|
| Inscriptions | |
|
+38eleanora NEL'MIRAN Jalil Tara Duncan DUNCAN Tara DAISHI Jo KING gianifa Chloé KRIKOU Maité Duncan UMMUNIE Elyon BROMEDIS Darkhan Z'Anrilil Aera Tass STELLA Estrella ALTA'RE rayla Silnoa MINAMOTO UNDOMIEL Evenstar Juliette Dufort UZUMAKI Yuna CLEM Saphirachivucalemzou KAÏZO Arya VINCËN'SIL Holly Blue ZENECONI Liryami LIRYANE Léovina Elfy ISIAL'FIEL MANKILL Chilna TIL'ABAN Arkan lost 'angil Angela KAITÔ Kuroba MIYAZAKI Tomoe LANGLEY asuka AUCHEMIN Hardé GREYHOUND Amya RANDILL Eldanòrë N'ANGIL Thaly BROWN Liéni'tsa AR'NELL Karynn LANCOVIT Aziliz G'EJDA Mariil 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
NIPHREDI Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 10 Sep - 17:11 | |
| - Votre nom : Niphredil - Votre prénom : Willys - Votre race : Humaine - Votre âge et le lieu de votre naissance: 16 ans, au Mentalir (lors du voyage de noce de ces parents^^) - Une description physique: Willys est plutôt petite et mince pour mon âge, elle à de superbes cheveux roux et raides et des yeux verts émeraude. Elle à un petit nez en trompette et des oreilles légèrement décolées. Elle doit mettre des lunettes pour lire ou pour écrire et est une vrai piplette. Ele aimerais beaucoup devenir Voleuse comme sont père et sa Gand-mêre.
Quand ais-je découvert mon don : toute ma famille est Sortcelière, je connais donc parfaitement ce milieu. Mais je n'ais découvert mes pouvoirs, que très tard, à l'age de 14 ans. A tel point, que mes parents pensaient réellement que je serait une Nonsos toute ma vie. Ils désespéraient. C'est au cours d'un voyage avec ma famille à SmallCountry (mes parent voyagent beaucoup à cause du travail de mon père qui est Voleur Patenté) que mes pouvoirs se sont révélés. En fait, j'avait dérober avec habileté plusieur des bourses d'or des lutins, et avait formuler plusieur voeux en échange de leur or, mais les voeux que j'avais fait n'était, je l'avoue, pas très honnête et les P'abos l'ont très mal prit. Il ne me resatit qu'une solution pour survivre : la fuite. C'est ce que je fit, et je me suis mise à courir à tout vitesse. Mais les lutins me poursuivaient et me tallonaient. Je courait droit devant moi, en me retournant de temps à autres afin de voir où étaient mes poursuivants, et je ne vit pas que le bord de la falaise surplombant la mer s'aprochait dangereusement. Je courait encore et toujours, jusqu'au momeent où je m'appercue que les P'abos s'étaient arrêter et me regardaient avec de grand yeux ronds. J'était en fait... au dessus du vide, à une bonne dizène de mettre de la falaise. J'avais léviter sans le faire exprès. Prise de vertige, je résolue de retourner sur la terre ferme, mais un Kraken, qui devait trouver amusant de me voir paniquer dans le vide, sorti des belles tentacules de l'eau et me chatouilla allègrement. Le vertige et la peur de Kraken déclenchèrent en moi une panique incontralable et je senti monter en moi ne sorte de fluide bizarre. Je ne sait pas très bien ce qui c'est passé ensuite, tout ce dont je me rappel, c'est de m'être réveiller au bord de la falaise, les lutins, inquièts autour de moi. J'ai litéralement fais exploser un bon bout de la falaise, et le cadavre du Kraken gisait sur le bord de l'eau carbonisé. |
| | | TILAVIME Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 24 Sep - 15:51 | |
| - Votre nom: Tilavime
- Votre prénom: Sophia Alexandre dite Sophia
- Votre race: Humaine
- Votre âge et le lieu de votre naissance: 13 ans ,dans le Lancovit
- Une description physique: Sophia a des yeux marron noir,avec lorsque le soleil les illumine des reflet violet, ses cheveux sont très court coiffée comme un garçon et blonds, Elle est plus petite que la moyenne et assez mince, a part le violet de temps à autres dans ses yeux,elle n'a rien de différent des autres.
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ?
Sophia ets issus d'une famille de sorceliers et c'est à l'âge de 8 ans et demi alors qu'elle jouait à l'extérieur à fair ela course avec des amis. Elle gagnait toujours à ce jeux là,mais là,il y avait un garçon d'Omois qui est arrivé pour faire la course avec eux,la jeune fille n'a pas du tout refusé cette propositions. Il devait faire un aller retoir de 200 mètre en tout le plus vite possible. Le garçon plus agé,vit tout de suite qu'elle courait très vitie,et véxé il lui fit un croche-pied pour qu'elle ne le dépasse pas. Furieuse,Sophia était furieuse,et elle souhaitait de tout coeur que qu'elle que chose tombe sur le garçon. Alors la,une pierre pa sbien grosse,elle avait 8 asn et demi,et ses pouvoirs n'était pas encore très dévellopé,mais la pierre aussi petite qu'elle soit alla assez vite pour donner un coup au garçon au genoux ,et il s'écroula. Sur le coup Sophia s'enfuit vers la maison,ne sachant pas exactement ce qu'elle avait fait. Mais à la maison,tout le monde avoua que c'était bien fait pour le garçon et que Sophia venait bien de découvrir ses pouvoirs. |
| | | lost'ang Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 28 Sep - 8:31 | |
| - Votre nom:Lost'angil - Votre prénom:Angela Melba Suira dite angel
- Votre race:Elfe - Votre âge et le lieu de votre naissance:17 ans a Selenda - Une description physique:je mesure un 1m75 couleurs des yeux des cheveux:Bleue. l'allure générale: je suis assez mince. signes particuliers: Tatoue un ange sur le bas du dos. Couleurs des cheuveux: Blond
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ? En jouant au chasseur avec mes amis, nous etions alle ds la foret car nous avions simuler un meutre qu'il nous falle elucide, nous jouions au inspecteur quand tout a coup un des ceux qui jouer au assasin nous on sauter dessus j'ai cree une bulle de protection instinctinvement. Et plus trd ds la journee on passant un peu trop pres de l'arc de mon pere je que j'ai casser en tombant dessus mon pere a voulue me prendre pr les oreilles alors la peur peur ma fait disparaitre intinctivement. J'usqu'a la je ne mettais pas trop inquiter car je trouvais sa geniale je me disais que sa mettrais plus de piment a ma vie plutot morne que je mennais, Alors il ya quelques mois pendant le dinner mon frere avait des betises comme d'habitude mias comme c'est de son age moije le supporte mais la il avait fait une mauvaise blague a mon pere qui lui ne se remettais toujours pas de la perte de l'arc qu'il avait herite de son pere et son grand pere avant, alors mon pere est entrer dans une colere noire , et se lever il a voulu ce jetter sur mon frere est le secouer quand j'ai penser tres fort a ce que mon pere, soit aretter et qu'il ne puisse plus bouger, mais malhereuseument j'avais trop peur donc je n'est pas du tout ou controler mon pouvoir et j'ai figer toute la maison et je me suis moi aussi retrouver, figees malgres le fait que mes parents soit mages ma peur de represailles a fait tenir les liens que j'avais crees pendant deux jours jusq'ua l'arriver des Hauts mages venus du LAncovit qui ont persuader mes parents que je devait aller a l'ecole car il voyait bien que je n'avait aucun controle sur mon pouvoair et que j'etais totalement terroriser, rien qu'a l'idee de voir mes parents approcher l'un de nous je creer instinctivemnt des bulles de protection, et il mettait devenus impossible de jouer comme les autres enfants car le moindre petit geste bruste ou inattendus avait des proportions assez desastreuse.
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 1:24, édité 1 fois |
| | | LANGLEY asuka Premier sortcelier
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : a travia Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 28 Sep - 20:29 | |
| Bienvenue!!! tout le mondes! | |
| | | Elysio Invité
| Sujet: Inscription ELYSIO Mar 17 Oct - 20:58 | |
| NOM: AB' SALANA PRENOM: Elysio AGA: 12 ans LIEU DE NAISSANCE: Forêt de Tilanis à Selenda RACE: Elfe DECOUVERTE DES POUVOIRS: Je faisais de l'escalade avec mon père dans la magnifique montagne de Marlina, dans le pays de Selenda. Nous avions fait la voie n. 2 et nous étions en train de manger lorsque 2 persones qui faisaient partie de notre groupe on incanter une formule malencontreuse: l'explosion provoqua un éboulement! Tous se mirent a l'abri mais je glissa et fus emporté par une grosse pierre. Je tomba. Le sol se rapprochait a une vitesse vertigineuse et je croiais, tout comme mon père, que c'était la fin quand je me mis a voler! Quand je revins, après m'avoir bien serré contre lui, mon père m'a dis que dès que jaurais l'age je me présenterais au palais de travia comme premier sortcelier et me voila! DESCRIPTION: Cheveux en bataille,assez musclé(lol) et très agile. J'ai beaucoup de réflèxes(comme tous les elfes) et je suis assez doué au tir a l'arc!
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:15, édité 1 fois |
Nombre de messages : 639 Age : 30 Localisation : a travia Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 18 Oct - 20:28 | |
| | |
| | | RANDILL Eldanòrë Premier sortcelier
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Non mais je vous en pose des questions ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 18 Oct - 20:34 | |
| Tout est déjà dit je ne ferais que répéter... donc pareil qu'Asu !
*Heu...t'as l'air trop entousiaste là... Ch'ais pas. Y'a quelque chose qui me gêne chez cet elfe...XDD Waouh ! Quelle déclaration super simpa ! Bon, d'accord j'exagère surrement beaucoup... Mais que veux-tu ma chère conscience ! Je suis faite comme ça ! Mouai... Si tu pouvais éviter d'être "comme ça" de temps en temps, peut-être que t'aurais moin de problèmes. ...(gros soupir)*
Donc je disais : Bienvenu !!!!^^ | |
| | | TARINN K Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 19 Oct - 19:55 | |
| Votre nom : Tarinn Votre prénom Kika Votre race humaine Votre âge et le lieu de votre naissance Je suis née il y a tout juste dix huit ans, pres de la forêt de Paimpont ( anciennement forpet de Brocéliande; là ou habitait Merlin, en Bretagne), sur Terre Une description physique: Je suis plutot fine et élancé. Mes yeux sont marrons sombre, mes cheveux, mi-long, sont noirs. signes particuliers: aucun
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ? Ce jour là, je ne devais pas avoir plus de dix ans, et pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier... J'était partie faire un pique nique dans la forêt avec mes parents. Il y faisait sombre, tres sombre, comme tout le temps, d'ailleurs: la végétation y est tres dense en été, et le site n'est que tres mal éclairé en hiver. C'est sans doute pour cela que j'ai perdu mes parents de vue... et que je me suis retrouvée seule, dans une forêt où tous les arbres se ressemblaient comme des gouttes d'eau perdues dans un océan. En m'apercevant de ma solitude, ce qui ne m'as pas prit beaucoup de temps, je me suis arrêtée et j'ai appellé mes parents. De toutes mes forces. Puis j'ecoutai. Le silence. Mes parents ne m'avaient pas répondus, ou bien je ne les ai pas entendus, je ne le sais pas. A ce moment, une vague de panique m'a envahie. Seule, je ne m'étais jamais aventurer aussi profondément dans la forêt de Paimpont car on m' avait souvent répéter de me garder toujours à la lisiere. J'eut alors une idée inimaginable (aussi jeune, ca reste pardonnable, non?): je decidai de monter à l'un des arbres qui m'entourait... je n'avais que l'embarras du choix! Je commencais mon ascension, et, arrivée à une hauteur de 5 metre, je fus prise d'une terrible crise de vertige et tombai... pendant un temps, je crus que j'allai m'aplatir, comme une crepe, au sol. Je fermais les yeux mais le choc ne vint pas. J'ouvris lentement les paupieres et vit une brume autour de moi, qui me portait. La surprise me fis sursauter et la brume disparut... je m'étallai donc avec douceur sur les racines de l'arbre, la brume ayant ralentit ma chute... mais avait fait fané quelques fleurs environnantes, ce dont je m'apercus apres m'etre relevée, remise de ma surprise. Depuis, il y a eu d'autre manifestation de mes pouvoirs, souvent aux moment où je ne m'y attendait le moins. Je n'ai appris que tres recemment a les controler. |
| | | EDEPAE D Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 20 Oct - 21:05 | |
| Votre nom EPADAE - Votre prénom Deilou - Votre race mi elfe mi humaine - Votre âge et le lieu de votre naissance 15 ans née a selenda mais vecu sur terre(irlande) - Une description physique: je suis de taille moyenne pas trop mince.les yeux bleus/gris,les cheveux long chatain bouclés.avec des oreilles d'elfes qui depassent. Je porte toujours un collier et un bijou sur le front.J'ai un tatouage (dessin d elfe)sur le poignet droit.
mon histoire: je suis nee a selanda ,ma mere etant une elfe.Mon pere est un humain c'esyt pourquoi des mes 1 ans j'ai vecu sur tere. J'ai decouvert mes pouvoirs par hasard un jour,a l'age de 11 ans,pendant les vacances en été ,je me promenait sur la plage je regardait la mer.J'apopercut un cheval noire accompagné d'un enfant de mon age dans une grotte ,je couris vers eux toute contente mais j'allai trrop vite et j'ai buté contre une grosse pierre,mais au lieu de tomber j'ai fait un espece de vol vers l'arriere et je retombai sur mes pieds comme si derien etait. depuis j'etait super forte den gymnastique,et j'ai decouvert plein d'aûtre pouvoir et m amusant a reprter des formules magique je me rendait comte que ca fonctionnait |
| | | lost 'angil Angela Premier sortcelier
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Manathan New york 10025 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 23 Oct - 3:16 | |
| - Votre nom:Lost'angil - Votre prénom:Angela Melba Suira dite angel
- Votre race:Elfe - Votre âge et le lieu de votre naissance:17 ans a Selenda - Une description physique:je mesure un 1m75 couleurs des yeux des cheveux:Bleue. l'allure générale: je suis assez mince. signes particuliers: Tatoue un ange sur le bas du dos. Couleurs des cheuveux: Blond
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs ? En jouant au chasseur avec mes amis, nous etions alle ds la foret car nous avions simuler un meutre qu'il nous falle elucide, nous jouions au inspecteur quand tout a coup un des ceux qui jouer au assasin nous on sauter dessus j'ai cree une bulle de protection instinctinvement. Et plus trd ds la journee on passant un peu trop pres de l'arc de mon pere je que j'ai casser en tombant dessus mon pere a voulue me prendre pr les oreilles alors la peur peur ma fait disparaitre intinctivement. J'usqu'a la je ne mettais pas trop inquiter car je trouvais sa geniale je me disais que sa mettrais plus de piment a ma vie plutot morne que je mennais, Alors il ya quelques mois pendant le dinner mon frere avait des betises comme d'habitude mias comme c'est de son age moije le supporte mais la il avait fait une mauvaise blague a mon pere qui lui ne se remettais toujours pas de la perte de l'arc qu'il avait herite de son pere et son grand pere avant, alors mon pere est entrer dans une colere noire , et se lever il a voulu ce jetter sur mon frere est le secouer quand j'ai penser tres fort a ce que mon pere, soit aretter et qu'il ne puisse plus bouger, mais malhereuseument j'avais trop peur donc je n'est pas du tout ou controler mon pouvoir et j'ai figer toute la maison et je me suis moi aussi retrouver, figees malgres le fait que mes parents soit mages ma peur de represailles a fait tenir les liens que j'avais crees pendant deux jours jusq'ua l'arriver des Hauts mages venus du LAncovit qui ont persuader mes parents que je devait aller a l'ecole car il voyait bien que je n'avait aucun controle sur mon pouvoair et que j'etais totalement terroriser, rien qu'a l'idee de voir mes parents approcher l'un de nous je creer instinctivemnt des bulles de protection, et il mettait devenus impossible de jouer comme les autres enfants car le moindre petit geste bruste ou inattendus avait des proportions assez desastreuse. | |
| | | TYRONOE Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 5 Nov - 14:00 | |
| -Nom:Tyronoé -Prénom:Aléa -Race:Humaine -Age et le lieu de votre naissance:15 ans Née dans une campgne du Lancovit -Une description physique:Aléa a une "petite particularité" elle a ....Une aile, c'est arrivé lorsque sa mère essayé d'aplique un Transformus a un pégase sa mère a loupé le pégase mais pas sa fille depuis se jour Aléa en veux a sa mère car elle déteste que quelqun la regarde bizarrement a cause de sa et elle supporte mal les moquerie aussi.Autrement elle est blonde les cheveux cour les yeux bleu elle est plûtot élancée mais un peu petite.
-Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs?:Aléa est fille de Sortceliers elle a décuvert ses pouvoir en essayant de protêger sa mère d'un pégase devenu incontrôlable elle a imaginé un bouclier et il est aparu.
|
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 5 Nov - 14:08 | |
| Salut et bienvenue! | |
| | | BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 5 Nov - 14:27 | |
| Aléa 5 lignes minimum l'histoire! | |
| | | TYRONOE Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 5 Nov - 15:08 | |
| -Comment avez-vous decouvert vos pouvoirs?:Aléa est fille de Sortceliers qui ont été élevés des Pégases dans la campagne des alentour de la capitaleelle a découvert ses pouvoir en essayant de protêger sa mère d'un pégase devenu incontrôlable a cause d'une piqûre demouche de sang elle a imaginé un bouclier et il est aparu, lorsque le pégase a frapper le bouclier il s'est électrifier.
Sa va? |
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 7 Nov - 0:31 | |
| mouais....
nom: Luniou'l prénom: Alixas (mais tout le monde m'appele alix) age: 15 ans race: demi-elfe description physique: de longs cheveux blonds avec quelques mèches argentées, des yeux turquoises, le teint assez pale,grande, elancée. signes particuliers: -une magie multicolore (!!) plutot puissante -comme les elfes hommes, je sais très bien manier les arcs -a la pleine lune,je me transforme en elfe a part entière
comment j'ai découvert mes pouvoirs: Sur terre, un sort pour cacher mes apparances elfiques a été lancé par ma mère a ma naissance. Jusqua cette soirée du 25 juillet 2006, ce sort avait tenu. Mais là, ce soir de pleine lune je me suis transformée en elfe... Je vais vous raconter comment cela s'est passé: J'allais me coucher quand soudain j'entendit un bruit j'ouvris la fenetre du couloir et je me rendis compteque c'était le bruit du garage que normalement je n'entendait pas !! Je crus a une hallucination et j'allais me coucher quand je vis mon reflet dans le miroir : cheveux argentés et yeux de cristal !!J'avait très peur et soudain mes mains s'illuminèrent des couleurs diverses eu un rayon de magie vert alla frapper la porte de ma chambre de plein fouet !! Celle ci sortit de ses gonds et s'étala par terre . Ma mère accouru, affolée par le bruit . Quand elle vit ma nouvelle apparence elle dit en soupirant: - Je savais bien que mon sortilèges ne durerait pas bien longtemps...,puis en me prenant dans ses bras elle me souffla a l'oreille,viens je vais t'emmener dans un endroit ou tu pourras comprendre ce qui vient de se passer. C'est ainsi qu'elle m'emmena au lancovit ou je découvris l'existence d'AutreMOnde et de la magie donc des pouvoirs que je possédais ... | |
| | | TIL'ABAN Arkan Premier sortcelier
Nombre de messages : 168 Localisation : loin de son village natal a selenda ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 8 Nov - 21:15 | |
| NOM : TIL'ABAN
PRENOM : Arkan
LIEU DE NAISSANCE : JERSEY un petit village de selenda
RACE : ELFE
DESCRIPTION PHYSIQUE : Des long cheveux blanc qui lui arrive aux épaules, les yeux marron clair, mesure 1m60, des lèvre fine, le teint foncer par le bronzage car il a passer sa vir dehors .
SIGNE PARTICULIER : Ma magie est orange, super doué a l'arc, son sens le plus developper et la vision.
HISTOIRE : j'ai decouvert mes pouvoirs a 10 ans alors que mon père m'avait emmenait avec lui pour chasser un tigre noir qui s'en prenait au jeune elfes du village en les enlevant et aprés on en enttendait plus parler pendant une semaine et au matin les parent retrouver le corps de leur enfant devant chez eux le 7ème jours son père et son frère s'était porter volontaire et il partirent un jour a l'aube et il les avaient suivis discretement il ne le decouvrirent qu'au bout de 2 jours est comme ils étaient trop loin du village pour qu'il rentre seul alors ils continuairent ensemble vers l'endroit ou le tigre était sensé avoir sa tanniere . au bout d'un jour de marche en plus il arrivèrent en vu de la montagne et au pied on apercevait une dizaine de grotte ils avaient decider de se reposer et d'attendre le lendemain pour attaquer quand Arkan sentit un mouvement son père et son oncle l'avait senti aussi ils sortirent tous les trois leurs arcs près a se defendre, le tigre ayant senti qu'il était reperer sauta sur le l'oncle d'Arkan sans prevenir celui ci surpris nu pas le temps de réagir le tigre lui fit perdre l'équilibre et sa tête cogna contre une pierre et s'évanoui le père d'Arkan avit decocher une flèche au tigre celle-ci alla se planter dans la dos de monstre il detourna son attention de l'oncle et se rua sur le père d'Arkan qui eu le temps de decoché une autre flèche qui atteint le tigre dans l'oeuil furieux il brisa net l'arc entre temps Arkan avait tenter d'encocher une flèche sur sont arc mais la peur l'en empecher il pensa que le monstre si il était un chien ou un loup serait plus facile a vaincre et le tigre se transforma en un loup qui bien que grop était nettement moin dangereux que le tigre qu'il y avait a sa place l'instant d'avant, le père d'Arkan bien que n'ayant pas compris saisit sa chance pris un couteau et égorgea le loupplusieurs heure plus tard quand l'oncle d'Arkan se reveilla avec un gros mal de tête et quand il vit le cadavre du loup il demandat ce qu'il c'était passer une fois tous expliquer il demandat comment la transformation avait agit alors que lui et son frêre ne puvait même pas transformer un escargot quand un éclair passa devant ses yeux et il regardat Arkan ... quand il furent entrer au village le père d'Arkan lui fit un arc magnifique car il était très doué pour cela et quand a son oncle il lui offrit un carquois et des flèche également magnifique et 3 ans plus tard quand il leurs dit qu'il souhaiter aller au palais de lancovit pour devenir sortcelier il ne dirent pas non car ainsi il pourrait mieux defendre leur village des monstre comme le tire noir ce qu'il avait l'intention de faire et également protéger des voleurs l'atelier de création d'arc de son père.
dsl pour le roman mais jpeux pas faire court quand je raconte ma vie qu'elle soit réelle ou pas | |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 9 Nov - 14:46 | |
| | |
| | | TYRONOE Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 9 Nov - 19:01 | |
| Pourquoi je ne suis pas sorcelière? |
| | | GREYHOUND Amya Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
Nombre de messages : 300 Localisation : Z'êtes de la police ? Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 9 Nov - 19:10 | |
| attends qu'un admin le fasse, ils n'ont pas toujours le temps | |
Nombre de messages : 168 Localisation : loin de son village natal a selenda ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 9 Nov - 22:00 | |
| ben moi j'ai eu de la chance alors parce que j'ai attendu quelque 10 min un quart d'heure pour être premier sortcelier | |
| | | MANKILL Chilna Premier sortcelier
Nombre de messages : 19 Localisation : quelque part dans les nuages.... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Inscription Jeu 9 Nov - 23:22 | |
| Nom:Mankill Prénom:Chilna Race:Demi-elfe Age et lieu de naissance: presque 14 ans et je suis née à Seborn. Description:longs cheveux blonds-roux, yeux bleu claire, peau blanche, allure gracieuse et musclée Signe particulier: J'ai toujours l'arc de mon père avec moi et j'ai toujours un colier en forme de larme autour de mon cou. Histoire: Un soir d'hiver, je me rendais chez ma mère, il faisait très froid et la route était enneigée. L'arc de mon père était caché son ma cape beige de façon à ce que personne puisse le voir et deviner qu'il était là. Je réfléchissais à ce que m'avais dis mes professeurs sur l'abscence de ma magie. Soudain deux trolls ensorcelés apparurent et m'attaquèrent. J'étais paralysée de peur, je pensais que si j'avais, comme la plupart de mes amis, mon pouvoir, j'aurais pu me débarasser d'eux en un rien de temps. Soudain, de la lumière jaillie de mes mains et toucha un des trolls et un bouclier magique me protégea. Ensuite, je pris mon arc et tira deux fléches en même temps. Je voulus réhutiliser ma magie mais n'y arriva pas. Après mettre avoir tuée les deux trolls, je me dépécha de me rendre à la maison de ma mère. Je lui expliqua les évènements qu'ils s'étaient passé et elle décida de m'appendre à lancer des sorts. Depuis ce jour, je pratique la magie sans faire de gros dégâts.
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:30, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 9 Nov - 23:38 | |
| juste une question Chilna tes mis elfe mi ..... ??? | |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 10 Nov - 20:35 | |
| 5 lignes minimum pour l'histoire Miss! | |
| | | Elfy ISIAL'FIEL Premier Scortcelier - 1 avertissement
Nombre de messages : 242 Localisation : Bonne question ... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 15 Nov - 20:58 | |
| Mon Nom:ISIAL'FIEL Mon prenom:Elfy Mon Nom:Isial'Fiel Race:Demi-Elfe,Demi-humaine(mais j'ai passée ma vie a Sélenda). Age et Lieu de naissance:12 ans et je susi née Juste a coté de Seborn. Description:Cheveux longs et noirs/argentés,yeux cristals,peau un peu mat,allure garcieuse. signe particulier:collier en forme de libelule autours du cou et cercle de tete avec 2 diamants poser les uns contre les autres,Mon point fort son les Dagues Elfiques je les manies extremement bien!Et mon pouvoir principal et la levitation .
Histoire:je venais d'acheter des armes (elfiques!).J'etais dans la foret pour m'entrainer sur les arbres.Un chatrix etait deriere moi je me suis donc retournée mais avant que j'ai pu faire quelque chose un sangrave arriva derriere eux (les chatrix) et lanca un espece de jet noir sur moi.Apeurée je m'etait aussitot élevée dans les airs et apres avoir repris TRES VITE mes esprit j'ai lancer ma dague sur lui. Il est mort sur le coup et tout les chatrix sont partis. Je suis redéscendu et j'ai couru a la maison pour tout raconter a ma mere.Eller a décidée de m'inscrire au Palais Royal du Lancovit.
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:41, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 15 Nov - 22:07 | |
| moineau mi elfe mi .... ??? sinon bienvenue mais ta oublier l'histoire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
| | | | Inscriptions | |
|