Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+38
eleanora
NEL'MIRAN Jalil
Tara Duncan
DUNCAN Tara
DAISHI Jo
KING gianifa
Chloé KRIKOU
Maité Duncan
UMMUNIE Elyon
BROMEDIS Darkhan
Z'Anrilil Aera
Tass
STELLA Estrella
ALTA'RE rayla
Silnoa MINAMOTO
UNDOMIEL Evenstar
Juliette Dufort
UZUMAKI Yuna
CLEM Saphirachivucalemzou
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
ZENECONI Liryami
LIRYANE Léovina
Elfy ISIAL'FIEL
MANKILL Chilna
TIL'ABAN Arkan
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
AUCHEMIN Hardé
GREYHOUND Amya
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
LANCOVIT Aziliz
G'EJDA Mariil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OLICO Mi
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:53

OLICO
Micalme


Je m'appelle Micalme et je suis un centaure(tête humaine et corp de cheval)
Je suis née a smallcontrie.
Je savais depuis que j'avais 6 ans que j'allais devenir sorceliere car ma
mère l'avais vus dans une de ses vision d'avenir mais je n'ai découver mes
pouvoires que cette année (a 12 ans) alors que nous étion en cour. J'avais
oubliée un article du codde d'honneur des centaure pendent une
interrogation orale et j'ai dit "l'article 14 nous dit de toujours dire de
laver ses pied" au lieu de toujours dire la véritée...
Toute la classe se moquer de moi et [/u]j'ai immaginée que je traversée le mur
et disparessée. C'est ce que j'ai fait pour me retrouvée pas moin ridiule
dans la classe voisine.
Mon proffesseur m'a renvoyer chez moi ne sachant que faire mais ma mère,qui
s'était déjà renseigné m'a dit d'essayer de m'incrire ici.
J'espère que vous m'acepterez car les centaure eyant rarement un dont,
j'était au début félisitée j'usqu'a ce que j'envoie un des rare pas
simpatique avec moi dans la picsine a 20 mêtrez de là.
Depuis personne ne veut me parlée et je tien absolument a maitrisée mais
pouvoir avant de déclenchée une catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Inscriptions - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:56

comme tume la fais rematquer je me suis trompée sur tout la ligne.
voilà pourquoi j'ai changé

NOM: SIPU'HALLO
PRENOM: abe
AGE: 15 ans
LIEU DE NAISSANCE: SELENDA
RACE: elfe pure

physique avantageux, sacré caractère, cheveux bnoir et long

signe particulier: ma barette dans les cheveux

caractère:j'ai des pulsions de colère fréquente, je suis à l'attention de tout le monde, je n'ai pas de familier et je suis toujours là pour mes amis.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:43

Nom: N'angil
Prénom: Thaly
Race: Demie-elfe
Age: 15 ans
Description physique: je ressemble en tout point à une elfe sauf que... j'ai les yeux gris de mon père qui était un voleur et je suis bien plus petite que les elfes purs.
Signe particulier : Un tatouage représentant une tête de cheval à la cheville gauche.
Découverte de mes pouvoirs: A 11 ans, j'acompagnait ma mère à la chasse et un groupe de garçons ( qui me détestent cordialement ) nous suivait. J'aidais ma mère à rabattre le gibier lorsque j'entendis des rires. Je me retournait juste à temps pour aperçevoir une pluie de flèches que les garçons m'avaient lancées ! J'ai eu peur, bien sur, mais je suis aussi entrée dans une colère noire. Sans m'en rendre compte, j'ai créé un bouclier protecteur et les flèches sont tombées. Ca n'était pas des vraies mais, ça fait peur ! Les garçons, terrorisés par le bouclier se sont enfuis et m'évitent depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
LilianeL
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscritpions élèves   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:43

Nom:L'Oliai
Prénom: Liliane
Race: Elfe
Age: 12 ans tout juste!
Lieu de naissance: je suis née dans un petit village du nom de Rwonju, dans les Plaines du Mentalir.
Physique: assez grande et mince, longs cheveux bruns et les yeux clairs, j'ai la particularité d'avoir une petite tache de naissance dorée en forme de fer à cheval sur mon épaule gauche, signe qu'une Licorne à posée sur moi à ma naissance.

Je n'oublierai jamais le jour ou j'ai découvert mes pouvoirs! Mes parents étaient parti en voyage, et je devais garder mes petite soeurs, Emmialne(3 ans) et Audeyle (1 ans et demi).Nous étions partis nous promener, et tout allait bien: Emmialne courait après les Spachounes et Audeyle gazouillait dans sa poussette. Soudaint, je vis une espèce de grosse peluche rose. Emmialne décida soudain d'aller la prendre dans ses bras. J'était la seule à avoir remarqué qu'elle courait droit vers un Kradent!Soudain, une bulle de force apparut et nous encercla.Nous courument à la maison, la bulle de force toujours activée.Au moment ou je franchis le seuil, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:12

SVP arretez d'ecrire ici, je suis obligé d'effacer les messages un par un et les ouveaux ne doivent plus s'y retrouver.
J'ai crée des sujets à côté pour discutez allez-y .


Cordialement

LANCOVIT Aziliz
Revenir en haut Aller en bas
souchi m
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:04

NOM:RABOULLETOUT
PRENOM:Milou
SEXE:Mal
RACE:Nain
AGE:12 ans
J'ai découvert mes pouvoirs à l'age de 5 ans .
Quand j'ai découvert la vérité j'ai été un peut
éfrayé car chez les nains ce n'est pas très bien vu.
Mais je me suis exiler jusqu'à l'age 11 ans
ou j'ai enttendu pareller du Lancovit ou je cherche
acctuellment à m' inscrire .
Pour l'instant ne controle pas encore mes
pouvoirs mes je peux déclencher un acte
magique sans savoir les conséquence de se
que j'éxécute,parfoi dangereuse.
C'est pourquoi je vous demande avec toute
ma sinsérité de pouvoir m aider a controler mes pouvoirs.
Merci d' avance.RABOULLETOUT
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:12

nom:L' ANFIL
prenom:Lounane
race:comme beaucoup ici je suis une elfe
descrisptons:les cheveur noir comme la nuit j'ai la peau legerement bleuté les yeux bleu sombre avec des reflet blanc
lieu de naissance age:j'ai 12ans je suis nee à lancovit mes parent sont des elfes chasseur.
signe particulier:mon pouvoir augmente la nuit avec la lune

Mon entrer en possesion de mon pouvoir: Une nuit, je me suis reveiller en entendant un bruit bizare. Je me suis lever et je suis la piste du son. Tout à coup, j'arive en plein milieu d'une etrange ceremonie. Des hommes et des femmes habiller de longue robes avec une capuche forme un cercle bizare. Soudain une femme me repere et me mes au mileu de leur cercle. Paniquer je n'arrive pas à fuir puis j'entre en une transe ou j'entend le chant mistique des gens autour de moi. Puis petit à petit le cercle retreci et je commence à me soulever de terre et j'aperçois un rayon decendans de la lune en me frappans et soudans ma peau devient bleuter et je sens mes pouvoir se reiveiller en moi. Je sors de ma transe et je reste adessus du sol mes la Je sens que je controle mes mouvement donc j'ordone à mon corps de regagner ma chambre. Des le lendematin je conprend que je dois trouver pourqoi on ma choissi donc je viens m'inscrire au palais de lancovit.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LILLANDR
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:21

Nom : Lillandril
Prenom : Karina
Race : Elfe
Age : 13 ans
Lieu : Dans Selenda à Seborn


Physique : je suis une elfe aux yeux bleu tres clair avec des cheveux
d'un bleu éclatant, je suis aussi svelte et d'une
gracieuseté incomparable aux humains.

Signes Particuliers: je ne me separe jamais de mon arc et mon carquois,
j'adopte toujours des tenues légères car c'est plus
facile pour les excursions dans les forêt de ne pas se
faire repérer.


Comment ai-je decouvert mes pouvoirs ?
Un jour avec un mon amoureux (j'avais a lors 11 ans) nous nous sommes promener la nuit dans une forêt car la nuit faisait plus romantique. Mais quand nous allions nous embrasser un loup surgit des fourrés, nous n'avions pas emmener nos arcs pensant etre tranquille alors mon petit copain essaya de me proteger mais le loup l'assoma.
Voyant cela je me mis a pleurer et cela me mit dans une colère folle .
D'un coup ma magie s'activa : mes yeux devinre tout blancs, je m'éle vais dans le ciel te des ailes apparurent dans mon dos !
c'est alors que je fondit en piquée sur le loup et avec une vitesse impressionante je lui donna un coup mortel.
Il mourut dans l'instant mais mon amoureux aussi car il ne l'avais pas assomer mais tué car cela avait touché le cerveau !
Affolé je le dis au village pour allé le dire au chaman qui me dit que j'étais une sorceliere et me voici au palais de Travia.
[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
FILT Tin
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:53

nom: Filt
prénom : Tinùviel
Votre race: je suis une elfe
âge et le lieu de naissance: je suis née a selenda, et j'ai 13 ans
description physique: je suis assez grande, j'ai une très belle chevelure argentée, des yeux gris et un magnifique sourire. ma voix est douce.
je m'énerve quand même assez facilement dès qu’il sagit qu'on fasse du mal a ceux que j'aime.
j'aime me battre surtout avec mon arc.
j'ai un pouvoir particulier: je peux me transformer en n'importe quel animal




-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ?

j'avais 10 ans, je me baladait tranquillement avec ma meilleure amie, près d'une rivière. nous nous somme baignées, amusées... et puis est venue la nuit, nous nous sommes décidées a rentrées. en cours de route, bous avons croisées des humains.
3 hommes, d'une trentaines d'années. nous sommes passées a côté d'eux, sans rien dire. mais eux, se sont retournés et nous ont suivis. nous entendions parfaitement leurs propos:
-celle de droite, elle est mignone!
-ouai, mais celle de gauche, elle a l'aire b***e.
-moi, les deux me plaisent.
...
nous ne nous sommes pas trop inquiètés. bien qu'il y avait de quoi, il n'y avait pas beaucoup d'humains dans le coin, et cela n'avait pas l'air très correctes. de plus, nous n'avions pas prit nos arcs.
Et 5 minutes plus tard, ils nous ont attrapés. nos sens étaient assez développés, mais nous ne les avons pourtant pas entendus.
ils nous ont baillonés, ligotés, sans que nous ne puissions rien faire, tellement nous étions paralisés par la peur.
ils nous ont ensuite assomés, et nous nous sommes réveillés dans un hangard.
nous étions attaché au mur.
je me suis reveillée la première, malheureusement. car l'un d'eux se préparait pour violer l'une de nous. voyant qu'il s'approchait de ma meilleure amie, ma colère fut telle que d'un coup, mon visage s'allongea, mes canines grandirent, des poils me couvrirent le corps, mes mians et pieds devinrent pattes...
après ma transformations, qui avait paralisé nos agresseurs, j'arracha mes liens et leur sautèrent dessus. ces trouillard s'évanouirent en même temps. et je ne puis donc me résignée a tuer un homme sans défenses.
il y avait un miroir dans le hangard, je me mit devant et au lieu de voir ma fine silhouette qui
panthère argenté, sûrement a cause de ma couleur de cheveux.
Je voulue pousser un crie de surprise, mais un rugissement sortit de ma gueule.
Derrière moi, ma meilleure amie se réveillait. Je voulue me retransformer en elfe pour ne pas l’inquièté, et à peine cette pensée dans mon esprit, qu’elle se matèrialisa.
Et en 10 secondes, je retrouvais mon corps, bizarrement mes vêtements n’avaient subis aucun dommage.
Je delivra ma meilleure amie et nous rentrâmes chez nous en courant.
Les humains furent arrêtés et tout le monde apprit comment je nous avais sauvés.
Et au fil du temps, j’ai appris à me transformer en n’importe quel animal.
J’adore ce pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscritpions élèves   Inscriptions - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:36

NOM: DALLIO
Prénom:Judine
Race:Humaine
Sexe:Féminin
Age et lieu de naissance:J'ai 14 ans et je suis née sur terre
Une description physique: J'ai les yeux bleu avec des reflets de violet ;j'ai les cheveux blond véniciens (c'est une sorte de mélange de plusieurs couleurs)

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?

Un jour où j'étais chez moi avec ma soeur et mes parents nosos;alors que je lisais un livre, mon horible soeur vint dans ma chambre.Comme vous pouvez le constater, la majorité des petites soeurs adorent vous embetter et elle sont assez malignes pour qu'à la fin ce soit vous qui vous fassiez grondé.J'avais 10 ans et ce jours là elle m'ennerva plus que d'habitude.Elle venais de m'arracher des mains le livre que j'étais en train de lire.Alors je l'ai giflé de toute mes forces pour là première fois et elle est allée pleurer devant mes parents qui commencèrent tout des suite à m'engeuler.J'essayais de leur expliquer ce qui c'était passé mais ils ne m'écoutais pas.Alors que j'allais moi aussi recevoir une gifle par mon père,mes parents et ma soeur s'envolèrent au plafond et hurlèrent.Je ne savais pas quoi faire et j'ai espèré qu'il redécendent et qu'ils oublient tout.Ils sont redecendus et on recommencé leur activités comme si rien ne sétait passé.Alors je suis allée dans ma chambre et j'ai essayé d'oublier cet incident.Quatres années après alors qu'ont ce balladais,mes parents et toute ma famille ont subitement oublier totalement qui j'était pour eux à cause de mes pouvoirs qui ont dérappés mais quelqu'un m'a parlé d'une porte qui pouvais m'ammener sur autre monde et dans le désespoir j'y suis allée.Cet incident s'est passé il y à 2 jours et maintenant j'aimerais m'inscrire aux lancovit car je n'ai pas d'autre choix et que j'aimerais pouvoir controler mes pouvoirs.
Vous êtes ma seule chance de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves   Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:56

NOM : RANDILL
PRENOM : Eldanòrë
RACE : elfe/chat (bizarre hein ?^^)
DESCRIPTION : J'ai les cheveux bruns et les yeux dorés, je suis plutôt élancée et j'ai des doits très fins. J'ai des oreilles, une queue et des yeux de chat.
AGE : 14 ans
LIEU DE NAISSANCE : Seborn (Selenda sur AutreMonde)
SIGNE PARTICULIER : je suis bizarre, je peu devenir de super simpa ou votre pire énemie

COMMENT J'AI DECOUVERT MON POUVOIR :

Je me baignais trenquillement dans le lac situé près de ma maison, quand je vis quelquechose briller au fond. Je plongeais pour aller voir ce que c'était et je découvrais un magnifique anneau. je remontais a la surface pour observer ma trouvaille de plus près, il était magnifiquement ciselé, à la mode de chez nous (les elfes). Je l'aisseyais quand un truc m'attrapa la cheville. J'eu soudain très peur, et je me débattis de toute mes forces pour que la tentacule me lache. La chose commençait à me tirer vers le fond. Prise de panique, je me mis à hurler ! Mais même si mes parents m'entendaient, ils arriveraient trop tard ... tout d'un coup je bus la tasse et me retrouvais sous l'eau. je me débaté avec mes dernières force et mon peu d'espoir, quand je le vit. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine tellement il était énorme. Je n'avais jamais rien vu d'aussi horribl, et il me hissait vers son énorme gueule. Je voulus de nouveau hurler mais je ne réussi qu'à boire la tasse. J'esperais que ce monstre allait disparaître de toutes mes forces, quand il pris feu tout d'un coup ! vous y croyez, vous ? Du feu sous l'eau ! mais ce feu n'était pas naturel ... c'était moi qui l'avait créé ! le monstre agonisant, me lâcha, et dans un ultime effort je remontais à la surface, permettant ainsi à mes poumons d'aspirer un grand bol d'air. Je réussi à me isser sur la berge, pendant que mes parent acourraient, tout de même alerté par mon cris. Me sachant aprésant protégée, je m'évanouie enfin.
Le lendemain, mes parents avaient décidé de m'enmener au Lancovit, afin que j'aprène à métriser mon pouvoir.
Voilà pourquoi je vous pris de bien vouloir accepter ma candidature.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves   Inscriptions - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:51

NOM : ROSANA
PRENOM : Marlisa
RACE : Licorne
DESCRIPTION : Je suis plutôt rapide, avec de longue jambes élansseret et ma corne fais de la lumière quand je suis encolère.
AGE : 11 ans
LIEU DE NAISSANCE : Mentalir
SIGNE PARTICULIER : J'ai un très mauvais caractère mais quand il s'agit d'apprendre je peux devenir très gentille.

COMMENT J'AI DECOUVERT MES POUVOIRS :

C'était le matin sur le Mentalir, il pleuvait a torrent. On broutait sous un rocher avec ma famille, à côter de la plus grande cascade du Mentalir. On entandait pas à un mètre de soie. Ma petite soeur Grangie, me colait au patte (c'est une trouillarde) donc du coups je ne pouvait pas faire un pas sans me casser la figure ! Elle n'arréter pas de gémire alors j'en est eue marre, et j'ai souhaiter de toute mes forçe qu'elle se taise. Et comme par hasard un filet magique la entourait et pouf elle ne pouvait plus parler ! Ma mère m'avait déjà dit que j'était la déssendante de licornes qui avait un pouvoir fantastique. Je ne penser pas que je les découvrirer aussi tôt !
Pendant que je réfléchisser Grangie éssayer de se débarasser du sort quand elle glissa est tomba dans l'eau ! Malgrer le brui de la cascade j'entandit très bien le plouf, et je cherchi partout Grangie en priant pour que se ne soit pas elle qui était dans l'eau. Mais il fallait me rendre a l'évidance : c'était de ma faute si elle n'avait pas pue crier ! Je galopie jusqu'au baure de l'eau et sauti. Au bout de quelques secondes je la remonti et la hissa sur le baure de la berge. Ju beau la remuer dans tout les sens elle ne bougeait plus: elle était morte. Quand je senti le pouvoir affubler dans mes veines je souhaiti de toute mes forçes quelles revive. Et sa marcher ! Depuis ce jour ma mère éssaye de m'inscrire a une école mes personnes ne m'accepte car je suis une licorne. Ses pour ça que je suis là ! salut

Citation :

Je crois que c'est toi aussi j'inscris ton histoire dans son autre version ici car je trouvais dommage que personne ne puiss le voir et qurtout que tu as du écrire cette histoire deux fois.

Nom : SALIANA
Prénom : Marlisa
Age : 11 ans
Race : Licorne
Signe particulier : Je cour très vite, j'ai de longue pattes élansser et une
tache arquanciel sous le ventre.

Comment j'ai découvert mon pouvoir :

C'était un jour de pluie, on broutait l'herbe près d'une cascade. On entandait
pas à un mètre de soie même si les licornes on une très bonne ouï. Ma petite
soeur me sérait de très près (elle est trouillarde) et je ne pouvait presque pas
bouger. Au bout d'un moment j'en avait tellement mare de l'entandre gémire que
j'ai souhaiter de toute mes forçes qu'elle se taise, et comme par enchantement
elle ne dit plus rien. Maman m'avait déjà parlé de certaine licornes qui avait
des pouvoirs fantastique, elle m'avait dit qu'un jour je vérai mes pouvoirs. Je
ne l'espérer pas si tôt. Pandant que je réflechisser ma petite soeur éssayer de
se débarrasser de l'enchantemant. Et tout d'un coup j'entandit (malgrer le bruit
de la cascade) un gros plouf. Je me rétourner dans tout les sens en priant pour
que se ne sois pas ma petite soeur, mais je dus me rendre a l'évidançe : a cause
de moi elle n'avait pas pue crier ! Je galopi dans la direction du plouf, soti
dans l'eau est nagea vers elle. Au
bout de quelques secondes je la retrouvi et, tandi que je la isser sur le bore
la pluie s'arréter. Je la remua dans tout les sens mais elle ne bougeai pas,
elle était morte !!! Tout d'un coup je sentis mon pouvoir afluer dans mes
veines, alors je souaiti qu'elle reprène vie. Et sa avait marcher !!! Depuis on
a chercher une école qui voulait m'accepter mais aucune n'a voulu. Alors c'est
pour ça que je vous demande a vous.
Revenir en haut Aller en bas
JEINA Al
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves   Inscriptions - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:37

NOM: JEINA
PRENOM : Alexa
RACE : Humaine
DESCRIPTION : je suis très brune avec des yeux verts en amande et j'ai la peau plutot foncée
AGE : 14 ans
LIEU DE NAISSANCE : Omois
SIGNE PARTICULIER : je suis née avec un petit tatouage noir en forme de fleur compliqué derrièe mon oreille droite

COMMENT J'AI DECOUVERT MES POUVOIRS :
un jour j'etai a Omoios avec mon grand frère Cornan et soudain un homme avec un couteau nous a agresse en nous demandant tt largent kon avait. Cornan a dit nn alors l'homme s'est mit a le taper! soudain jai senti un sentiment etrange en moi et une main bleu est sortie de moi et a repouser l'homme!! il est aprti en courant
depuis ma mere cherche une ecole et elle a penser a la votre!!
voila
quote]
Revenir en haut Aller en bas
GAMINI A
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:11

GAMINI

anne

humaine

15 ans, je suis née sur terre, a paris

brune avec des reflet blond, yeux vert emeraude teinté de bleu quand il fait beau,elancée et de taille moyenne.Des grins de beautés sur les joues.

J'ai decouvert mes pouvoir quand je me suis tout simplement tombée du 5° etage de mon himeuble, et que je suis retombée sans aucune egratinure a par une peur panique.
Revenir en haut Aller en bas
TRADALMA
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:11

Votre nom : TRADALMA
- Votre prénom : Mirolista
- Votre race : fée
- Votre âge et le lieu de votre naissance : 16 ans, née sur Terre
- Une description physique: yeux bruns, cheveux longs chatains, petite et mince, il y a un losange sur mon front!

Et repondre à cette question :


-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ? Je me promenais avec mes parents dans la forêt... C'était il y a un mois déjà, je venais d'avoir 16 ans. Soudain, j'ai aperçu un petit chat tigré qui était coincé dans un arbre de deux mètres de haut! Là, j'ai voulu sauter mais j'ai commencé à voler... Prise de panique, je suis retombée... Après, mes parents m'ont appris à contrôler mon pouvoir et j'ai pû donc délivrer ce pauvre animal! Comme on ne pouvait m'enseigner la magie sur Terre, on m'a envoyé au Lancovit... Mais pendant ce dernier mois sur Terre, on m'a un peu appris l'histoire des Autremondiens... Je ne suis donc pas tout à fait ignorante... Depuis, j'utilise de plus en plus ma magie et avec de plus en plus d'intelligence et d'habileté! Me voici donc ici!
Revenir en haut Aller en bas
NERINDA
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:03

Nom : NERINDA
Prénom : Krystalinne
Race : mi-fée mi-humaine
Age et lieu de naissance : 13 ans, née au Lancovit
Description physique : j'ai de très longs cheveux bleus (si si je vous assure !), d'immenses yeux noirs et un teint rosé. Je ne suis pas très grande pour mon âge (1m50) et je suis très mince.
Signe particulier : ma mère est une fée et mon père un humain ; j'ai hérité de ma mère mes ailes transparentes, mes cheveux d'une couleur bizarre (c'est vrai que avoir les cheveux bleu naturellement ça court pas les rues ! lol) et un don spécial qui me permet de voir à travers tous les mensonges, camouflages, fausses apparences et choses de ce genre. De mon père, j'ai hérité d'une taille à peu près normale (pour une humaine), d'un caractère de cochon et d'un courage à toute épreuve (sauf en ce qui concerne les araignées et les serpents, ces sales bestioles que je ne peut pas supporter....)

Comment je me suis aperçue de mes pouvoirs : un jour, je me baladais (enfin, je volais !) dans le marché avec ma mère. Nous sommes passées devant un étal où s'entassaient des centaines de robes toutes plus belles les unes que les autres. Moi évidemment, je n'ai pas pu résisté, et en tant que fan de shopping confirmée, je me suis précipitée vers la petite boutique à grand battements d'ailes. J'ai passé un bon quart-d'heure à fouiller et fouiner jusqu'à découvrire une magnifique petite robe bleu pâle, dôtée de manches longues à lacets qui s'attachaient aus mains par un petit cordon, qui passait entre le majeur et l'annulaire. Une robe superbe quoi ! Ma mère, qui m'avait rejointe, m'a dit que je pouvait l'essayer, alors je suis partie pour me changer dans l'espèce de cabine d'essayage qui se trouvait derrière l'étal. Sauf que en passant à côté de l'entassage de robes, j'en ai accroché une avec mes ailes ; le tas, qui était en équilibre instable, à vacillé, puis à commencé à s'écrouler sur moi !!!! Horrifiée, je restait pétrifiée, incapable de bouger devant la catastrophe qui menaçait de s'abattre sur moi. Les robes se sont mises à tomber en pluie , et soudain j'ai sentit une sorte de grande force qui m'envahissait, et une grosse bulle est apparue autour de moi ! Je n'en revenait pas ;quand toutes robes furent tombée, la grosse bulle disparut, et le marchand commença à crier, car je venais de casser son "magnifique" étalage qu'il "avait passé toute la matinée à faire" !!!! Ma mère me regardais avec des yeux rond, et quant à moi, j'aurais voulu rentrer dans un trou de souris pour échapper à la colère du marchand! Enfin ma chère mamounette se décida à réagir : elle aida le marchand à remettre les robes en ordre, et pour le calmer lui acheta celle que j'avais repéré au départ. Nous sommes rentrées à la maison, mon père à été prévenu de ce qui s'était passé et la semaine suivante, je suis entrée au palais de lancovit afin de devenir sortcelière ! Depuis, je garde toujours ma robe bleue avec moi, car je me dis qu'elle m'a porté chance !
Revenir en haut Aller en bas
VAL BRAN
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:34

Nom : Val Brandil
Prénom : Mirddrin
Race : sortcelière/Voleuse Patentée
Age et lieu de naissance : j'ai 14 ans et je suis née à Omois
Description physique : j'ai les cheveux roux, je mesure 1,65m, j'ai une taille élancée (un peu maigre selon ma mère!). J'habite à Travia au Lancovit. Mon père est Haut Mage à Omois et ma mère est une Voleuse Patentée au service du Lancovit. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans. J'étais dans ma chambre, un soir, et je n'avais pas envie de ranger ma chambre qui était en désordre parce que j'était fatiguée, quand tout à coup, mes mains se sont illuminées d'une couleur violette et ma chambre s'est rangée toute seule!!!!!! J'ai eue la surprise de ma vie!


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELKYLA
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions élèves   Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:55

NOM : NELKYLA

PRENOM : Kellycia

RACE : elfe

DESCRIPTION : cheveux : blonds clair yeux : bleu pâles allure générale : élancée

AGE : 11ans

LIEU DE NAISSANCE : selenda

SIGNE PARTICULIER : aucun

COMMENT J AI DECOUVERT MON DON : il faisait nuit et j'étais dehors, très loin de chez moi. et je me suis fait attaquée par tout un tas de créatures bizarres, des créatures que je n'avais encore jamais vues. j'ai eu très peur, et a un moment où je sentais que j'allais y pensé, je me suis mise à chercher partout autour de moi en me disant qu'une arme, du genre une épée, serait la bienvenue.et là, une épée est apparue dans ma main ! je me suis défendue. et c'est comme ça que j'ai découvert mon don.
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription   Inscriptions - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:27

Posté le: Sam 28 Jan à 12:17

--------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Dinayde
Nom:Kil'Elune
Race: Humaine (sortcelière)
Age: 13 ans
Couleurs d'yeux: Bleus (comme le ciel)
Couleur de cheveux: Blond/dorés
Forme physique: Taille fine, petite de taille
Lieu de naissance: Lancovit (je ne connais pas mes parents je suis orpheline)

Comment j'ai découvert mes pouvoirs
J'étais en train de lire la biographie de l'Héritière Tara'tylanhem Duncan et j'étais tellement en colère contre contre le Maître des SAngraves que j'ai projeté ma magie contre le livre... Ebahie je l'ai regardé brûler à toute vitesse... Soudain j'ai entedu un cri derrière moi et un homme s'est jeté sur moi, enfin sur le bouclier que je venais d'invoquer. Le voyant assomé à mes pieds je suis partie en courant à mon village et j'ai décidé d'aller à la capitale. J'ai quitté mon emploi d'apprentie boulangère (quel métier fade..) et je suis venue à Lancovit, éspèrant devenir première sortcelière...
Veuillez m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription   Inscriptions - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:10

Nom:Kaïzo
Prénom:Arya
Race:Elfe
Age et lieu:15 ans,lieu inconnue
Description:cheveux blond et long,yeux vert,fine,solitaire
Pouvoir:En fait,j'était avec mon ami Jeff,dans la fôret.Nous devions patrouiller pour assure la sécurité du royaume(dur dur...)nous nous sommes fait attaquer,et je ne savais rien de la magie:j'ai cru Jeff mort!
Alors ma magie a tué les deux hommes et a soigné Jeff


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:17

Nom:SIL'POURAN
PrénomArya
Race:Elfe
age et lieu de naissance:12 ans lieu inconndescription :
Brune aux yeux violets, pluto élancé.

pouvoirs:

je me promenait dans une rue Sélenda quand un sangrave a commencé à attaquer une elfe avec son bébé. La pauvre tenait son bébé dans ses bras et fixait le sangrave avec terreur .Lorsqu'il tandait les bras vers le bébé apeuré, sans réfléchir, je lui est lancé un pocus, ce qui ma laissée épuisée toute la journée,mais heureuse.

_________________________________
Edit : STP change de nom on a déjà une Arya...
Revenir en haut Aller en bas
NARWAZ M
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: INSCRPTION   Inscriptions - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:24

NOM : NARWAZ
Prénom : Moïra
Race : Humaine
Age et lieu de naissance : 13 ans, née au Lancovit
Description physique : yeux bleus, cheveux blonds cendré, petite et plutôt mince. Signe particulier : toujours mal coiffée!

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs?

Je n'ai découvert mes pouvoirs il y a 4 ans. Je suis d'un naturel timide et je déteste me faire remarquer, et je crois que c'est ça qui a révélé mes pouvoirs: mes parents avaient invité des amis, que je ne connaissais pas du tout. En plein milieu du repas, j'ai renversé mon assiette en essayant de prendre le sel et patatras, l'assiette s'est cassée,et tout le contenu est tombé sur le tapis! (Il faut préciser que c'était le tapis préféré de ma mère). Mon père s'est levé et là j'ai compris que j'avais fait une très,très grosse bêtise. Tout à coup, les morceaux de l'assiette se sont recollés et le ragout est revenu bien gentiment dedans, intact! Je n'en croyais pas mes yeux! Du coup, je n'ai pas été punie, mais pour ce qui était de passer inaperçue, c'était raté. Mes parents ont décidé que j'irais dans une école spéciale quand je serais assez grande pour supporter la séparation, c'est-à-dire maintenant.
Je sais que mon histoire est très banale, voire ridicule, mais j'espère vraiment être acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
LIRM'BAN
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription   Inscriptions - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:17

NOM : LIRM'BANGOIN

PRENOM : Gabrielle

RACE : Moitié vampire et moitié elfe

AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 ans et je suis née à Ergo dans le royaume de Selenda pour la plus grande joie de mon père

DESCRIPTION PHYSIQUE : J'ai les cheveux raides, long jusqu'en bas du dos, rouges parsemé de mèches blanches ( à cause de mes gènes d'elfes ), j'ai la peau trés blanche, j'ai les yeux violet ( vus que mon père a les yeux plutôt bleu et ma mère rouge, ça fait mélange), je fait 1,63 mètre et je pèse 50 kg

PARTICULARITES : J'ai une cicatrice sur l'avand-bras du à une bataille contre un chatrix, heureusement qu'il ne pas que grillée, je la cache quelques fois avec un gant. J'ai acquis la particularité de pouvoir rentrée un peu mes canines pour ne pas effrayés les nonsos

COMMENT J'AI DECOUVERT MES POUVOIR : Dans une expédition nocturne avec des amis pour vérifié jusqu'à où nous étions capables d'aller. Je suis entrée dans une maison abandonnée. Bon c'est vrai, de nuit ce n'est pas vraiment conseillés mais pour une fois que je sortais en pleine nuit avec des amis. Ma mère avait toujours eu peur que je soit avec mes amis, elle ma disait que je risquais de les prendre pour des casse-croûte. Pfff, quel idée... Bon je disais. Je suis rentrée avec une copine, Marine et sommes montées à l'étage. Mais quand nous sommes entrées dans une pièce, la porte vacilla et on entendit le verrous se fermé. Marine hurla affraid mais pas moi. Il faut dire que je ne faisais pas la fière non plus pale . Et à ce moment là j'ai sentit une main me caresser le cou. J'ai criée en mettant mes mains devant moi et elles s'illuminèrent d'une lumière violette. La personne qui m'avait touchée fut projetté en arrière et le choc était tellement fort que je suis passée à travers le mur. Je me souvient entrain de voir le sol se rapprocher dangereusement. A ce moment là je me suis transformée en chauve-souris. Ouf s'était moins une. C'était la première fois que je volais, c'était merveilleux. Ce qui fut moins drôle c'est que j'ai perdu mes amis car mes parents ont du leur effacer la mémoire. sniff Sad . J'ai beaucoup pleurée et en plus la personne qui m'avait fait peur était tout simplement Silk, un elfe et mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
PTMINETT
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:50

Nom:Ptmintte
Prénom:Madyson
Race:licorne
Age et lieu de naissance:8ans je suis née au Mentalir
Description physique :ben ma robeet blanche ma corne et dorée
Signe particulier be rien
Comment avez vous découvert vos pouvoirs ?
( raconté par AZURIA Fandetara )
elle a decouvert ses pouvoir a l'age de 2 ans se c'est passer nous devion nous voir car on se conais depuis lontent elle a voulus se battre avec moi et tout a coups une lumiere verte m'eblouis j'ai compris tout de suite que c'etait ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
C'HUI PA
Invité




Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:53

Nom:Davile
Prénom:Gloria
Race:elfe
Age et lieu de naissance:17 ans je devez naitre a selanda mais ma mere a été kidnaper donc je suis née dans les limbe
Description physique :grande mince
Signe particulier je peut me transformer en bete quand je suis enerver ou en colere plus ma magie et tres forte a cose des limbe
Histoire :je n'est jamais conu mon pere car ma mere a ete kidnaper quand elle etait enceinte de 6mois ,elle a acoucher dans les limbes avec des demon car une professie a dit que je serait une puisante sortceliere alors il ont voulu me transformer en demon mais il n'on jamais reussi grace a la malediction de la bete mon pere l'avait et j'en ai heritée .Ma mere est morte quand j'avais 8 ans a cose des coup qu'elle recevais car elle ne voulait pas que je devienne un demon . J'ai apris que mon pere etait mort il y a 1 ans en arrivan au lancovit .
j'ai decouvert mes pouvoir a l'age de 1 ans quand le chef des demon a essyer de me transformer en demon j'ai reussi a le paralyser voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser