Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+38
eleanora
NEL'MIRAN Jalil
Tara Duncan
DUNCAN Tara
DAISHI Jo
KING gianifa
Chloé KRIKOU
Maité Duncan
UMMUNIE Elyon
BROMEDIS Darkhan
Z'Anrilil Aera
Tass
STELLA Estrella
ALTA'RE rayla
Silnoa MINAMOTO
UNDOMIEL Evenstar
Juliette Dufort
UZUMAKI Yuna
CLEM Saphirachivucalemzou
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
ZENECONI Liryami
LIRYANE Léovina
Elfy ISIAL'FIEL
MANKILL Chilna
TIL'ABAN Arkan
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
AUCHEMIN Hardé
GREYHOUND Amya
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
LANCOVIT Aziliz
G'EJDA Mariil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chloé KRIKOU
Pas inscris



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 20:40

nom: KRIKOU
prénom: Chloé
Race: fée
âge et lieu de naissance: le 5 Plucho à Kikroc
Description physique: Je suis une fée de la taille d'un téléphone portable. Je suis orange, aux cheveux roux-dorés et aux yeux marron très clairs. Je suis fine et souple, avec des ailes blanches transparentes. Je suis élancée et toute menue.

Comment avez vous découvert vos pouvoirs?
J'était dans mon lit, et je m'apprêtait à éteindre la lumière pour dormir quand...je me suis transformée en fée! Mes parents sont venus dès qu'ils m'ont entendus crier, et là ils m'ont expliqué que je faisais partie d'autremonde et que j'était transformée par une potion que je buvais chaque jour inconsciament. Malheureusement, ce jours là, je l'avais malencontresement renversée. Le lendemain, mes bagaes étaient prêts, et je partais pour autremonde sous forme de fée...
Revenir en haut Aller en bas
KING gianifa
Pas inscris
KING gianifa


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Quelque part sur AutreMonde (jaime bien voyager à la recherche d'aventure!)
Date d'inscription : 03/10/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Inscription en tant qu'élève   Inscriptions - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 3:51


Nom : KING
Prénom :Gianifa
Race : Humaine (mais je peux anormalement me faire pousser des ailes de fées Confused Exclamation )
Âge/lieu de naissance : 15ans, je suis née sur la Terre, au Canada (Ouach! jaime mieux AutreMonde) et puis j'ai déménagé ici, sur cette merveilleuse planète nommée AutreMonde, après avoir découvert mes pouvoirs.

Physique : grandeur moyenne, poids normal, cheveux mauves vagués arrivant au milieu du dos , yeux mauves (je sais c'est pas très commun)....
Like a Star @ heaven Wink


Comment ai-je découvert mes pouvoirs??
J'ai découvert mes pouvoirs la semaine ou mes parents m'ont envoyé dans un camp de détention parce que je n'étais pas tout à fait *bien élevée* malgré le fait que ma soeur soit une vraie Casses Pieds rambo Mad .... Je me suis retoruvée la-bas avec des jeunes que je ne connaissais pas d'environ 16 ans et moi je n'avais que 13 ans... alors on devait faire toute sorte d'épreuves complexes et complètement débiles. Et le jeudi, je m'en souviens très bien, il faisait froid, c'était l'automne, j'adore l'automne. Le test du jour était de traverser un pont à une hauteur incroyable sous des chutes inimaginables. Les jeunes là-bas ne m'aimaient pas. Je ne leur avait rien fait et je ne disais rien à personne, sauf à un garçon, Marc, très timide je dois dire, qui griboullait des dessins et des poèmes (en fait on a fait équipe ensemble dans un test et je l'ai trouvé vite sympathique!). Mais les autres avaient arrangés leur coup. Ils ont détachés certaines cordes et ont voté pour ME faire passer la pemière. Et j'ai horriblement peur des hauteurs au-dessus de l'eau. ALors j'ai traversé, les cordes ont lâchés, je suis tombée... dans le vide. J'ai fermé les yeux en me disant que c'était la fin. Mais je n'ai jamais atteint l'eau. J'ai ouvert les yeux, je flottais!!! À ma grande surprise! Je pouvais flotter, mais comment? Quand je suis remonté au sommet, tous me regardait, certains appeurés, d'autres avec étonnement. Soudain, Marc me prit la main et Pouf! nous sommes disparus devant la stupeur des autres! J'ai appris quelques minutes plus tard que j'étais une sortcelière ! Marc m'apprit aussi pleins d'autres choses sur AutreMonde! Puisque mes parents ne voulaient plus de moi, j'ai donc décidé d'aller habiter là-bas...ET me voila!!!!J'habite maintenant dans une belle maison colorée avec Marc, qui est comme mon frère, et ses parents! Iils avaient espérés que Marc arrêterait de gribouiller en solitaire, mais ça n'a pas marché : ) Heureusement qu'Il savait dessiné ce Marc là! Sinon je serais perdue avec mes pouvoirs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gianifa.skyrock.com
DAISHI Jo
Pas inscris



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptySam 6 Oct - 22:30

NOM: DAISHI
PRENOM: Jo
RACE: moitié elfes - moitié loup
ÂGE: 13 ans.
LIEU DE NAISSANCE: inconnu mais j'ai été receuilli par un couple de jeunes sortceliers vers 3 ans
DESCRIPTION PHYSIQUE: cheveux noir ébouriffés, ainsi que des yeux vert fendu (comme les elfes). J'ai des oreilles pointu, des canines et des griffes piontues comme les loups mais mes griffes ne sont pas assez pointues pour blésser quelqu'un. J'ai aussi une queu de loup qui decend jusqu'au genoux. Je fais environ 1 m 55 pour 55 kg.

c'est lorsque j'avais environ hiut ans. Je jouais avec des amis a un jeu terriens. Alors que je courrais après mes amis, un vampyr est apparut devant nous et commença anous prendre. On c'est mis a crier et des gens on prevenu des policier imperiaux. Moi j'ai commençé a pleuré puis il a commençé a s'approché de moi pour m'attrapper. Je t'endais les main pour pas qu'il m'approche puis il c'est arreter et il tramblais c'est a ce moment que sont arrives les policier imperiaux ainsi que nos parents. les policiers nous dirent que j'avais un pouvoir de sorcelier. Depuis ce jour mes amis sont jaloux de moi et me detestent. Je me suis ensuite m'y a m'entrainer mais ayant provoqué plusieurs accidants, j'ai décidé de venir a l'école de lancovit pour controler mes pouvoir et découvrir mes origines. Cela fait maintenant 5 ans que je voyage dans le monde pour finir au Lancovit en cachant mes origines mi-loup grace a la magie.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonana92.skyblog.fr
DUNCAN Tara
Pas inscris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptySam 13 Oct - 11:11

Nom: DUNCAN
Prénom: Tara
Race: Scorcelière
Age: 12 ans
Lieu de Naissance: Sur AutreMonde, je ne sais pas où exactement, parce-que ma mère est morte à ma naissance et mon père a été enlever 3ans apres , et j'ai été recueillie par des humains habitant sur Terre !!!
Description: Yeux vert, cheveux blond foncé, allure générale plutot rigolote mais un peu timide, particularité quand je suis en colère des flammes bleue sorte de mes mains (garde a celui qui m'énerve !!! )

Decouverte des pouvoirs: Alors que je jouais avec mon chat, un matin d'été, il m'avais mordu et j'ai regardé et la bléssure disparaissai !!!! Le lendemain j'était dans mon lit et je me suis dit je vais jouer a être une sorcière gentil, et tout d'un coups des gets bleu failii de mes mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAISHI Jo
Pas inscris



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 16:57

Comment on sait si on devient premier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonana92.skyblog.fr
Tara Duncan
Pas inscris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 15:44

nom : Duncan
prénom : Tara
race : humaine
âge et lieu de naissance : j'ai a peine 15 ans et je suis née ici au Lancovit .
description physique : Je suis blonde avec les yeux bleu et une mèche blanche strille mes cheuveux .J'ai la peau blanche .
Découverte de mes pouvoires : Un joure (je devais avoire neuf ans ) ,un garçon a voulu me couper mes nattes ! Et ensuite , j'ai réagis au quart de toure ! Je l'ai pousser .....
et il c'est retrouver a dix mètres de moi !Quelque année plus tard je devais avoire
11 - 12 ans , des hommes masqué on attaquer le manoire oû moi , grand mère , Tachil , Mangus et Deria habitaient !Les hommes ont pétriffier Tachil et Mangus et on casiment carboniser grand mère !Deria est aller chercher de l'aide et c'est quand je fut seule que les problèmes on commencer ...
Un Sangrave ( c'est leur nom ) nommé Magister , leur chef ma piéger jusqu'a ce que Manitou , le stupide chien de ma grand mère ( a l'époque , je ne savais pas que c'était mon arrière grand père ) daigne ouvrire un passage secret et que Magister furieux sans aille et que Deria revienne avec Maitre Chemnashaovirodaintrachivu qui guéri grand mère de son carbonus raté .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 19:40

- NOM : Dracrona
-PRENOM : Rubis
-RACE : vampyr (voleurs patentés)
-AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 ans, né au Lancovit
-PHISYQUE : yeux rouge, cheveux court et blanc, je suis mystérieux, discret, et invisible a l'oeuil nu ( au cours de mes missions)

- Comment j'ai découvert mes pouvoirs : eh bah c'est simple : j'étais en missions pour le Lancovit chez les Sangraves a Krankar. Je cherchais a savoir qui était Magister en analysant ses empreintes ADN sur sa brosse a dent et je devais lui volé sa boule de cristal aussi. Quand je trouva enfin la brosse a dents, un sangrave a apparu derrière moi. Je poussa alors un hurlements et un rayon sorti de mes mains et alla frappé le Sangrave,qui se retrouva pétrifier. je me transforma alors en chauve-souris et vola jusqu'a la porte de transfert. Une fois arrivé a cette dernière je me transporta jusqu'au Lancovit....


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEL'MIRAN Jalil
Pas inscris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 20:06

NOM : NEL'MIRAN
PRENOM : Jalil
RACE : Elfe
AGE : 15
LIEU DE NAISSANCE : Elillana (Selenda)
DESCRPTION PHYSIQUE : yeux vert d'eau, cheveux longs et blancs, silhouette élancée.
SIGNE PARTICULIER : Tache de naissance en croissant de lune
DECOUVERTE DES POUVOIRS : Un jour, mon père m'emmena sur Terre pour visiter les pyramides d'Egypte. Nous étions partis pour 18 jours. Le 5ème jour, nous visitions la pyramide de Miran. Mon père me dit qu'il devait rentrer au campement. Je me mis à me balader dans la pyramide.Lorsque le mur devant moi s'écroula. Terrifié, je regardai la mort venir vers moi. Mes mains s'illuminèrent de vert et un bouclier apparut. Je me demandai à quelle tâche je pourrai consacrer ma vie, et je pensais au Lancovit. farao
Revenir en haut Aller en bas
eleanora
Pas inscris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Inscription   Inscriptions - Page 10 EmptyMar 30 Oct - 13:27

nom : M'ORUL
prénom : Eleanora
age et race : 13 ans, humaine née au Lancovit
particularité : cheveux noirs, yeux violet, agile, dague ineparable, voleuse patentée
comment j'ai decouvert mes pouvoirs : Un jour, alors que je jouais, une copine me pousse dans un ravin. Moi, les yeux fermés, je pensais qu'il y avait de l'eau au fond. Evidemment, non. Je tombais, lorsque le soleil se reflète sur une dague perdu. Eblouie, j'ouvre les yeux, et vois ma fin proche, quand ma chute freine et que j'atteris (un peu brutalement). Je ramasse la dague en réalisant que je pouvais faire de la magie, et qu'elle m'avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MIL'ANEELYA Jihenne
Pas inscris



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 18:10

Nom: MIL'ANEELYA
Prenom:Jihenne
Age: 12 et demie
Race: Humaine
Lieu de naissance: Travia.
Physique:Cheveau long legerement bouclés chatain tirant sur le blond,mèche rose.Grands yeux violets.Plutôt petite,ni trop grosse ni trop maigre.
Decouverte de mes pouvoir:Je me promenait dans le bois de vincenne il y deux jours, lorque j'eu envie de grimper à sur un arbre.J'etait montée très haut lorsque je perdi l'equilibre.J'allais surement me fracassée la tête contre le sol,lorsque qu'un rayon violet sorti de mes paumes tendu vers le sol, je restau donc graçe à celà a quelque centimètre du sol,puis j'ai regardé mes paume oubliant que du coup le rayon n'allait donc plus foncionner pour me faire léviter.
Je suis donc aller voir ma mère et elle ma expliquer que j'etait née à Travia, mais qu'elle avait fui AutreMonde pour que je puisse avoir une enfance normale.Mais qu'il etait tant pour moi d'exercer la magie.Elle m'envoya donc ici dès aujourd'hui.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptySam 10 Nov - 16:45

Bien! ENcore beaucoup de Nouveaux ici!

Je rappelle donc les règles puisque vous ne les avez encore une fois pas respecter...

5 lignes Minimum pour la découverte des pouvoirs! Et interdiction d'utiliser les noms de personnages existants dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
MIL'ANEELYA Jihenne
Pas inscris



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 0:55

Meuh..on est pris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 19:17

Tant que tu n'as pas répondu correctement à tous les critères techniquement non. Mais tant que tu n'as pas écrit Premier Sortcelier en dessous de ton pseudo tu es comme visiteur dans le palais si tu veux.^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
MIL'ANEELYA Jihenne
Pas inscris



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 18:10

Hein?J'ai pas repondue à quels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 22:06

ton histoire nefait pas 5 lignes pleines
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
EMERAUDE Kira
Pas inscris



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Au Lancovit, évidement.
Date d'inscription : 14/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 21:25

Nom: EMERAUDE
Prénom: Kira
Race: Elfe
Age et lieu de naissance: 15 ans 1/2, née à Selenda
Description physique: Yeux mauves, cheveux mauves, élancée, signes particuliers: des griffes au bout de chaque doigts (ou orteils)
Découverte des pouvoirs:

J'avais dix ans et j'adorais me promener dans la forêt près de chez moi. Je m'étais construis une cabane en bois. Ma cousine m'y rejoiniais souvent. On passait des après-midis géniaux à jouer avec les animaux de la forêt. Des fois ma voisine nous y rejoingnait mais j ne l'aimait pas. Je n'osait pas lui dire car ma mère tenait absolument qu'on évite les conflits. Donc ma voisine nous rejoingnait mais des fois, elle venait en cachette. Je ne pense pas qu'elle savait que j'avais demander à mon père de mettre des scoops pour éviter que quelqu'un vienne sans que je sois là. Ce jour-là, elle était venue sans moi. Dès que j'ai vu la vidéo du scoop, ça m'as mis dans une colère folle. Je ne sait pas très bien me contenir mais là, c'était une fois où j'était super en colère. Je suis allée chez elle et je me suis précipitée vers ça chambre. Là, j'ai tendu les mains et elles se sont illuminées de rouge. Un sort l'as frappée, il n'était pas très fort, mais il l'as soulevée pendant cinq secondes, puis elle est tombée. Son bras s'est cassé. Sa mère s'est précipitée quand elle a entendu le grand bruit. Je me suis fait disputée/félicitée pour ça.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiravivelazic.skyrock.fr
MIL'ANEELYA Jihenne
Pas inscris



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 19:48

Ca y est maintenant ça fait plus de 5 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 20:24

POUVEZ ME DESINSCRIRE S'IL VOUS PLAIT CAR CE FORUM CEST DE LA MERDE
ET JE N'AIME PAS ETRE INSCRIS DANS DE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
MIL'ANEELYA Jihenne
Pas inscris



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 21:54

Personnellement le problème c'est que certaine chose ne peuventêtre effectuer que par certaine personne et que les personnes en question ne viennent que très peu. Depuis que Kira (j'aime bien ce nom!) c'est isncrite ils ne sont pas venus nous dire si on etaient pris ou pas moi ça fait peut etre un mois que je suis la et je peux rien faire (même pas avoir un familier) a cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya


Nombre de messages : 300
Localisation : Z'êtes de la police ?
Date d'inscription : 20/02/2006

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 22:39

Rubis a écrit:
POUVEZ ME DESINSCRIRE S'IL VOUS PLAIT CAR CE FORUM CEST DE LA MERDE
ET JE N'AIME PAS ETRE INSCRIS DANS DE LA MERDE

la politesse tu connais ? Le respect ? Je ne te blame pas parce que tu n'aimes pas le forum(chacun ses gouts Wink ) mais ton attitude est puérile, j'avoue que le forum est un peu mort mais ce n'est pas une raison pour dire que c'est de la merde(surtout en ne justifiant pas Mad )

Maintenant Rubis, je suis désolé, je ne peux pas de désinscrire(ah mon grand malheur...) je n'est le statut pour cela.

Pour le forum une remise à zéro est en cours avec refonte des règles et tout voila pourquoi aucune fiche n'est validé pour l'instant.

Amy
Revenir en haut Aller en bas
MIL'ANEELYA Jihenne
Pas inscris



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptySam 1 Déc - 10:21

Merci Amy de nous l'avoir dit.
C'est vrais que j'ai reçu un e-mail disant qu'il y allait avoir une remise à zero.Mais ce sera toujours une ecole?
Revenir en haut Aller en bas
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya


Nombre de messages : 300
Localisation : Z'êtes de la police ?
Date d'inscription : 20/02/2006

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptySam 1 Déc - 13:14

Oui bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptySam 1 Déc - 19:58

ALors QUE TU N'AIMES PAS LE FORUM JE VEUX BIEN L'ADMETTRE MAIS TU RESTES POLI!

TU FAIS TON GRAND OU TA GRANDE DERRIERE TON PC LA MAIS TU FERAI MOINS LE MALIN / LA MALIGNE EN FACE A FACE!


LE FORUM VA ETRE REPRIS A ZERO ET REPRENDRA TOUTE LA VIE QUIL AVAIT AVANT ET CE NE SERA PLUS JE CITE "UN FORUM DE MERDE" ET COMME TOI TU ES UN ADEPTE DE LA CLASSE TUV OUDRAS SUREMENT T'Y REINSCRIRE. MAIS HELAS POUR TA PETITE PERSONNE TU NE LE POURRAS PAS; POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE TU SERAS BANNI. GRACE A TON COMPORTEMENT INADMISSIBLE!

AU REVOIR, OU PLUTOT A JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 20:57

Fiouuuuu... Quand Abe s'énerve...

Essaye de disparaître loiiiin !!!!

Heu, est-ce que je pourrais aider à la remise à zéro du fofo en tant qu'ancien membre du Lancovit ? Je veux dire, aider un peu plus activement qu'en mettant des commentaire un peu partout... Parce-que, j'ai pas vraiment l'impression de servir à quelque chose pour l'instant....

Fais les yeux du chat botté de Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
MIL'ANEELYA Jihenne
Pas inscris



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 21:12

Mdr.
C'est bien si celà reste une ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser