs âge:10 ans découverte magie:6 mois (naissance). |
| | | loulou Invité
| Sujet: inscription élève Lun 24 Avr - 13:00 | |
| nom:baama prénom:saffy race:elfe âge :10 ans lieu de naissance:SEBORNE description:beaucoup trop de magie comment j'ai découvert mon pouvoir:en combattant mon amie je l'aie expulser à 10 mètre de moi |
| | | ELVANESK Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 27 Avr - 14:53 | |
| Nom: Elvaneski Prénom: Quali, Qualindra, Vanita. Mais tout le monde l'appel Quali. Age: 15ans lieus de naissance: inconnu Descriptions physique: Quali est une belle jeune fille grande et élancer, ses yeux son vert fonçé avec des reflets rouge , son visage et fin, elle a les chaveux blond mais depuis toute petite elle s'amuse a les changer de couleur ainssi que ses yeux et elle a sur l'épaule droite une cicatrice en forme d'étoile. Personne ne sait comment elle se l'ait fait.
Découverte de ses pouvoirs . Le lendemain de ses 10ans Alors que comme a son habitude elle s'entraîner au tirs a l'arc avec une de ses amie dans un grand champs ou des cibles en boit bougeait. Elle tirer toutes les deux avec beaucoup de finesse s'en pratiquement jamais manquer leurs cibles, quand une cible s'approcha trop prés de Quali Erine ( celle qui s'entraîner avec elle) tira une flèche et au lieu que celle ci aille se planter dans la cible elle s'enfonce dans son ventre, submerger par la douleur la flèche sortie de son ventre a toute vitesse et alla se planter dans la cible ou elle devait aller au début, blesser Quali s'effondra. Quand elle se réveilla elle était entouré de sa mère et de son père qui lui sourier elle toucha son ventre et il y avait a la place du trou dans son ventre une légère cicatrice . La ses parents lui annoncèrent qu'elle était sortcelière et que dans 3ans après qu'elle soi en age et qu'elle et envie de devenir un vrai sortcelière entraîner elle irait dans l'école du lancovit. Et après 5ans d'entraînement a l'arc et au sabre elle c'est parents l'envoi au Lancovit pour suivre un des cours.
Voila c'est fini mais s’il faut que je mette plus de renseignements dites le moi. |
| | | AUCHEMIN Hardé Toujours pas inscris
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : quelque part dans un monde ou mes rêves se réalise Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 29 Avr - 4:24 | |
| nom:AUCHEMIN prénom:Hardé âge:13 ans race:demi-elfe lieu de naissance:travia description physique:Hardé est un jeune homme très séduisant il est très intelligent, il a les yeux brun, les cheveux brun, un peau untentiné foncé, il est grand et un peu musclé il pourrais conblé beaucoup de coeur et il aime changé ces cheveux et ces yeux il a une cicatrice en forme de flamme sur le bras droit et personne ne sais comment il a eu.
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:15, édité 1 fois | |
| | | AUCHEMIN Hardé Toujours pas inscris
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : quelque part dans un monde ou mes rêves se réalise Date d'inscription : 22/04/2006
| | | | ANGER'IL Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 29 Avr - 15:44 | |
| Tu dois mettre ton nom et ton prénom comme pseudo et pas "galant12"! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
| | | | Inscriptions | |
|