Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+38
eleanora
NEL'MIRAN Jalil
Tara Duncan
DUNCAN Tara
DAISHI Jo
KING gianifa
Chloé KRIKOU
Maité Duncan
UMMUNIE Elyon
BROMEDIS Darkhan
Z'Anrilil Aera
Tass
STELLA Estrella
ALTA'RE rayla
Silnoa MINAMOTO
UNDOMIEL Evenstar
Juliette Dufort
UZUMAKI Yuna
CLEM Saphirachivucalemzou
KAÏZO Arya
VINCËN'SIL Holly Blue
ZENECONI Liryami
LIRYANE Léovina
Elfy ISIAL'FIEL
MANKILL Chilna
TIL'ABAN Arkan
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
AUCHEMIN Hardé
GREYHOUND Amya
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
LANCOVIT Aziliz
G'EJDA Mariil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
UNDOMIEL Evenstar
Premier sortcelier
UNDOMIEL Evenstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 5:00

Nom:Undomiel
Prenom:Evenstar
Race:Un melange de sang entre humain et elfique
Lieu de Naissance et Age:Je ne sais ou et j'ai 16 ans.
Physique:Yeux vert,cheveux brun noisette,temperamant fort dans la colere,douce,Peux parler licorne et tres bonne avec les animaux.Elle sait coudre,soigner et connais les plantes.Son fort est de faire pousser des plantes tres vite et a parler a la nature
Histoire:Je ne sais points ou je suis nee mais je pense que c'est proche d'un village Elfique.Je suis ete elevee par des elfes car mes parents n'etait pas la.Les elfes on dit qui connaissais ma mere et mon pere sauf que mon pere est mort.Ma mere est en vie,a moins ce qu'ils m'ont dit.Elle est partie 2 semaines avant que les elfes m'ont trouver.Elle est passer par la.ne sachant ou me trouver car mon pere mavais enlever.Il etait fou.Elle me croyait morte alors elle est partie.Les elfes m'ont appeler avec son nom:Evenstar Undomiel.Maintenant je la cherche avec espoir.

Comment j'ai decouver mes pouvoir:
J'ai decouver mes pouvoir quand je marchais dans la foret.J'ai vu une licorne qui s'approchait de moi.Elle a dit que je l'ai impressioner dans mes nombreuse visite dans la foret.Je lui est dit merci mais un son bizarre est sortit de ma bouche.C'etait la langue des licornes..Puis elle m'a expliquer que quand je vien,je me pers dans mes pensees puis je fais des chose que je ne remarque pas.Comme par example:faire pousser une jassinte soudainement ou de parler a la terre.Puis elle a decouver les simptomes de l'apprentissage de la langue parler par les licornes,generallement.
Voici comment j'ai decouver mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 15:38

Kyaaa j'ai failli faire une crise cardiaque!
Parce qu'en fait Udomiel Evenstar a le même avat' que moi XD je croyais que c'était moi qui avait posté! lol j'ai changé mon avat' de toute façon alors:
BIENVENUe
Revenir en haut Aller en bas
UNDOMIEL Evenstar
Premier sortcelier
UNDOMIEL Evenstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 5:41

Um assu um...c a cause que je suis aline a beaubatonx et j'ai trouver ton avatar super beau alors...um...tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:43

Kyaaaaaaaaa Salut Aline^^!![nouvelle crise cardiaque faut arrêter!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
UNDOMIEL Evenstar
Premier sortcelier
UNDOMIEL Evenstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 15:51

Mais ici tu dois m'appeler sois:Evenstar;Eve;Etoile ou starry
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 21:18

Euuuh *plouf plouf un malabar tu te bars...* Eve!^^
Revenir en haut Aller en bas
UNDOMIEL Evenstar
Premier sortcelier
UNDOMIEL Evenstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptySam 10 Mar - 20:43

Youppi
Tout le monde m'agace chez moi et m'apelle Starry mais pour toi j'allais faire une exeption speciale mais tu va m'appeller Eve!!!!(trop Hyper)lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMar 13 Mar - 20:26

Tiens moi c'est Elfy Isial'Fiel la blonde la plus blonde de la terre au fait Asu cheriiie on avez dit qu'on arretr les floods!
Revenir en haut Aller en bas
UNDOMIEL Evenstar
Premier sortcelier
UNDOMIEL Evenstar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 15:11

[vous pouvez m'appeler Arwen aussi car c mon demi nom]
Revenir en haut Aller en bas
Silnoa MINAMOTO
Premier sortcelier
Silnoa MINAMOTO


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Silnoa Minamoto   Inscriptions - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 2:32

Votre nom MINAMOTO
- Votre prénom Silnoa
- Votre race: Elfe
- Votre âge et le lieu de votre naissance : Silnoa est agée de 16 ans et est née dans un village trop insignifiant pour que son nom soit connu
- Une description physique: couleurs des yeux, des cheveux, l'allure générale (élancée, trapu...), signes particuliers : Silnoa est plutot petite pour son âge ,elle a des yeux bleu nuit ( ce qui n'est pas courant chez un elfe ) , une silhouette fine et élancée ,elle possède une démarche souple ,féline et aérienne .Ses gestes sont gracieux ,mais nets et précis ,c'est une traqueuse et une ninja aguerrie.Elle a de longs cheveux blancs qu'elle détache rarement et qui encadrent un visage diaphane et fin. Elle a une petite bouche rosée prompte à sourir.
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ? Un jour ,lors d'une mission d'espionnage ,elle se fit repérer par l'espionné ,qui apprécia moyennement cet état de fait - surtout que la gamine qui l'espionnait ne devait pas avoir plus de 11 ans - et tenta de la tuer ,Silnoa ,qui était pourtant une bonne combattante fut vite dépassée
dans un efforts désespéré elle repoussa l'homme de toutes ses forces ,et magie aidant ,l'homme s'était lamentablement écrasé contre le mur d'en face et Sil avait pu s'enfuir -après avoir dépouillé l'homme de tous ses biens et l'avoir attaché ( on se venge comme on peut - . Silnoa ne parti pas tout de suite au Lancovit ,elle du d'abord terminer sa formation de ninja ce qui l'ammena à ses 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ALTA'RE rayla
Pas inscris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 16:33

NOM:ALTA'RE
PRENOM: rayla
ma race : demie-elfe
mon age : 13 ans je suis née prématurément au lancovit
mon phisique : élancée, fine, très agile, petite pour son age, sportive, cheveux blanc avec des meches de toutes les couleurs (selon mon humeurs)
signe paticuliers : manie l'épée et l'arc à merveille

J' ai découvert mes pouvoir à 12 ans lors d'une sortit dans une foret à Selenda: un arbre avait été rongé et il m'est tombée dessus. J'ai lancer un bouyclier tellement puissant que l'arbre a été carboniser.

Merci de bien vouloir m'accepté au lancovit merci
Revenir en haut Aller en bas
STELLA Estrella
Premier sortcelier
STELLA Estrella


Nombre de messages : 2
Localisation : Bonne question, où suis-je?( lol j'le sais^^)
Date d'inscription : 14/04/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 18:34

Votre nom STELLA

- Votre prénom Estrella

[b]- Votre race[/b]Mi sirène mi elfe

Votre âge et le lieu de votre naissance 14 ans

- Une description physique:

Plutot grande blonde aux yeux rouge bordeaux, les oreilles légerement pointues et percées. Elancée et grâcieuse.

signes particuliers

Ses yeux rouges et son collier de cuir a l'envers, impossible de le mettre dans le bon sens et elle la depuis sa naissance.

-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ?:

Alors que je me promenais, dans la forêt voisine de notre lacs, en compagnie de mes deux amies, une espéce de chatrix surgis devant nous, une gueule pleine de crocs et de bave, prête a nous mordre. Il devait avoir, faim, car c'était rare qu'un chatrix chasse seul. Le félin nous avait fait peur, mes deux amies ont crié et sont parties en courants vers le lac. Me laissant seule avec cet animal peu sympathique. Le chatrix prit son élant, roula des épaule et sauta sur moi. Tétanisé par la peur , je ne put bouger et espérant qu'il ne m'arrive rien, lorsque soudain le félin se cogna contre quelque chose devant moi, quelques chose d'invisible que j'avais crée. Le chatrix fut légérement assomé, ce qui me laissa le temps de me sauver. Voilà comment j'ai découvert ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 13:36

Bon ben Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
STELLA Estrella
Premier sortcelier
STELLA Estrella


Nombre de messages : 2
Localisation : Bonne question, où suis-je?( lol j'le sais^^)
Date d'inscription : 14/04/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 18:28

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Tass
Premier sortcelier
Tass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 21:56

Nom : LEVOLEUR

Prénom : Tassiban

Race : Demi-elfe

Age et lieu de naissance : 12 ans né au Lancovit

Description physique : mince et habile, je me déplace comme un félin et j'ai des cheveus mi-longs blonds

Comment j'ai découvert mon pouvoir : Mon frère, qui s'appelle Sébastien et il est un elfe pur sang car c'est mon demi frère. Il fait parti de l'armée de l'impératrice d'Omois quant a moi je faisais parti de la plus grande écoles de voleurs patentés et j'étais le meilleur élève. Mon frère s'entrainait a lancer des couteaux quand il y en a un qui est venue sur moi. J'ai eu peur et mon pouvoir a détruit tout ce qu'il y avait autour de moi dans les 50 centimètre y compris le couteau.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-781
Invité




Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptySam 5 Mai - 20:26

[scroll]Nom:LIFEUL
Prénom: Eli
Race: Elfe
Age et lieu de naissance: 13 ans et née au Lancovit flower
Description physique: brune, de taille moyenne Assez discrète... cat
Comment j'ai découvert mon pouvoir: un jour, un individu m'as demander a boire, ce que j'ai fait, juste après il s'en transformer en un mgicien et pour me remerciée m'as "offert" mon pouvoir... cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:09

S'il vous plaît avant que mes nerfs lâchent allez lire le règlement puis le premier message de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Z'Anrilil Aera
Premier sortcelier
Z'Anrilil Aera


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes reves
Date d'inscription : 09/06/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptySam 9 Juin - 22:40

-Nom: Z'anril
-Prénom: Aera
-Race: Elfe
-Lieu de naissance: dans la ville de Seborn a Selenda
-Age: 13 ans
-Couleurs des yeux: bleu ou gris selon l'humeur.
-Couleur des cheuveux: un beau bleu clair, coloré par des reflets de differentes teintes selon l'endroit où je me trouve.
-Allure generale:fine et élancé, de taille moyenne
-Signe particulier: je suis un très bon archer selon les autre et je suis doté d'une grande vitesse. Je suis generalement gentille avec les gens sauf quand ils sont antipathique, je deteste faire de la peine ou blesser quelqu'un, bien que je sache me battre quand il le faut!! Mon humeur se lis dans mes yeux(bleu quand je suis contente et gris quan je suis triste ou enerver apres il y a des nuances...)


-La decouverte de mes pouvoirs:
je les ai decouvert quand je venais d'avoir neuf ans, je me reposait adossée au tronc,sur ma branche preferée mais j'ouvrais les yeuxderangé par les cris d'une jeune elfe qui regardais avec horreur quelque chose au dessus de moi. Je levais la tete et voyais une branche qui me parrut enorme tomber inevitablement vers moi aussitot je mis mes main au dessus de moi pour amortir le choc, mais a ce meme moment mes main produire une lumiere bleu qui figeat la branche en l'air, tandis que moi je restais les yeux fermé dans l'attente du choc.
Au bout d'une minute, voyant que la branche ne tombais pas je levais la tete et baissais mes mains toujour eclairé d'un lumiere bleu.Quand je compris ce qui m'arrivais j'etais tellement abasourdis que je tombais en arriere perdant sioudain conscience...Plus tard, kje me reveillais allonger le corp endoloris et on m'expliqua que j'etais une sorceliere...

Je suis maintenant ici pour parfaire mon apprentissage en matiere de sort, et j'espere de tout mon coeur et de toute mon ame que vous m'accepterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
BROMEDIS Darkhan
Premier sortcelier
BROMEDIS Darkhan


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 14:20

-Nom :BROMEDIS

-Prénom : Darkhan

-Race : Elfe

-Lieu de naissance : vu que je suis isue d'une tribu d'elfe nomade je vais dire kk part dans une foret du pays des elfes mais ou exactement....

-Age : 14 ans

-Couleur des yeux : blanc voir gris clair quand je m'enerve fort

-Couleur des cheveux : blanc aussi(sauf quand jme bat sa a tendance a devenir
rouge Twisted Evil )

-Allure : ben je suis grand et fin

-Signe particulier : toujour joyeux, j'ai tendance a m'endormir dès fois et je m'enerve quand on me reveille en sursaut mais bon sinon je suis sociable et assez bavard.


La décourverte de mes pouvoirs :
j'ai decouvert mes pouvoir vers l'age de 10 ans, tous les ans avec ma tribu on aller a selenda pour vendre des objets et acheter des pointes pour les flèche ds fois des arcs pour les plus jeune etc,etc et cette année on a rencontrer sur la route juste avant d'apercevoir selenda on a été attaquer par des briguand ils avait des allures étrange bon bref il ont degainer leurs épées sabre et tous genre de lames certains sont mort dans les secondes qui suirvirent(on a été rapide... vraiment très rapide) ont en avait tuer plus de la moitier quand l'un d'entre eux ma attrapper et a dis a ma famille et aux autre d'arreter de tirer sinon je finissais égorger et puis la j'ai eu très peur et je me souvient toujour pas ce qui s'est passé je me suis reveiller dans une auberge de selenda et ils m'ont raconter que je metter evanouit et que leurs chef s'était approcher de moi et que soudain celui qui me tenait et le chef se sont retrouver avec les cheveux en feu et les survivant se sont enfuis et qu'après ils m'avaient amener dans l'auberge et pour me feliciter(on était que 2 a faire de la magie dans la tribue) il m'ont offert un arc super bien et depuis j'ai jamais refait de la magie jusqu'a il y a 6mois ou j'ai decider de venir ici pour être 1er sortcelier(j'aurais pu aller a Omois mais non depuis qu'il on enfermer mon cousin sans raison on peut plus les sacquer)

ps : ya longtemps j'étais deja inscrit ici mais je sait plus du tous c'était quoi jme souvient a peu près du nom : aban ban naban c'est un des 3(si vous pouviez me rappeler qui c'est si vous retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
UMMUNIE Elyon
Premier sortcelier



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Nul par et partout, dans mon monde ou sur AutreMonde...
Date d'inscription : 18/06/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 19:45

Formulaire remplie:


- Votre nom:
Ummunie(On est obligé de le mettre dans le psoeudo ou on peut mettre que le prénom?)

- Votre prénom:
Elyon

- Votre race:
Humaine à plein sang!

- Votre âge et le lieu de votre naissance:
14 ans, née au Lancovit, dans l'hopitale AutreMondien

- Une description physique: couleurs des yeux, des cheveux, l'allure générale, signes particuliers:
Yeux:marron foncés, impénétrable.
Cheveux:noir, très cour autoure du visage, plein de mèches folles, pour les tenir: un bandeau noir.
Général:De taille normal, élancée et musclée, matis, impénétrable.
Signe(s) particulier(s):La magnifique petite chouette blanche tatoué sur l'épaule droite, qu'aucune magie ou autre n'a jamais retiré.


Caractère:

Caractère général:Joyeuse mais qui se met en colère quand on la chauffe vraiment, pourtant sensible et attentionné.


Découverte des pouvoirs:

À 12 ans, elle regardait des Premiers sorceliers avec leurs maîtres et se désèspérait en se disant qu'elle n'aurait jamais ses pouvoirs.En un istant, une foule de personne déboula en portant des plats et tout se qu'il faut pour préparer un bufet, car le soir, s'était l'anniversaire de la reine.Le couloir était étroit et elle fut presque étouffé, quand tous le monde partit, alors qu'elle reprenait tant bien que mal son souffle, une fille de son âge qui avait déjà ses pouvoirs et que Elyon haïssait, se moqua d'elle sur: "Elle n'a pas ses pouvoirs!Ha!Ha!""Elle ne sait pas sortir de la foule et elle c'est étouffé la pauvre petite, mais c'est vraix, elle aurait put le faire si elle n'était pas nonsos!Ha!Ha!Ha!"
Elyon se mit en colère comme jamais et elle explosa, elle envoya l'autre fille jusqu'a l'autre bout du couloir, biem que se ne soit pas très puissant, cela suffit pour faire craindre Elyon à l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maité Duncan
Premier sortcelier



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : à la recherche de ma soeur
Date d'inscription : 08/08/2007

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 16:06

- Votre nom:
Duncan

- Votre prénom:
Maité

- Votre race:
Humaine élevée par des licornes

- Votre âge et le lieu de votre naissance:
14 ans et née au Lancovit

- Une description physique: couleurs des yeux, des cheveux, l'allure générale, signes particuliers:
Yeux: bleus foncés
Cheveux: blond teint en noir avec une mèche blanche
Allure : souple et silencieuse

Caractère:
Têtu mais gentille avec ses amies

Histoire :
A deux ans elle est séparée de sa mère, son père, sa grand-mère, sa jumelle et son arrière grand père par Magister qui kidnappa sa mère en même temps.
Magister se réfugia au Mentalir un an après avec elles mais Maité échappe à sa surveillance pour suivre une licorne.
Perdue elle commence à avoir faim et pleur quand un troupeau de licorne l'entend et l'adopte. Elle resta avec elle jusqu'à 9 ans (âge ou elle découvre ses pouvoirs) pour aller au Lancovit pour devenir Première Sortcelière.

Découverte de ses pouvoirs :
Elle jouait avec une amie licorne Pépia quand des Sangraves les attaquèrent et quand un Carbonus arriva sur son amie elle activa sans le vouloir un bouclier.

Dons :
Elle sait parler aux licornes et il suffit qu'elle visualise quelque chose avec son arc pour que ce soit transpercé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyLun 20 Aoû - 12:39

DARKHAN ASU VINA ET ANGEL VOUS REVENEZ DE SUITE ! SINON LA FESSEE !!
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 17:08

Heu...Sans vouloir te vexer Eldy, là, tu vas plutôt leur faire peur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptySam 1 Sep - 4:17

*Vois Elfy.S'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 EmptySam 1 Sep - 13:24

Ah ! Tu vois, qu'est-ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser